Concours et Bac pour 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Clémence76
Forcené
Forcené

Re: Concours et Bac pour 2013

Message par Clémence76 »

Rocaille a écrit :Coucou les filles ! Je ne suis pas admissible à l'aphp
Moi aussi je crois en toi pour ton dernier concours, ce n'est pas finit ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
BarbaraL
Adepte
Adepte

Message par BarbaraL »

Coucou les filles !

Ca fait vraiment très longtemps que je n'ai pas posté sur ce topic là, un peu débordée avant ce début de vacances pour ma part (retard sur les programme en cours, concours, révisions, épreuves de langues pour le bac, etc.)

Alors, je voulais vous dire que pour l'AP-HP ça n'a pas marché pour moi non plus, ne t'en fais pas Rocaille et je pense tout de même que ton autre concours tu l'auras ! Ne perds pas espoir, vraiment pas ! :)
Mais par contre, je suis admissible à Orléans et je suis tout simplement aux anges ! Je n'y croyais pas ce matin en me réveillant et en lisant ça ! Alors ça me redonne du courage, ça me boost à mort et je suis heureuse ! Heureuse d'avoir enfin prouver à tout le monde qui n'y croyait pas que j'en étais capable ! :D Bon, même si ce n'est que l'écrit, c'est déjà tellement plaisant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière bac ES.
Candidate aux concours
* AP-HP : Non admissible
* Orléans : Admise LP
* CRF Paris: Admise LC
* Longjumeau : Admise LP

ESI 2013-2016 à Longjumeau !
Sunshine062

Message par Sunshine062 »

Salut les filles je vous rejoins, félicitations à celles qui sont déjà admissible,
Je suis en filière S et j'ai passé deux concours en avril et j'attends les résultats =>> 17 mai :mal:
Bah en tout cas je vous souhaite bon courage pour cette fin d'année car entre la préparation de l'oral infirmier qui prend pas mal de temps, là cette semaine les oraux de langues bientôt les TP bacs qui vont arriver + Bac blancs pour certains et j'en passe ça va être folklorique jusqu'au 21 juin :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BarbaraL
Adepte
Adepte

Message par BarbaraL »

Sunshine062 a écrit :Salut les filles je vous rejoins, félicitations à celles qui sont déjà admissible,
Je suis en filière S et j'ai passé deux concours en avril et j'attends les résultats =>> 17 mai :mal:
Bah en tout cas je vous souhaite bon courage pour cette fin d'année car entre la préparation de l'oral infirmier qui prend pas mal de temps, là cette semaine les oraux de langues bientôt les TP bacs qui vont arriver + Bac blancs pour certains et j'en passe ça va être folklorique jusqu'au 21 juin :lol:
Salut Sunshine062 !

Oh lala, je te le fais pas dire ! Pour ma part, bac blanc et oraux de langues : FAIT !
C'est bien rassurant d'avoir fini ça déjà ! Alors, ça n'a aucun rapport mais pour les oraux de langues, ça fait trèèèèès peur mais franchement, les 5 minutes passent très vite, on trouve plein de choses à dire et moi qui suis nulle en espagnol je suis sortie de la salle avec le prof qui n'arrêtait pas de me dire "muy bien, muy bien !" et pourtant, croyez moi que je suis une vraie brêle ! :lol: Alors no panic ! ;)

Moi aussi j'ai 2 autres résultats le 17 ! Tu as passé lesquels autres ? :) Moi la CRF Paris et Longjumeau (91). :)

Tiens bon, on va arriver !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière bac ES.
Candidate aux concours

Σοφία
Régulier
Régulier

Message par Σοφία »

BarbaraL a écrit :Coucou les filles !

Ca fait vraiment très longtemps que je n'ai pas posté sur ce topic là, un peu débordée avant ce début de vacances pour ma part (retard sur les programme en cours, concours, révisions, épreuves de langues pour le bac, etc.)

