Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
charlibirdy
Régulier
Régulier

venez proposer vos échanges d'affectation

Message par charlibirdy »

Apparement le changement d'affectation devient difficile à l aphp cette année. Venez proposer vos échanges ici

IFSI d'affectation et IFSI souhaitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à l'APHP ifsi Antoine béclère
charlibirdy
Régulier
Régulier

Re: venez proposer vos échanges d'affectation

je suis affecté à l' IFSI antoine béclère à clamart (92)
je serai interressé par cochin

si quelqu'un préfèrait Béclère contactez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par charlibirdy le 04 juil. 2013 22:22, modifié 1 fois.
zazoo2621
Régulier
Régulier

Message par zazoo2621 »

je suis à charles foix et je souhaiterai faire un échange avec béclere ça t’intéresse :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlibirdy
Régulier
Régulier

Merci pour la proposition mais Charles foix ça m'éloigne encore plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kathe34

Message par Kathe34 »

Bonjour,
Je me suis renseignée pour les affectations, a priori l'ap-hp ne s'en occupe plus comme ils ont beaucoup de travail, il faut donc faire les démarches nous même, c'est a dire faire une lettre de motivation pour l'ifsi concerné, et avec un peu de chance, en fonction du désistement des autres élèves, ils peuvent nous prendre, ou bien trouver directement quelqu'un afin d'effectuer un échange.

Je suis affectée a L'ifsi d'Henri Mondor, je voudrais savoir si des personnes sont intéressées pour faire un échange avec des hôpitaux du centre (Cochin, St Antoine, Tenon), ou des hôpitaux du nord (René Auffray, Bichat).
J'habite a Nanterre et l’hôpital Henri Mondor est vraiment à l’opposé de chez moi ^^

Si des personnes sont intéressées n'hésitez pas a me MP =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liste principale
ESI 2013-2016 à Tenon =)
charlibirdy
Régulier
Régulier

up !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Schéya
Régulier
Régulier

Message par Schéya »

BOnjour tout le monde :)

IFSI affecté: Bichat
IFSI souhaité; St-Antoine

Envoyez-moi un message privé si vous êtes intéressé :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolp
Adepte
Adepte

Message par lolp »

Bonjour,

Alors je suis affectée à l'IFSI René Auffray, je devais habité à Montreuil mais finalement j'ai signé un bail pour le 13 eme donc je serai intéressée par Cochin ou Bicetre!
Mais aussi Saint Antoine...

En espérant que ça intéresse qq je désespère pourquoi pile quand on arrive ils décident d’arrêter les changements ??? :pleure:

Ps: Pas bête du tout de faire une page dédié à ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolp
Adepte
Adepte

Message par lolp »

Vous avez tenté quoi comme démarche ?

Car perso j'ai envoyé une lettre au siège, je suis allé à trois IFSI plus proche du logement que j'ai trouvé et les réponses étaient les mêmes : "on ne peut rien faire à notre niveau c'est le siège qui gère ça, et cette année ça va être compliqué, votre seule chance sera à la rentrée si qq veut bien échanger sinon ce sera pas possible sachant que la liste complémentaire passe avant" ...
Du coup j'ai quand même laissé une lettre à Saint Antoine mais ils m'ont bien fait comprendre qu'ils allaient la jeter et à Tenon ils m'ont dit on vous la laisse car on va rien en faire ...

Du coup je suis un peu pessimiste :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlibirdy
Régulier
Régulier

moi j'attends que les affectations se terminent

si je n'ai pas de proposition d'échange, j'appelerai cochin à la fin du mois pour savoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titia21

Message par Titia21 »

Bonjour à tous!

Je suis admise sur liste principale à l'ifsi de Beaune.
Cependant étant de Dijon (et ne l'ayant pas eu) je recherche une personne qui aurait eu Dijon mais qui serait intéressé par Beaune afin que nous puissions procéder à un échange (cela est possible).

N'hésitez pas à me contacter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
querida-coco
Adepte
Adepte

Message par querida-coco »

Bonjour tout le monde,

Je suis peut etre dans le faux,et je me trompe ,mais si tout le monde s'échange ses ecoles, il reste plus beaucoup de chance à ceux qui snt sur liste complementaire. car au final si il y'a echange et non pas desistement, et bien aucune place se libere :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlibirdy
Régulier
Régulier

les IFSI doivent d'abord finir leurs affectations remonter dans les listes complémentaires et ensuite les changements d'affectations auront lieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titia21

Message par Titia21 »

Un échange ne change rien pour les listes complémentaires.
Dans tous les cas les personnes qui font un échange iront en ifsi.
Simplement elles échangent juste leurs places respectives.
Et non il n'y a pas besoin d'attendre que la liste complémentaire soit remontées.
Cela est le cas si une personne souhaite intégrer un autre ifsi sans avoir trouvé quelqu'un avec qui échanger.Dans ce cas,et cela parait normal,elle passe après la liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titia21

Message par Titia21 »

De plus,la plupart ont passé et eu plusieurs concours(c'est mon cas)donc il y aura forcement des désistements,qui feront alors remonter les listes complémentaires(qui remontent souvent très loin,voir qui sont remontées entièrement)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé