concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- calipso_
- Forcené
Re: internet + la rochelle
Dommage flongoud,que tu n'ai pas fait laou le curieux (se) en allant voir le post résultat de rochefort car en fait nous traitions La rochelle.
je suis allée voir les résultttas et j'aurai pu te dire te concernant.
Tu auras certainement ta lettre demain au courrier.
Allez courage encore une nuit d'insommie et tu y es!!
LILLOU
Admissible à la rochelle et attente de rochefort et angoulème
LILLOU
skikinoune a écrit :Quand je lis vos méssages, j'hallucine de voir l'influence néfaste que peut avoir l'entourage sur notre avenir.
Effectivement, pour certaines je peux comprendre que l'entourage ait un comportement néfaste sur votre personne. En effet, j'ai été amenée à plusieurs fois de suite à faire ce que voulait mes parents car à plusieurs reprises, j'avais entrepris des choix et eux m'avaient toujours dit "Ne fais pas ça, toute façon c'est voué à l'échec, après tu viendras nous voir en pleurant parce-que tu te seras plantée de A à Z." Alors ce que je faisais, c'est que je préférais faire comme eux voulaient pour éviter d'éviter les conflits mais au final, je fais quand même comme je veux puisque je tente un métier où personne mais alors personne, ne me voit dedans. Pour moi c'est plus qu'un défi, c'est même une fierté de me dire que si ça se peut j'aurai ce concours, je rentrerai à l'école et je deviendrai infirmière comme moi je l'aurai décidé et non mes parents mais aussi pour leur prouver pour une fois que eux avaient tort et que moi j'avais raison...
skikinoune a écrit :Quelque soit l'issue de ce concours, il m'aura au moins appris à ne pas prendre pour vrai ce qui est dit et à être égoiste.
On a qu'une vie et même si on doit donner à nos proches la satisfaction de nous dire "j'te l'avais dit" dans quelques mois ou quelques années, on aura au moins éssayé.
Et c'est là que tu as raison skikinoune, c'est que moi j'aurai du être égoïste il y'a déjà 3 ans... Mais comme on dit "Mieux vaut tard que jamais"...

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- equilibrik
Aujourd'hui Selestat
CULTURE GENERALE :
1.La santé , un bien public mondial expliquez pourquoi "la santé pour tous en l'an 2000 sonne à présent comme un slogan creux"
2. Les "enfants tyrans"
Comment expliquez le comportement des enfants "tyranniques" ( le texte parlait des enfants qui n'écoutaient rien ; qui en faisaient qu'à leur tete ) --->( sujet casse geulle j'ai trouvé car en tant que futur étudiant infirmier , pas évident de parler des enfants non obéissants sans préjugés)
3.Après le tsunami
citez et expliquez les besoins des pays , dans l'urgence et le long terme .Pour chaque besoin citez un moyen d'action
4.Réforme du nom de famille
Quelles réflexion cela vous inspire (texte sur les doubles noms de familles , ceux du père et de la mère )
5.Faut t'il mettre fin a la mixité scolaire
Quelles réflexion cela vous inspire
Voili voilou
Tete explosé BUT WE SURVIVE !!!
Tests psycho : voir écrit du haut- rhin / belfort / montbéliard : c'était la même chose
CULTURE GENERALE :
1.La santé , un bien public mondial expliquez pourquoi "la santé pour tous en l'an 2000 sonne à présent comme un slogan creux"
2. Les "enfants tyrans"
Comment expliquez le comportement des enfants "tyranniques" ( le texte parlait des enfants qui n'écoutaient rien ; qui en faisaient qu'à leur tete ) --->( sujet casse geulle j'ai trouvé car en tant que futur étudiant infirmier , pas évident de parler des enfants non obéissants sans préjugés)
3.Après le tsunami
citez et expliquez les besoins des pays , dans l'urgence et le long terme .Pour chaque besoin citez un moyen d'action
4.Réforme du nom de famille
Quelles réflexion cela vous inspire (texte sur les doubles noms de familles , ceux du père et de la mère )
5.Faut t'il mettre fin a la mixité scolaire
Quelles réflexion cela vous inspire
Voili voilou

Tete explosé BUT WE SURVIVE !!!

