Ifsi deficitaires 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
manuela.d
Adepte
Adepte

Re: Ifsi deficitaires 2012

Message par manuela.d »

totofine a écrit :hello

dite vous pensez que ca vaut encore le coups d envoyer des lettres encore maintenant ??

Ouiiii faut pas baisser les bras !!! :D il est pas tard, on est que mi-juillet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015
lune2

Message par lune2 »

drag59 a écrit :Dîtes j'entends parler d'inscription sur le site de l'ars le 16 juillet mais ce n'est que pour l'IDF ? comment ça se passe pour le nord de la France ? car je cherche des IFSI déficitaire car mon IFSI m'a fait comprendre aujourd'hui que mes chances étaient minces :(
Le site de l'ars privilégie les étudiants ayant passé le concours en IDF, p8 s'il reste de la place, ils feront appel à dotre étudiants ayant passé le concours hors IDFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PAULINE42
Régulier
Régulier

Message par PAULINE42 »

Nevers n'est pas déficitaire mi-juillet. Mais il l'est presque toujours mi-août !
Mais si tu attends qu'un IFSI te dise qu'il est déficitaire pour envoyer ton courrier, tu arriveras après la bataille. Ils prennent les candidatures par ordre d'arrivée et ceux qui sont appelés sont ceux qui ont envoyé leurs candidatures dès l'annonce des résultats. Reprenez les archives de 2011 sur ce forum et vous verrez comment ça se passe ! L'année dernière, mes courriers sont partis dès l'annonce des résultats et j'ai été appelé par une douzaine d'IFSI déficitaires, j'ai pu choisir le plus près de chez moi !
:D
Jen18 a écrit :Bon j'ai téléphoné et Nevers ni Chartres ni Chateauroux sont déficitaires.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PAULINE42
Régulier
Régulier

Message par PAULINE42 »

Si tu attends qu'un IFSI te dise qu'il est déficitaire pour envoyer ton courrier, tu arriveras après la bataille. Ils prennent les candidatures par ordre d'arrivée et ceux qui sont appelés sont ceux qui ont envoyé leurs candidatures dès l'annonce des résultats. Reprenez les archives de 2011 sur ce forum et vous verrez comment ça se passe ! L'année dernière, mes courriers sont partis dès l'annonce des résultats et j'ai été appelée par une douzaine d'IFSI déficitaires, j'ai pu choisir le plus près de chez moi !
manuela.d a écrit :
totofine a écrit :hello

dite vous pensez que ca vaut encore le coups d envoyer des lettres encore maintenant ??

Ouiiii faut pas baisser les bras !!! :D il est pas tard, on est que mi-juillet !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PAULINE42
Régulier
Régulier

Message par PAULINE42 »

Voilà, de bon matin, je viens de reprendre la liste des IFSI déficitaires qui m'avaient appelé pendant l'été dernier : Abbeville (très tôt vers le 10 juillet), Reims, La Verrière, la Côte d'Or, Amiens, Lisieux et enfin Nevers (vers le 25 août) que j'ai intégré.
Bon courage dans vos recherches.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manuela.d
Adepte
Adepte

Message par manuela.d »

PAULINE42 a écrit :Voilà, de bon matin, je viens de reprendre la liste des IFSI déficitaires qui m'avaient appelé pendant l'été dernier : Abbeville (très tôt vers le 10 juillet), Reims, La Verrière, la Côte d'Or, Amiens, Lisieux et enfin Nevers (vers le 25 août) que j'ai intégré.
Bon courage dans vos recherches.

Merci beaucoup Pauline :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015
marie.m

Message par marie.m »

Bonjour,

Je suis admise à l'aphp cette année (mais au niveau finance c'est pas terrible =/) et sur liste complémentaire dans ma région Paca (que je n'ai pas trop envie de quitter !!!) savez vous si il y a des ifsi déficitaires en Isère ainsi qu'en Savoie ? Stp répondez moi vite pour que je puisse envoyer mes lettres rapidemant !!!! :?
Bon courage a tous dans vos recherche :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fouya
Forcené
Forcené

Message par Fouya »

Il y a Thonon, mais ils ne prennent que les gens de Savoie/ Haute Savoie donc c'est mortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL

Bientôt diplômée :D
totofine
Habitué
Habitué

Message par totofine »

et ils n'ont eu que deux desistement :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lune2

Message par lune2 »

jen ai marre d'attendre !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melly97
Régulier
Régulier

Message par Melly97 »

lune2 a écrit :jen ai marre d'attendre !!!!!!!
moi aussi :( je déprime tout les jours je guette ma boite o lettre, mes emails , le site de l'ARS et le forum mdr c'est vraiment pas une vieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 / 2015 à IFSI FONDATION CROIX SAINT SIMON <3 !!!
melanieAS

Message par melanieAS »

fffffffffffffff on es tous dans le mem cas !!! c'est déprimant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emilie0695

Message par emilie0695 »

coucou, je voulais juste vous faire part de mon avis

voila j'ai passer le concours en region PACA mais vue le monde qui se presente j'etait sur liste d'attente, j'ai donc essayer d'avoir une place en envoyant des lettres mais je vous le déconseille. Hier je me suis donc inscrite sur le site de l' ARS ile de france je me suis inscrite a 10 H pile en 5 min c'etait fait et l'aprem midi a 15H on m'apelle pour me dire que j'ai une place, si sa c'est pas magnifique! alors ne perdé pas espoir il faut toujours y croire c'est l'un des plus beau métier du monde.
Courage a toute.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sera finalement ifsi après tant de sacrifice et d'attente!
keddya14
Adepte
Adepte

Message par keddya14 »

emilie0695 a écrit :coucou, je voulais juste vous faire part de mon avis

voila j'ai passer le concours en region PACA mais vue le monde qui se presente j'etait sur liste d'attente, j'ai donc essayer d'avoir une place en envoyant des lettres mais je vous le déconseille. Hier je me suis donc inscrite sur le site de l' ARS ile de france je me suis inscrite a 10 H pile en 5 min c'etait fait et l'aprem midi a 15H on m'apelle pour me dire que j'ai une place, si sa c'est pas magnifique! alors ne perdé pas espoir il faut toujours y croire c'est l'un des plus beau métier du monde.
Courage a toute.
dit moi lors de ton inscription tu as mis concours ile de france ou hors ile de franceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
boxi

Message par boxi »

bonjour, je suis nouveau sur le site, je suis en liste complementaire ifsi st jacques (marseille). Pourriez vous m'indiquer les ifsi déficitaire en paca et sud ouest svp :) MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé