Fiches Culture Générale 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Miss Cakahuette 26
Fidèle
Fidèle

Re: Fiches Culture Générale 2013

Message par Miss Cakahuette 26 »

coucou!!!

dsl, je suis tardive en ce moment :)

la fiche L5, bah j ai toujours rien --'
le bac de sport c'est bien passé, merci :p
jsp avoir la moyenne avec tt le mal que je me suis donnée :D

sinon, la L5, jveux bien faire le résumé du coup, à moins que qq1 ne soit déjà désigné ?

je vois qu'il y a de plus en plus de peuple sur le forum, ça fait plaisir ^^

j aime bien les "nouvelles têtes" :D
sabribouille34 a écrit :
williamm20 a écrit : :saut: :yes: :saut:
En voyant ça, on peut pas s'empêcher de rire. Ou alors c'est que je suis encore une enfant !

Bonjour tout le monde, j'mappelle Sabrina , j'ai 20 ans et je passe le concours cette année. Je me permets de me joindre à vous dans cette fabuleuse entraide :)
Merci pour toutes ces belles fiches, vous êtes au taquet et vous avez chacun(e) votre place là !

Ps : je suis d'horaires tardives ce soir ... Un café pris trop tard sans faire exprès et c'est ma nuit qui est foutue :oops:
tu m'as fait rire Sabrina :p
tu as vu le programme?
on est à la L5 et on va bientot faire la L6!
comme tu peux le constater, on a tous une vie charger, mais je trouve ça cool de travailler ensemble sans se connaitre ;)
c'est plus "marrant" si je puis dire :p

bon, je vous laisse tous, je barratine là!!

je vais aller dormir afin de me préparer à 4h de bio demain aprèm *-*
je le sais, je vous bassine avec ces 4 heures mais bon, je ne suis pas sure de m'y faire avant la fin de l'année...

bon, :tchao:

a plus les LOULOUS :p
(dsl, coup de speed)

ChloéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
se prépare aux concours de printemps de 2013
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
Louloute21L13
Forcené
Forcené

Message par Louloute21L13 »

oui coucou sabrina on en est à la L5 l'enfant à faire pour dès que tu peux !!
Chloé c'est cool si tu peux faire le résumé L5 je te mettrai ma L5 demain soir donc tu auras an moins celle de chany et la mienne pour le résumé
on se dit qu'on essaye L6 pour dimanche ? ou dites moi comme vous voulez
suis morte
grosse journée
bises
célineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chany18
Fidèle
Fidèle

Message par chany18 »

Coucou tout le monde :)

Au fait, loloute,tu as fait ta première journée de taff, nan, me semble t il :)( a moins que je rêve lool ).

Allez chloé,courage l'année n 'est pas finie lool !! :)

Louloute, L6 pour dimanche, chuis ok :)

Bibis et faites de beaux reves :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louloute21L13
Forcené
Forcené

Message par Louloute21L13 »

coucou tout le monde
chloé bravo pour ton bac sport et oki pour que tu résumes la L5 je la met au plus tard ce soir (je me répète je crois hihi!!)
courage pour la bio tu dois y être en ce moment d'ailleurs
@chany oui merci tu y as pensé c'était ma première journée de boulot donc formation donc fatigue!! et toi ça va?
aujourd'hui je bosse que de 16 à 20 donc vite je fonce sur la L5
bisous
bonne journée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maeva1611

Message par Maeva1611 »

Coucou tout le monde ! :)
Alors voilà, je viens de m'inscrire il n'y à pas longtemps sur ce site et je le trouve pas mal du tout !
J'ai une petite question concernant les thèmes que l'on doit aborder pour le concours. J'ai acheté un livre mais pour préparer mon concours seul ( foucher édition ) , mais je me rend compte que quelque thème que vous avez citer ne sont pas dedans ?
dois je racheter un nouveau livre ? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prépa concours infirmier de Saint Brieuc!
Tumefaisrire

Message par Tumefaisrire »

Coucou tous le monde !!
Je me joins à vous également :) Et j'avoue que j'ai un peu la pression..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Bienvenue les nouvelles, vous inquiétez pas on est gentil(le). :coucouc: :fete: :fete: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maeva1611

Message par Maeva1611 »

Merci ! :D
J'espère bien lol :)
En tout cas, vous avez l'air super sympa ! Grâce à certains messages, je peux améliorer ma préparation, car lorsque l'on prépare toute seule c'est pas toujours évident ! Merci pour votre aide ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prépa concours infirmier de Saint Brieuc!
bebou47

Message par bebou47 »

logmilud1 a écrit :Bonjour,

Et bien moi aussi, je suis nouvelle sur le forum. Je commence tout juste à travailler pour être prête en 2013. Je travaille surtout les thèmes de CG à travers les livres et les tests aussi. D'ailleurs je crains beaucoup cette épreuve de test. pas facile d'allier vie professionnelle active dans le commerce et vie scolaire après sa journée. Sans compter le fils le soir qui ne demande que du temps.Sommes-nous nombreuses à continuer de travailler et en même temps à se préparer?

Voilà plein de question sans trop de réponse dans ma tête... une engouasse, qui monte au fil des jours vers un avenir dont l'enjeu est si important. Comment gérer son stress vers l'inconnu?

Mireille

Je n'ai pas d'enfant mais je travaille aussi, et mes horaires sont tellement chargés que je ne sais où donner de la tête...
Je fais sûrement preuve de pusillanimité par rapport à toi, mais j'avoue que ça va pas être de la tarte de faire les deux à la fois ! :(
Pourquoi te diriges-tu vers un ISFI si c'est pas trop indiscret ? :)

Au passage, il y a t'il ici des personnes qui sont du 29 ou tentent les concours dans ce département ?

Bise et courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chany18
Fidèle
Fidèle

Message par chany18 »

Coucou tout le monde :)

hey beh y a du monde , c'est trop cool :)

=> maeva, nan je pense pas que tu devrais acheter d'autre livre car ici on se complete, chacun mais ce kil a dans son bouquin puis on complete avec ce que les autres ont mis (car on tous des livres différents je pense) puis on fait une fiche final avec tous les infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chany18
Fidèle
Fidèle

Message par chany18 »

Donc ceux et celles qui viennent d'arriver, on en est à la L6 pour dimanche je sais plus quel thème lool.Et la fiche de la L5 sera faite par chloé je sais pas quand :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chany18
Fidèle
Fidèle

Message par chany18 »

On est tous et toutes gentils sauf william biensur !!hihihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chany18
Fidèle
Fidèle

Message par chany18 »

ah pis louloute bientot fini sa journée de taf, j'espere que tout c'est bien passée :)

Et toi chloé,comment tu vas?
Et toi william ?
Et vous ? et vous?
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chany18
Fidèle
Fidèle

Message par chany18 »

Lool je spam :)

Vilaine hiihihihi

Moi j'ai fini ma journée enfin presque alors tout roule.Et pis voir qu'il y a du monde ici, ca motive :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

chany18 a écrit :ah pis louloute bientot fini sa journée de taf, j'espere que tout c'est bien passée :)

Et toi chloé,comment tu vas?
Et toi william ?
Et vous ? et vous?
...
:mdr: Tu me fais trop rire :lol:

Moi ben je commence le traitement contre le tabac demain. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé