Fiches Culture Générale 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Miss Cakahuette 26
- Fidèle
Re: Fiches Culture Générale 2013
Salut Chany et salut Céline et les autres aussi biensûr !!
je viens vs faire un coucou et vs dire que ma L3, j essaye vraiment de la mettre demain soir ou samedi parce que là je dois encore faire mes maths, ma recherche de st2s et réviser la bio, bref, vs vs en moquez, jpense ^^
et voila je re spam --'
tt ça pr vs dire que je suis désolée pr le retard...
et pr diamond, moi je fais des fiches avec ce jai trouvé sur le forum et je rajoute des trucs perso (mtn je fais les fiches avec les autres :p)
je lis les actus au moins 3 fois par semaine (mercredi, samedi et dimanche )
et sinon bah au lycée les profs on organisé une sorte de préparation à l'écrit des concours avec des tests psycho et de la culture G. j'y participe et sa commence ds 2 semaines, je vous dirai comment c'est et si jai des infos de plus.
pr chany: je suis du 57 (comme département)
mais bon, c est pas un secret vu ke je vs le dit la :p
j'arrête, je vais bosser et puis dormir parce que demain, comme tt les vendredis j'ai une aprèm de bio intense (et oui, 4 heure de suite, c'est chaud *-*, mm si on aime bien la matière)
bonne nuit tt le monde
<3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens vs faire un coucou et vs dire que ma L3, j essaye vraiment de la mettre demain soir ou samedi parce que là je dois encore faire mes maths, ma recherche de st2s et réviser la bio, bref, vs vs en moquez, jpense ^^
et voila je re spam --'
tt ça pr vs dire que je suis désolée pr le retard...
et pr diamond, moi je fais des fiches avec ce jai trouvé sur le forum et je rajoute des trucs perso (mtn je fais les fiches avec les autres :p)
je lis les actus au moins 3 fois par semaine (mercredi, samedi et dimanche )
et sinon bah au lycée les profs on organisé une sorte de préparation à l'écrit des concours avec des tests psycho et de la culture G. j'y participe et sa commence ds 2 semaines, je vous dirai comment c'est et si jai des infos de plus.
pr chany: je suis du 57 (comme département)
j'arrête, je vais bosser et puis dormir parce que demain, comme tt les vendredis j'ai une aprèm de bio intense (et oui, 4 heure de suite, c'est chaud *-*, mm si on aime bien la matière)
bonne nuit tt le monde
<3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
se prépare aux concours de printemps de 2013
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
-
- Accro
Miss Cakahuette 26 a écrit : je suis du 57 (comme département)
Trop cool moi aussi je suis de Metz.

- Miss Cakahuette 26
- Fidèle
hihihi ^^
tu comptes les passer où tes concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu comptes les passer où tes concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
-
- Accro
CRF de Metz et Nancy Lionnois.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salut Céline,
oui je pense je vais le taper sur l'ordi et l'imprimer parce qu'à l'écrit ça prends trop de temps et j'avance pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui je pense je vais le taper sur l'ordi et l'imprimer parce qu'à l'écrit ça prends trop de temps et j'avance pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Avignon - 23 Mars
IFSI Montpellier - 27 Mars
IFSI Nîmes Croix-Rouge - 6 Avril
IFSI Montpellier - 27 Mars
IFSI Nîmes Croix-Rouge - 6 Avril
-
- Accro
Au fait Chloé tu le passes où toi?Miss Cakahuette 26 a écrit :hihihi ^^
tu comptes les passer où tes concours ?

Coucou c'est moi 
Comment va tout le monde ?
Chloé t'inquiete ,j'ai pas eu nan plus le temps de la faire(c'est pire lool),entre nous y a que louloute qui est sérieuse
on va se faire tirer les oreilles hihihi.
t'en as des choses à faire
et c'est pas du boulot l'école 
Lol oui tout le monde va savoir que t'es du 57 hihihi mais t inquiete je dirai rien vu que tout le monde le lira !!!( bouh j arrive mm pas à comprendre ce que j'écris)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Comment va tout le monde ?
Chloé t'inquiete ,j'ai pas eu nan plus le temps de la faire(c'est pire lool),entre nous y a que louloute qui est sérieuse

t'en as des choses à faire

Lol oui tout le monde va savoir que t'es du 57 hihihi mais t inquiete je dirai rien vu que tout le monde le lira !!!( bouh j arrive mm pas à comprendre ce que j'écris)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
XDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou william !! t'es pas o lit encore
??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Accro
Ben non
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Forcené
coucou à tout le monde,
je vois que certains ont veillé tard hier soir!!!
Moi suis de marseille depuis 1an c'est une belle ville avec ses avantages et inconvénients!!!
j'ai le temps en ce moment car je travaille pas mais je recommence jeudi prochain un petit boulot 15 ou 20 par semaines et je n'ai pas d'enfant!!!
allez motivée je vais faire un peu de tests d'aptitudes et gym aussi car plus de cigarettes dit trop d'énergie mais trop vraiment !!!!
bonne journée à vous
CélinetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vois que certains ont veillé tard hier soir!!!
Moi suis de marseille depuis 1an c'est une belle ville avec ses avantages et inconvénients!!!
j'ai le temps en ce moment car je travaille pas mais je recommence jeudi prochain un petit boulot 15 ou 20 par semaines et je n'ai pas d'enfant!!!
allez motivée je vais faire un peu de tests d'aptitudes et gym aussi car plus de cigarettes dit trop d'énergie mais trop vraiment !!!!
bonne journée à vous
CélinetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
Oui ben en fait je me suis endormi que à 4h pour un réveil à 8h.
Merci.
C cool comme ville Marseille.
Merci.
C cool comme ville Marseille.

coucou !!
moi je viens juste de finir le boulot hihi trop cool
c'est cool pour toi louloute, ca va bien t occuper et te faire oublier la clope (t aura moins de temps pour y penser hihihi, c'est une bonne chose
).
Tu sais on veille tard mais c'est pas pour autant que ca fait avancé les fiches lool (je parle pour hein!!
).
Oulala william,t es insommiac !!!(je c pas si ca s'ecrit comme ca
).tu t es levé tot dis dc !! c'est que tu travailles?ta des enfants?(oulala curieuse je suis
comme toutes les filles !!
BibiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je viens juste de finir le boulot hihi trop cool

c'est cool pour toi louloute, ca va bien t occuper et te faire oublier la clope (t aura moins de temps pour y penser hihihi, c'est une bonne chose

Tu sais on veille tard mais c'est pas pour autant que ca fait avancé les fiches lool (je parle pour hein!!

Oulala william,t es insommiac !!!(je c pas si ca s'ecrit comme ca

BibiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah moi je dodo tard aussi mais moins tard de 2 heure que william!!( a quel me suis donc couché sachant que william a dodo a 4h)lool
je délire toute seulle
je délire toute seulle

- Miss Cakahuette 26
- Fidèle
hello!!
pr une fois que je suis co en mm temps que vs tous, j en profites!!
alors, moi je vais faire thionville (normal, jsuis plus près de là), aussi CRF a metz et Sarguemines et Laxou aussi si j ai pas les 3 premiers...
ouais grave, vs allez tard au lit
moi si j y vais aussi tard j arrive plus a me lever XD
chloéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pr une fois que je suis co en mm temps que vs tous, j en profites!!
alors, moi je vais faire thionville (normal, jsuis plus près de là), aussi CRF a metz et Sarguemines et Laxou aussi si j ai pas les 3 premiers...
ouais grave, vs allez tard au lit

moi si j y vais aussi tard j arrive plus a me lever XD
chloéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac