Liste complementaire !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complementaire !
Oui tu peux ...même si bien sur tu perdras le montant des droits d'inscription déjà versés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lady chloé a écrit :Salut tout le monde.
Je voudrais un tit renseignement. Pour ma part je suis admise sur liste principale à Paray le monial et Bourges. Mais mon choix number one est Montluçon où je suis 8ème sur liste complémentaire. Je pense passer tranquillement mais je voulais savoir si je valide ma place dans une école pour être sûre d’être prise, je peux annuler après si Montluçon me confirme que je suis prise ?
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
bonsoir les filles !
je suis au bout !
je suis 56e a montbrison
97e a bourg (fleyriat)
et 19e a lyon (essse vaise)
jai envoyé des lettres de partout je crois ! jle sens pas du tou !! jsuis trop malheureuseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis au bout !
je suis 56e a montbrison
97e a bourg (fleyriat)
jai envoyé des lettres de partout je crois ! jle sens pas du tou !! jsuis trop malheureuseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fleyriat (2012/2015)
-
on est toutes pareille l'attente c'est toujours difficile ^^marionon a écrit :bonsoir les filles !
je suis au bout !
je suis 56e a montbrison
97e a bourg (fleyriat)
jai envoyé des lettres de partout je crois ! jle sens pas du tou !! jsuis trop malheureuse
mais en étant 19 eme a esse je pense que tu as vraiment tes chances :clin:et meme 56ème a montbrison après tu peux essayer de te renseigner auprès de ces écoles pour savoir ou en sont les listes complémentaires
en touts cas ne perd pas espoir et j'espere vraiment que sa va marcher pour toi !

Montbrison a une promo de 43 personnes si j'me trompe pas alors ca va etre difficile mais par contre tu as toute tes chances à LyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.carollinne a écrit :on est toutes pareille l'attente c'est toujours difficile ^^marionon a écrit :bonsoir les filles !
je suis au bout !
je suis 56e a montbrison
97e a bourg (fleyriat)
jai envoyé des lettres de partout je crois ! jle sens pas du tou !! jsuis trop malheureuse
mais en étant 19 eme a esse je pense que tu as vraiment tes chances :clin:et meme 56ème a montbrison après tu peux essayer de te renseigner auprès de ces écoles pour savoir ou en sont les listes complémentaires
en touts cas ne perd pas espoir et j'espere vraiment que sa va marcher pour toi !
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée

-
je viens de téléphoner à l'IFSI et rien n'a bouger à Pamiers ils ont reçu aucun désistement pour l'instant... ça va être chaud je le sens!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
bonjour a tous,
les résultats sont tombés et je suis sur liste complementaire (78 eme), ill y a-t-il tout de même un petit espoir?
vraiment décu :s
félicitation à ceux qui sont sur liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les résultats sont tombés et je suis sur liste complementaire (78 eme), ill y a-t-il tout de même un petit espoir?
vraiment décu :s
félicitation à ceux qui sont sur liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Beaune me voilà 
toujours garder espoir rien n'est perdu...

toujours garder espoir rien n'est perdu...
Bonne nouvelle pour ceux qui sont sur LC Charles Perrens Bdx, j'ai appelé ce matin et ils ont commencé à remonter sur la LC depuis aujourd'hui et ils en sont à la 5ème, m'ont-ils dit. De plus je suis 12ème sur LC et la femme m'a bien affirmé que j'avais une chance d'être appelée au courant de la semaine prochaine!!
Patience est le seul mot d'ordre maintenant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patience est le seul mot d'ordre maintenant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est une ESI 2012-2015 Charle Perrens!!!!! comme quoi toujours garder espoir
je sais que sa va etre tres difficile ! mais vraiment je pensai pas que les concours etaient si dure !! oh montbrison serieu fau etre determiner pour vivre 3ans la bas !!!!!
jsais pas pk jme di que personne va rester la bas !!!
lyon jsais pas tout le monde reste a lyonn !
jai une amie qui etai 100e a bourg (fleyriat) elle a ete prise malheureusement elle m'a di que cette année il y avai bcp de gens tres determiné et ducoup je sen quon a passé les concours la mauvaise année (enfin je parle pour moi comme jai rien reussi a par des liste complémentaire)
et j'ose pas appeler les ifsi ! jsuis tres timide et ducoup sa me gene bcp de les derangerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jsais pas pk jme di que personne va rester la bas !!!
lyon jsais pas tout le monde reste a lyonn !
jai une amie qui etai 100e a bourg (fleyriat) elle a ete prise malheureusement elle m'a di que cette année il y avai bcp de gens tres determiné et ducoup je sen quon a passé les concours la mauvaise année (enfin je parle pour moi comme jai rien reussi a par des liste complémentaire)
et j'ose pas appeler les ifsi ! jsuis tres timide et ducoup sa me gene bcp de les derangerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fleyriat (2012/2015)
Franchement ne désespère pas! Rien n'est encore perdue, garde espoir!
Pour te rassurer appelle quand même les IFSI, demande leur jusqu'à quel numéro ils sont remontés les années précédentes, et aussi demande leur où ils en sont dans les LC si ils ont commencé à remonter ou pas!
Au début je n'osez pas, mais j'en ai tellement marre d'attendre que je les ai au téléphone tout les 2 jours au moins. Cela prouve aussi que tu es déterminée....
Garde espoir, rien n'est perdue, tu peux mêmes avoir de très belles surprises
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour te rassurer appelle quand même les IFSI, demande leur jusqu'à quel numéro ils sont remontés les années précédentes, et aussi demande leur où ils en sont dans les LC si ils ont commencé à remonter ou pas!
Au début je n'osez pas, mais j'en ai tellement marre d'attendre que je les ai au téléphone tout les 2 jours au moins. Cela prouve aussi que tu es déterminée....

Je suis d'accord avec Ri-loo ! on est pret à tout pour avoir de l'info...j'ai même créé le topic de la liste complémentaire de l'école où je l'ai passé !Ri-loo a écrit :Franchement ne désespère pas! Rien n'est encore perdue, garde espoir!

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
Pour ceux qui sont intéressé par Bdx Charles Perrens, juste pour vous dire qu'ils en sont au 11ème sur LC, et la femme m'a dit qu'elle m’appellera sûrement demain ( je suis 12ème ), pour m'annoncer la bonne nouvelle!!
COURAGE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
COURAGE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
coucou!
je suis 117ème sur liste d'attente pour l'APHP, pensez vous que j'ai mes chances?
savez vous jusqu'à quel nombre sont-il remonté l'année derniere ??
MerciiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 117ème sur liste d'attente pour l'APHP, pensez vous que j'ai mes chances?
savez vous jusqu'à quel nombre sont-il remonté l'année derniere ??
MerciiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jsuis 14ème sur LC à Menton j'espère qu'ils m'appelleront...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
coucou! j'ai une amie sur liste complémentaire (rang 28) aux diaconnesses et je souhaiterai savoir si elle a une chance d'être prise? toute personne possédant des informations s'il vous plait veillez me répondre sinon je risque de me faire égorger
merci
amélieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci
amélieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 11e sur liste complémentaire à Bon Secours. J'espère que ça ira.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."