Liste complementaire !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complementaire !
ri_Loo : pourquoi ils t'appelent demain, ils pouvaient pas confirmer aujourd'hui par telephone ? Pourquoi s'arreter a la 11eme place pour aujourd'hui alors qu'ils peuvent continuer..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Franchement je sais pas, la femme m'a dit ouais nous sommes à la 10ème 11ème personne, on comptais vous appeler demain ou après demain...alors est ce que c'est parce-que en même temps ils font les courriers, ou ils attendent d'avoir un quota, genre chaque jour on appelle 5 personnes...je sais pas, mais je pense pas qu'elle m'aurait donné de faux espoirs, en tout cas si c'est le cas c'est pas très cool.
Mais srx je pense que c'est une histoire de courrier ou un truc comme...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais srx je pense que c'est une histoire de courrier ou un truc comme...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est une ESI 2012-2015 Charle Perrens!!!!! comme quoi toujours garder espoir
- angeldel93
- Habitué
salut!Ri-loo a écrit :Franchement je sais pas, la femme m'a dit ouais nous sommes à la 10ème 11ème personne, on comptais vous appeler demain ou après demain...alors est ce que c'est parce-que en même temps ils font les courriers, ou ils attendent d'avoir un quota, genre chaque jour on appelle 5 personnes...je sais pas, mais je pense pas qu'elle m'aurait donné de faux espoirs, en tout cas si c'est le cas c'est pas très cool.
Mais srx je pense que c'est une histoire de courrier ou un truc comme...
je me demander si finalement elle t'avais bien rappeler pour te dire que t'es prise ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 a bicetre ^^
S1 : EHPAD 30ects
S2: creche/gastro entero
S3: consult gyneco
-
bonjour je suis 15e sur LC à Pamiers09 ils en sont à la 13e place à ce qui parait!!! C'est stressant! En tout cas bon courage à vous tous; j'espère kils m'appelleront ds la semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lorsque que vous parlez de vos rang en LC vous parlez de rang par rapport à votre premier choix ou par rapport à la région. parce que personnellement je n'ai que mon rang de LC régional... du coup je ne sais pas du tout où j'en suis pour l'IFSI que je souhaite.
Merci de m'éclairer.
Félicitations à ceux qui ont obtenu leur concours en LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de m'éclairer.
Félicitations à ceux qui ont obtenu leur concours en LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans mon cas le rang est celui de l'IFSI dans lequel j'ai passé le concours ...J'ignore si j'ai un rang au niveau régional ...ce qui ne m'a pas empêcher de postuler dans tous les IFSI de ma région (entre autre) !GLAliceM a écrit :lorsque que vous parlez de vos rang en LC vous parlez de rang par rapport à votre premier choix ou par rapport à la région. parce que personnellement je n'ai que mon rang de LC régional... du coup je ne sais pas du tout où j'en suis pour l'IFSI que je souhaite.
Merci de m'éclairer.
Félicitations à ceux qui ont obtenu leur concours en LP

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
-
ça yé ils m'ont appelé aujourd'hui je sui pris à Pamiers wahou!!! bon courage à vous tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MissHarmonie
- Insatiable
Bravo ! quel soulagement ça doit êtrenicosteph974 a écrit :ça yé ils m'ont appelé aujourd'hui je sui pris à Pamiers wahou!!! bon courage à vous tous!!!

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Dite moi vous savez comment ca ce passe pour les ifsi deficitaire avec le site de l'ars ? Vous savez ou faut s'inscrire c'est pour une amie !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
- angeldel93
- Habitué
felicitatiiiiiiiion ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nicosteph974 a écrit :ça yé ils m'ont appelé aujourd'hui je sui pris à Pamiers wahou!!! bon courage à vous tous!!!
ESI 2012/2015 a bicetre ^^
Sur le site de l'ars ile de france-->profession de santé-->IFSI-->liste complémentaireAlizé35 a écrit :Dite moi vous savez comment ca ce passe pour les ifsi deficitaire avec le site de l'ars ? Vous savez ou faut s'inscrire c'est pour une amie !!
Inscription et la suite roule toute seule : tous les IFSI d'ile de france déficitaires ont accès à cette liste !

SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
Bonjour, j'ai été admise sur LC à l'ifsi de cahors.
Je suis a la 50eme place. Je sais qu'à la fin de la semaine dernière ils avaient déjà appelé 20 personnes environ. Sachant qu'il y a 2 ifsi qui piochent dans cette liste, pensez vous que j'ai une chance (même toute petite) d'être prise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis a la 50eme place. Je sais qu'à la fin de la semaine dernière ils avaient déjà appelé 20 personnes environ. Sachant qu'il y a 2 ifsi qui piochent dans cette liste, pensez vous que j'ai une chance (même toute petite) d'être prise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
BCamille a écrit :Bonjour, j'ai été admise sur LC à l'ifsi de cahors.
Je suis a la 50eme place. Je sais qu'à la fin de la semaine dernière ils avaient déjà appelé 20 personnes environ. Sachant qu'il y a 2 ifsi qui piochent dans cette liste, pensez vous que j'ai une chance (même toute petite) d'être prise ?
Un indice important peut être le nombre de places par promotion dans chacun de ces IFSI si ce sont des promotion de 100 ou 150 comme dans certains CHU tous les espoirs sont permis !

SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
Il y a soixante place a Cahors et 40 dans l'autre école... Je me fais peu d'espoir mais bon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Okasan a écrit :BCamille a écrit :Bonjour, j'ai été admise sur LC à l'ifsi de cahors.
Je suis a la 50eme place. Je sais qu'à la fin de la semaine dernière ils avaient déjà appelé 20 personnes environ. Sachant qu'il y a 2 ifsi qui piochent dans cette liste, pensez vous que j'ai une chance (même toute petite) d'être prise ?
Un indice important peut être le nombre de places par promotion dans chacun de ces IFSI si ce sont des promotion de 100 ou 150 comme dans certains CHU tous les espoirs sont permis !
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac

-
coucou, je voulais juste vous faire part de mon avis
voila j'ai passer le concours en region PACA mais vue le monde qui se presente j'etait sur liste d'attente, j'ai donc essayer d'avoir une place en envoyant des lettres mais je vous le déconseille. Hier je me suis donc inscrite sur le site de l' ARS ile de france je me suis inscrite a 10 H pile en 5 min c'etait fait et l'aprem midi a 15H on m'apelle pour me dire que j'ai une place, si sa c'est pas magnifique! alors ne perdé pas espoir il faut toujours y croire c'est l'un des plus beau métier du monde.
Courage a toute.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila j'ai passer le concours en region PACA mais vue le monde qui se presente j'etait sur liste d'attente, j'ai donc essayer d'avoir une place en envoyant des lettres mais je vous le déconseille. Hier je me suis donc inscrite sur le site de l' ARS ile de france je me suis inscrite a 10 H pile en 5 min c'etait fait et l'aprem midi a 15H on m'apelle pour me dire que j'ai une place, si sa c'est pas magnifique! alors ne perdé pas espoir il faut toujours y croire c'est l'un des plus beau métier du monde.
Courage a toute.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sera finalement ifsi après tant de sacrifice et d'attente!