Ifsi deficitaires 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Ifsi deficitaires 2012
Bonjour,
Ce message s'adresse principalement aux ESI déjà en place. Est ce que quelqu'un est en mesure de me dire s'il est possible de faire ses stages dans sa propre région tout en étant scolarisée sur Béthune ? Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce message s'adresse principalement aux ESI déjà en place. Est ce que quelqu'un est en mesure de me dire s'il est possible de faire ses stages dans sa propre région tout en étant scolarisée sur Béthune ? Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Re: Ifsi deficitaires 2012 juste pour info
j'ai été appéllé hier par la gentille dame de l'aphp pour me proposer une place ,mais en réalité je m'etais inscrite sur le site de l'ars et je n'avais pas selectionné l'aphp car je trouvais que les écoles qui etaient inscrites restaient éloignées de mon domicile.bref à revoir les critères de selection ARS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour sammynguene! d'après ce que je comprends tu habites en Ile de France, quelle a été ta décision malgrès que tu n'avais pas mentionné l'aphp comme voeux? As tu accepté?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sammynguene a écrit :j'ai été appéllé hier par la gentille dame de l'aphp pour me proposer une place ,mais en réalité je m'etais inscrite sur le site de l'ars et je n'avais pas selectionné l'aphp car je trouvais que les écoles qui etaient inscrites restaient éloignées de mon domicile.bref à revoir les critères de selection ARS.
petite question est ce que la dame t'a mentionner dans quel ecole de l'aphp voulait t-elle te metre (juste pour info) . merciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sammynguene a écrit :j'ai été appéllé hier par la gentille dame de l'aphp pour me proposer une place ,mais en réalité je m'etais inscrite sur le site de l'ars et je n'avais pas selectionné l'aphp car je trouvais que les écoles qui etaient inscrites restaient éloignées de mon domicile.bref à revoir les critères de selection ARS.
-
- Régulier
Re: Ifsi deficitaires 2012 reponse à ali09 et mary01
pour toi alio9 bien sur j'ai dis oui à la dame de l'aphp car vu la diversité des terrains de stage qui sont proposés mais comme je l'ai dis encore sous reserve.
pour toi mary01 ,non je n'ai pas de precision d'affectation je te dirai si çà t'interesse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour toi mary01 ,non je n'ai pas de precision d'affectation je te dirai si çà t'interesse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Ifsi deficitaires 2012 reponse à ali09 et mary01
merci de répondre et felicitation!! tu doit etre soulagé d'avoir enfin une écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sammynguene a écrit :pour toi alio9 bien sur j'ai dis oui à la dame de l'aphp car vu la diversité des terrains de stage qui sont proposés mais comme je l'ai dis encore sous reserve.
pour toi mary01 ,non je n'ai pas de precision d'affectation je te dirai si çà t'interesse.
félicitation ça redonne de l'espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sammynguene a écrit :j'ai été appéllé hier par la gentille dame de l'aphp pour me proposer une place ,mais en réalité je m'etais inscrite sur le site de l'ars et je n'avais pas selectionné l'aphp car je trouvais que les écoles qui etaient inscrites restaient éloignées de mon domicile.bref à revoir les critères de selection ARS.
INFIRMIÈRE
-
- Régulier
d'apres le mail de l'aphp que j'ai reçu,effectivement on est appelle par ordre d'inscription sur le site de l'ars qu'importe l'endroit ou l'on est (dom tom ou meme idf) 1er inscrit ,1er appellé.
cela explique pourquoi j'ai été appéllée meme sans avoir formulé le voeux aphpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cela explique pourquoi j'ai été appéllée meme sans avoir formulé le voeux aphpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour l'infos!! sans indiscretion toi tu t'étais inscrit le 10juillet vers quel heure a l'ARS??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sammynguene a écrit :d'apres le mail de l'aphp que j'ai reçu,effectivement on est appelle par ordre d'inscription sur le site de l'ars qu'importe l'endroit ou l'on est (dom tom ou meme idf) 1er inscrit ,1er appellé.
cela explique pourquoi j'ai été appéllée meme sans avoir formulé le voeux aphp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mary01 a écrit :merci pour l'infos!! sans indiscretion toi tu t'étais inscrit le 16juillet vers quel heure a l'ARS??sammynguene a écrit :d'apres le mail de l'aphp que j'ai reçu,effectivement on est appelle par ordre d'inscription sur le site de l'ars qu'importe l'endroit ou l'on est (dom tom ou meme idf) 1er inscrit ,1er appellé.
cela explique pourquoi j'ai été appéllée meme sans avoir formulé le voeux aphp
-
bonjour,
j'ai reçu également l appel de l'aphp jeudi vers 15H30 ainsi que le mail vendredi vers 16H30, parcontre dans le mail on me demande de remplir une fiche pour faire le choix des différents ifsi de l'aphp mais il n'y a pas de pieces jointes dans ce mail???? bizarre, donc j'ai voulu leur repondre par mail mais leur boite mail est saturée!!!!
y a t'il des personnes dans le même cas que moi ???
A titre d'info je me suis inscrite le premier jour sur l'ars mais en fin de journée vers 16H00.
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai reçu également l appel de l'aphp jeudi vers 15H30 ainsi que le mail vendredi vers 16H30, parcontre dans le mail on me demande de remplir une fiche pour faire le choix des différents ifsi de l'aphp mais il n'y a pas de pieces jointes dans ce mail???? bizarre, donc j'ai voulu leur repondre par mail mais leur boite mail est saturée!!!!
y a t'il des personnes dans le même cas que moi ???
A titre d'info je me suis inscrite le premier jour sur l'ars mais en fin de journée vers 16H00.
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI AP-HM NORD
LC 83ème !!! CG 12/ TP 8,25/ oral 17,60
LC 83ème !!! CG 12/ TP 8,25/ oral 17,60
Salut tout le monde!
Dis moi Virgi as2012 tu es de la région ile de France?
Moi je ne comprends rien je suis des dom tom je me suis inscris le jour même à 10h et je ne comprends pas pourquoi jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu un appel venant de l'APHP..
Leur système de sélection est vraiment nul.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis moi Virgi as2012 tu es de la région ile de France?
Moi je ne comprends rien je suis des dom tom je me suis inscris le jour même à 10h et je ne comprends pas pourquoi jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu un appel venant de l'APHP..
Leur système de sélection est vraiment nul.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier diplômé d'État aux Urgences/SMUR et SSPI
Bonjour, je viens de recevoir un appel de l'ifsi de la qeue en brie j'ai refusé la place. Essayé de les appelé car je pense qu'ils ont des places. Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appelé ils ont déjà trouver une autre personne, je vois que je n'ai aucune chance d’être appeler, et pourtant j'ai tout fait, notamment des lettres, des appels, de mails, inscription sur le site de l'ARS..
La chance n'est du tout de mon coté!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La chance n'est du tout de mon coté!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier diplômé d'État aux Urgences/SMUR et SSPI
-
- Régulier
LA QUEUE EN BRIE VIENS DE M APLER G REFUSé également ( 15h03)
alors rapl
la chance peut tourner de ton côtéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors rapl
la chance peut tourner de ton côtéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!