Alors, je voulais vous dire que pour l'AP-HP ça n'a pas marché pour moi non plus, ne t'en fais pas Rocaille et je pense tout de même que ton autre concours tu l'auras ! Ne perds pas espoir, vraiment pas ! :)
Mais par contre, je suis admissible à Orléans et je suis tout simplement aux anges ! Je n'y croyais pas ce matin en me réveillant et en lisant ça ! Alors ça me redonne du courage, ça me boost à mort et je suis heureuse ! Heureuse d'avoir enfin prouver à tout le monde qui n'y croyait pas que j'en étais capable ! :D Bon, même si ce n'est que l'écrit, c'est déjà tellement plaisant !
Félicitations pour ton écrit à Orléans, et bienvenue Sunshine062 ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rêver sa vie, puis vivre ses rêves ... 03.07.'12 ❤
ESI 2012-2015 - Le TFE m'a tuer ...
Bébé IDE en réanimation ! (et je kiffe ma race !) :saut:
BarbaraL
Adepte
Adepte

Message par BarbaraL »

Merci beaucoup Σοφία ! :D Je suis si heureuse, enfin tu sais ce que c'est ! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière bac ES.
Candidate aux concours

Sunshine062

Message par Sunshine062 »

J'ai passé celui de l'IFSI du CH d'Arras et la CRF d'Arras!
. Moi en ce qui me concerne il me reste tout à faire j'avais écrit d'espagnol aujourd'hui j'ai pas pu y aller => intoxication alimentaire c'est malin :lol: et demain math et anglais ><Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilouuu83
Habitué
Habitué

Message par Lilouuu83 »

Je suis en plein dans ma semaine de bac blanc ! C'est vraiment dur de s'organiser vu que je passe mon oral jeudi matin... Mais j'ai tellement hâte que ce soit fini et de voir enfin les résultats dans 2 mois !!
Je vous tiens au courant :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Clémence76 a écrit :
Rocaille a écrit :Coucou les filles ! Je ne suis pas admissible à l'aphp
Moi aussi je crois en toi pour ton dernier concours, ce n'est pas finit ! :clin:
merci beaucoup mais je n'y croit pas trop je l'ai moins bien réussi que l'aphp mais bon aprés on verra !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

BarbaraL a écrit :Coucou les filles !

Mais par contre, je suis admissible à Orléans et je suis tout simplement aux anges ! Je n'y croyais pas ce matin en me réveillant et en lisant ça ! Alors ça me redonne du courage, ça me boost à mort et je suis heureuse ! Heureuse d'avoir enfin prouver à tout le monde qui n'y croyait pas que j'en étais capable ! :D Bon, même si ce n'est que l'écrit, c'est déjà tellement plaisant !
:bisous: bravo pour ta première admissionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Tounane23

Message par Tounane23 »

Coucou tous le monde, je vous rejoins également pour discuter.
Je suis en S, et je suis admissible a l'ap-hp, et je n'ai passer que ce concours, et je comprend totalement celle pour qui c'est dur de s'organiser avec les cours, et de se préparer en même temps. Pour ma part, j'ai des oraux blancs de rattrapages a la rentré, sans parler des DST types bacs chaque semaine, et le bac qui approche a grand pas, sans oublier l'oral dont je n'ai pas la date encore.
Mais c'est juste un moment plutôt charger a passer, si tout ce passe bien, on pourra en être fière de tout ça, de tous le travail fourni :D
Et bravo a toute celles qui sont admissible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Bravo Tounane23 pour ton admissibilité !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Σοφία
Régulier
Régulier

Message par Σοφία »

Bon courage pour le bac les filles, je compatis moi j'ai la tête dans les révisions de partiels pour le 26 mai !
Accrochez vous et préparez vous aussi, parce que les partiels c'est comme le bac mais tous les 6 mois alors faut s'habituer :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rêver sa vie, puis vivre ses rêves ... 03.07.'12 ❤
ESI 2012-2015 - Le TFE m'a tuer ...
Bébé IDE en réanimation ! (et je kiffe ma race !) :saut:
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Σοφία a écrit :Bon courage pour le bac les filles, je compatis moi j'ai la tête dans les révisions de partiels pour le 26 mai !
Accrochez vous et préparez vous aussi, parce que les partiels c'est comme le bac mais tous les 6 mois alors faut s'habituer :lol:
oui c sûr ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

Lilouuu83 a écrit :Je suis en plein dans ma semaine de bac blanc ! C'est vraiment dur de s'organiser vu que je passe mon oral jeudi matin... Mais j'ai tellement hâte que ce soit fini et de voir enfin les résultats dans 2 mois !!
Je vous tiens au courant :)
Je penserai à toi demain matin, MERDE MERDE MERDE !!! :love:
Tu nous raconteras en détails comment s'est passé ton oral :clin:

Oh oui, vivement fin juin que tout soit terminé et qu'on puisse enfin être soulagées de ce bac !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
Verrouillé