Ifsi deficitaires 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi deficitaires 2012
tu avais envoyer ton courrier à Mante la Jolie le combien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.blivy a écrit :une ifsi deficitaire m'a appeler cependant en fonction de mon age si j'accepte ma 3e annee va me revenir a environ 6ooo£ est-ce une blague ? si vous avez des renseignement pouvez vous m'aiclairer, au pire exitet-il des moyens pour aider a finacer cette formation?
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

moi j'ai écris une soixante de lettres, j'ai envoyé début de semaine pour la région parisienne,le nord et dans ma région Lorraine...j'ai déjà eu 2 refus de paris, ça commence bien
bref plus qu'attendre, espère trouver un ifsi qui me prend...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
ils ne prennent plus à Mons en Baroeul (banlieue lilloise)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Valence !
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Vos messages me rappellent de mauvais souvenirs ! J'étais comme vous l'année dernière ! J'étais trop loin sur LC pour avoir une chance d'être appelée et j'ai envoyé environ 50 courriers dans les IFSI déficitaires.
J'ai été contactée très vite par ABBEVILLE, puis plusieurs IFSI de Picardie, puis REIMS et enfin NEVERS où je viens de terminer brillamment ma 1ère année !
Ne vous faites pas d'illusions, il n'y a pas d'IFSI déficitaires dans le sud. Si vous voulez vraiment en intégrer un, envoyez très vite vos courriers à Abbeville, en Picardie, en Bourgogne ou en région parisienne. Recherchez dans mes messages de l'année dernière, j'avais listé exactement tous les IFSI qui m'avaient appelé. Allez courage, moi je suis partie et je ne le regrette pas !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été contactée très vite par ABBEVILLE, puis plusieurs IFSI de Picardie, puis REIMS et enfin NEVERS où je viens de terminer brillamment ma 1ère année !
Ne vous faites pas d'illusions, il n'y a pas d'IFSI déficitaires dans le sud. Si vous voulez vraiment en intégrer un, envoyez très vite vos courriers à Abbeville, en Picardie, en Bourgogne ou en région parisienne. Recherchez dans mes messages de l'année dernière, j'avais listé exactement tous les IFSI qui m'avaient appelé. Allez courage, moi je suis partie et je ne le regrette pas !

Les listes bougent beaucoup jusqu'au 20 juillet ! Ensuite, tout est calme jusqu'au 15 août car beacoup d'IFSI ferment ou tout au moins ont beaucoup de personnel en vacances ! Ensuite, ça redémarre après le 20 août ! Donc ne perdez pas espoir ! Certaines personnes valident leur inscription par sécurité sur une LP, mais ensuite se désiste quand même (et perdent leurs droits d'inscription) si elles sont appelées plus tard dans un IFSI plus proche, donc tout peut encore changer. Mais pour celles et ceux qui risquent d'être trop loin sur LC et qui sont prêts à migrer pour intégrer une école, pensez aux IFSI déficitaires, mais attention les candidatures y sont souvent prises par ordre d'arrivée : 1ers envoyés, 1ers appelés ! Alors bougez vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pauline pour l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.PAULINE42 a écrit :Les listes bougent beaucoup jusqu'au 20 juillet ! Ensuite, tout est calme jusqu'au 15 août car beacoup d'IFSI ferment ou tout au moins ont beaucoup de personnel en vacances ! Ensuite, ça redémarre après le 20 août ! Donc ne perdez pas espoir ! Certaines personnes valident leur inscription par sécurité sur une LP, mais ensuite se désiste quand même (et perdent leurs droits d'inscription) si elles sont appelées plus tard dans un IFSI plus proche, donc tout peut encore changer. Mais pour celles et ceux qui risquent d'être trop loin sur LC et qui sont prêts à migrer pour intégrer une école, pensez aux IFSI déficitaires, mais attention les candidatures y sont souvent prises par ordre d'arrivée : 1ers envoyés, 1ers appelés ! Alors bougez vous !
INFIRMIÈRE
Bon j'ai téléphoné et Nevers ni Chartres ni Chateauroux sont déficitaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
- Habitué
Lundi j'ai telephoné a l'ifsi de Chartres & Nevers , et ils m'ont dit qu'ils etaient deficitairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Apres avoir envoyé les lettres , il faut faire quoi ?
Attendre ? telephoner ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Attendre ? telephoner ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben moi j'ai appelé aujourd'hui et ils m'ont dit que non...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mlle-Natasha a écrit :Lundi j'ai telephoné a l'ifsi de Chartres & Nevers , et ils m'ont dit qu'ils etaient deficitaires

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
- Habitué
ils abusent !
Déja qu'on galere alors si ils commencent a nous dire blanc puis noir on va pas s'en sortirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déja qu'on galere alors si ils commencent a nous dire blanc puis noir on va pas s'en sortirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nevers ne peut pas etre deficitaire puisque il n'ont pas epuisé leur liste je le dis parce que je suis sur lc et je n ai pas ete appeleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI de Nevers
Comme moi avec la secrétaire de Cambrai, elle dit en début de semaine : "Avec 9 désistements déjà pour mercredi ou jeudi, on vous appelle" On est vendredi, pas d'appel et le pire c'est qu'hier, je lui téléphone et elle me dit carrément que tout est terminé et qu'elle clôture les inscriptionsMlle-Natasha a écrit :ils abusent !
Déja qu'on galere alors si ils commencent a nous dire blanc puis noir on va pas s'en sortir

-
J'ai l'impression que l'ifsi de nevers (qui est normalement déficitaire) nous dit blanc un jour et noir un autre jour, ça me streessss!!!!
(77éme en liste complémentaire a nevers)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(77éme en liste complémentaire a nevers)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hello
dite vous pensez que ca vaut encore le coups d envoyer des lettres encore maintenant ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dite vous pensez que ca vaut encore le coups d envoyer des lettres encore maintenant ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.