Tests psycho : voir écrit du haut- rhin / belfort / montbéliard : c'était la même chose
Admise à Colmar et Belfort ! ! ( après desistements )
Maintenant je sais pas où aller...
Maintenant je sais pas où aller...
Ben moi je suis en T STT gestion et comptabilité une section que j'aime pas trop mais en fait rien d'autre me plaisait plus. Mon bac se déroule du 6 au 23 juin.
La j'attend les résultat du concours écrit (vendredi 13!!!!!!!!!!!) puis après en avant pour l'oral.
Sinon j'ai l'impression que je vais rien avoir mais bon on verra.
La j'attend les résultat du concours écrit (vendredi 13!!!!!!!!!!!) puis après en avant pour l'oral.
Sinon j'ai l'impression que je vais rien avoir mais bon on verra.
Faut croire en ses rêves...
- skikinoune
- VIP
gagane29 a écrit :Moi je n'ai fait que 10 lignes de blanco alors celui qui m'a battu, il a fait fort. J'ai répondu au texte 3 à l'emplacement du texte 2
alors une seule ligne azur ce n'est pas grand chose
.
Gagane championne de la gulture G au blanc!
No soucy: Je t'ai dis que tu finirai IDE

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
apsara a écrit :Nath74 a écrit :Salut Apsara,
non, je n'ai pas reçu de convoc' ce matin, à ma grande surprise.... Toi non plus ???
non rien reçue, mais j'ai 2 amis qui ont reçu leurs resultats samedi et ils ont échoués, moi je ne c pas encore si je l'ai ou pas j'attends mon courrier

Normalement pour annemasse thonon tu devrais recevoir ta convocation aujourd'hui ou demain je l'ai eu ce matin oral le 7 juin à 8heures en 1ere ligne.
BISOUS ET PEUT ETRE AU 7 JUIN

ouf ouf !!!!
champagne pour tous
champagne pour tous
-
Re: internet + la rochelle
lillou a écrit :Dommage flongoud,que tu n'ai pas fait laou le curieux (se) en allant voir le post résultat de rochefort car en fait nous traitions La rochelle.
LILLOU
Putain je suis dégoutée !!!!!! le stress que je vis depuis 17h !!!!! enfin self control....
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
-
salut Aminada
je mettai dit la meme chose que toi que cetait le premier concours que j'y allai pour voir personne ny croyai et je l'ai eu .J'ai revisé comme j'ai pu ce que j'ai pu je n'ai pas répondu a tout je ni croyai vraiment pas.en sortant du concours je me suis dit que le principal était d'avoir commencer les concours que meme si je ne l'avais pas ce coups ci ben sa y es j'etai lancé et prète a retourner au prochain concours. il ne faut pas se decourager et toujours garder espoir.Je pense que quoi qu'il en soit on peut tous etre fiere de nous les aides soignants car nous sommes motiver a evoluer dans notre boulot et concours + boulot c'est pas toujours facile.voila alors m.... pour ton concours moi je passe l'oral le 23 mai je commence a flipper.......
julie
je mettai dit la meme chose que toi que cetait le premier concours que j'y allai pour voir personne ny croyai et je l'ai eu .J'ai revisé comme j'ai pu ce que j'ai pu je n'ai pas répondu a tout je ni croyai vraiment pas.en sortant du concours je me suis dit que le principal était d'avoir commencer les concours que meme si je ne l'avais pas ce coups ci ben sa y es j'etai lancé et prète a retourner au prochain concours. il ne faut pas se decourager et toujours garder espoir.Je pense que quoi qu'il en soit on peut tous etre fiere de nous les aides soignants car nous sommes motiver a evoluer dans notre boulot et concours + boulot c'est pas toujours facile.voila alors m.... pour ton concours moi je passe l'oral le 23 mai je commence a flipper.......
julie
- skikinoune
- VIP
canelle a écrit :Bonjour,
moi, j'ai passé un seul concour et j'ai réussi l'écrit. J'attends la convoc pour l'oral.
Bye et bon courage à vous tous
canelle
c'est remotivant de te lire.Comme quoi, quelque soit l'àge et le nombre de concours, il suffit d'y croire!
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
moi ossi chui aide soignante mais avec le bac
mais j ai pris la filiere 2 celle des as
chui admissible a 1 oral pour l instant ( pas les resultats des autres)
j espere simplement ke ca va marcher
j peux pas te donner de conseils pour l oral mais j en veux bien lol
bon courage a toutes les as ki vont a l oral
mais j ai pris la filiere 2 celle des as
chui admissible a 1 oral pour l instant ( pas les resultats des autres)
j espere simplement ke ca va marcher
j peux pas te donner de conseils pour l oral mais j en veux bien lol
bon courage a toutes les as ki vont a l oral

IDE maman solo