Fiches Culture Générale 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Accro
Re: Fiches Culture Générale 2013
C pas drôle c comme ça que j'ai recraqué l'autre fois.chany18 a écrit :lool tu me diras hein!! qd tu vas essayer d'arreter hihihi.

-
- Accro
C à toi de nous dire qui tu es.Miss Cakahuette 26 a écrit :rohlala, Chany :p![]()
ouais grave, ça faisait trop site de rencontre hihihihi![]()
faut vs encourager à arrêter de fumer !!!!
aaaaaaaaaallllllllleeeeeeeeerrrrrr :p
je m'emporte ...

Beh j 'ai essayé la semaine denière lool suite à la lecture des message d'élody et louloute: me suis dit :"allez t'arrete aussi!!"
Pff une demi journée lool. C'est dur !!!
C'est pas drole ,non, mais voili voilou !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pff une demi journée lool. C'est dur !!!
C'est pas drole ,non, mais voili voilou !!!

On va se faire disputer par louloute hihihhi, on papote et les fiches ne se font pas toute seulle hihihi.
Je me porte volontaire pour les deux prochaines pour me faire pardonner
!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me porte volontaire pour les deux prochaines pour me faire pardonner

Tu t'es levé pour rien alors
? peut etre que l'après midi ,ca aurait été mieux nan?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Accro
chany18 a écrit :On va se faire disputer par louloute hihihhi, on papote et les fiches ne se font pas toute seulle hihihi.
Je me porte volontaire pour les deux prochaines pour me faire pardonner!!

-
- Accro
Nan c une année pourrie.chany18 a écrit :Tu t'es levé pour rien alors? peut etre que l'après midi ,ca aurait été mieux nan?)

-
- Forcené
c clair on dirait un site de rencontre!!
moi 35 ans (un peu la doyenne ...
)pas d'enfant et ne fume plus(au cas où vous ne l'auriez pas compris hihi!!)
pas de souci si vous parlez de la clope ça me dérange pas!! suis un peu tendue!!!! mais bon la gym ça aide!!!!!!!!!!!!
donc parlons de BOULOT maintenant (oui ok je suis chiante..)
Donc j'ai un souci pour la L4: à la base dans la liste la L4 c'est La PMI (protection maternelle et infantile) dans le chapitre Famille
mais je trouve que c'est pas assez large je ferai bien une L4 et L6 groupée avec la famille et son évolution
Puis on fera maltraitance en L5
Et la PMI plutôt dans la protection de l'enfance (une fiche qui est plus loin)
Voilou et
sais pas si suis claire
bises
et allez courage william tu vas trouver du boulot
CélineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi 35 ans (un peu la doyenne ...

pas de souci si vous parlez de la clope ça me dérange pas!! suis un peu tendue!!!! mais bon la gym ça aide!!!!!!!!!!!!
donc parlons de BOULOT maintenant (oui ok je suis chiante..)
Donc j'ai un souci pour la L4: à la base dans la liste la L4 c'est La PMI (protection maternelle et infantile) dans le chapitre Famille
mais je trouve que c'est pas assez large je ferai bien une L4 et L6 groupée avec la famille et son évolution
Puis on fera maltraitance en L5
Et la PMI plutôt dans la protection de l'enfance (une fiche qui est plus loin)
Voilou et
sais pas si suis claire
bises

et allez courage william tu vas trouver du boulot
CélineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
attend je regarde L4 et 5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
tout le monde est connecté c'est al folie
personne ne bosse
ça fait du bien en même temps
moi vais diner
des bises
célinetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personne ne bosse
ça fait du bien en même temps

moi vais diner
des bises
célinetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
merci chany c'est coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louloute,
la maltraitance et je mettrai bien avec protection de l'enfant' avec les droits de l enfant) et Pmi,adoption avec la famille.ah et puis je pense aussi qu'il faudrai qu'on parle des différents mode garde, nan?
Je sais pas ,je donne mon avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la maltraitance et je mettrai bien avec protection de l'enfant' avec les droits de l enfant) et Pmi,adoption avec la famille.ah et puis je pense aussi qu'il faudrai qu'on parle des différents mode garde, nan?
Je sais pas ,je donne mon avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
oki alors on fait une fiche famille avec les généralités l'évolution et adoption
et,
Maltraitance et PMI dans une fiche Protection de l'enfant
c'est bien comme ça tu crois?
merci chany
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et,
Maltraitance et PMI dans une fiche Protection de l'enfant
c'est bien comme ça tu crois?
merci chany
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
euh maltraitance il y a aussi les personnes agées mais on en parlera plus tard
on reste comme j'ai dit dan smon dernier message?
on reste comme j'ai dit dan smon dernier message?
Les modes de garde, on les met avec le thème de l enfant.?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.