Fiches Culture Générale 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
la_rollie
Accro
Accro

Re: Fiches Culture Générale 2013

Message par la_rollie »

WILLIAMM a écrit :
la_rollie a écrit :
WILLIAMM a écrit ::tchao: :D
surtout pas c'est trop intéressant tout ce que tu mets vas y continue pour moi qui suis très en retard niveau informations!!
Demain. :clin:
merci bonne soirée::Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
Plément

Message par Plément »

Bonjour à tous. Je passe mon premier concours le 20 Mars.. Et je ne suis pas en prépa donc je bosse mes concours en solo et un peu beaucoup dans le vague !
Si vous pouviez me guider à travers quelques thèmes précis (pour la CG) afin de ne pas trop m'éparpiller, ce serait fort sympathique de votre part.

Merci encore pour ce forum qui m'a déjà bien servi jusque-là.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

URGENT: http://www.infirmiers.com/actualites/ac ... s-t2a.html :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miss Cakahuette 26
Fidèle
Fidèle

Message par Miss Cakahuette 26 »

x-melanou13-x a écrit :Tu as fait ST2s !!!
mdrr tu peux me dire un peu comment tu as "géré" le fait de passer le concours et de te concentrer sur le bac en mm temps parce que là les cours vont reprendre et dans mm pas 3 semaines j ai le concours et je galère :'(

Salut miss cakahuette!!