Fiches Culture Générale 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Fiches Culture Générale 2013
comme vous voulez mais je pense que ca serai plus facile et ordonner de les faires dans l'ordre après c'est comme vous voulez de toute facon faudra qu'on fasse tous lool
ah ouai carrement j'ai zappé en plus sujet assez important faudrait qu'on le rajoute !!!
par contre je suis desolé je vais devoir y aller...
bonne aprem a demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah ouai carrement j'ai zappé en plus sujet assez important faudrait qu'on le rajoute !!!
par contre je suis desolé je vais devoir y aller...
bonne aprem a demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- supercuisto
- Accro
est ce qu'il serait possible de traiter un sujet par semaine ?
comme ça tout le monde peut mettre sa fiche en ligne et puis le dernier jour, un ou une d'entre nous fait un résumé clair et net du sujet (on compile toutes les fiches) pour avoir une fiche claire et propre !
qu'en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme ça tout le monde peut mettre sa fiche en ligne et puis le dernier jour, un ou une d'entre nous fait un résumé clair et net du sujet (on compile toutes les fiches) pour avoir une fiche claire et propre !
qu'en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Ouais c'est une super idée de tout compiler!!!! Je vote poursupercuisto a écrit :est ce qu'il serait possible de traiter un sujet par semaine ?
qu'en pensez vous ?

Pour les fiches, on y arriverai à une par semaine? Parce qu'il y en a pas mal quand même non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aime beaucoup cette idée une fiches regroupant toutes nos fiches ...la fiche parfaite
sinon c'est vrai qu'une par semaine ...il y en a tellement ...je pense que 2 par semaine ca irait plus vite surtout qu'il y des sujets moins compliqué que d'autre ....enfin c'est une idée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Objectif ESI 2014-2017 on s'accroche on y croit !!!
Oui, au moins deux ça serait mieux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- supercuisto
- Accro
oui vous avez raison ! 2 par semaine ça fait une tous les 3 jours à peu pres ! ça laisse un peu de temps à ceux qui travaillent à coté !
donconcommence lundi c'est ça?
c'est quoi les 2 premiers sujets que je bosse sur mes fiches ??
donconcommence lundi c'est ça?
c'est quoi les 2 premiers sujets que je bosse sur mes fiches ??

Oui c'est ça, on commence lundi 
Pour les fiches, on pourrait suivre le plan d'elody44 et on pourrait y ajouter les thèmes de la liste de sosochanel (premier message du post) quand ils n'y sont pas dans le plan. Comme ça on fait quelque chose de bien structuré et on sait où on en est non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour les fiches, on pourrait suivre le plan d'elody44 et on pourrait y ajouter les thèmes de la liste de sosochanel (premier message du post) quand ils n'y sont pas dans le plan. Comme ça on fait quelque chose de bien structuré et on sait où on en est non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour,
Est-ce que vous accepteriez une "ch'ti" dans votre groupe de travail ? Parce que franchement, la culture générale c'est encore ce qui me fait le plus peur pour le concours. Il y a tellement de sujets possibles et malheureusement, je ne suis pas une fan de l'actu.
A bientôt ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que vous accepteriez une "ch'ti" dans votre groupe de travail ? Parce que franchement, la culture générale c'est encore ce qui me fait le plus peur pour le concours. Il y a tellement de sujets possibles et malheureusement, je ne suis pas une fan de l'actu.
A bientôt ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- supercuisto
- Accro
bienvenue Clotilde ! moi aussi c'est laCG qui me fais le plus peur !!
bon alors tout le monde est prêt pour lunbdi ?
soso tu remet les sujets à jour ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon alors tout le monde est prêt pour lunbdi ?
soso tu remet les sujets à jour ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouai c'est une bonne idée de regrouper les fiches... on commence par quel sujet?? et c'est qui qui ferai les resumer??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On pourrait commencer par le début. D'après ton plan, ce serait la santé et santé publique.
Pour la fiche résumée, il faudrait la faire à tour de rôle non? Et voir en fonction des disponibilités.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la fiche résumée, il faudrait la faire à tour de rôle non? Et voir en fonction des disponibilités.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- supercuisto
- Accro
oui chacun son tour c'est unebonne idée !
euh santé pour moi c'est vague
va falloir que je potasse tout ça
euh santé pour moi c'est vague

- supercuisto
- Accro
euh pour les sujets je croyais qu'on prenais la liste de sosochanel en premiere page

Pour la santé, il n'y a pas grand chose. Moi j'ai juste noté la formule de l’OMS, et aussi un petit truc sur le droit à la santé. C'est tout ce qu'il y a sur mon bouquin à ce sujet.
Sinon oui, on prend la liste de sosochanel.
Ce que j'avais proposé plus haut, c'était juste histoire de regrouper les grands thèmes entre eux de façon à suivre une sorte de logique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon oui, on prend la liste de sosochanel.

Ce que j'avais proposé plus haut, c'était juste histoire de regrouper les grands thèmes entre eux de façon à suivre une sorte de logique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok on commence quand? lundi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux