Concours Dijon - Liste complémentaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours Dijon - Liste complémentaire
Non non il n'y en a pas! Juste une pré rentrée le 31 août!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
Non je n'ose pas tellement de peur de me faire rembarrer ..groaww a écrit :Oui je crois que c'est possible, l'as tu fais ? Ils t'ont donné des nouvelles ?SPH a écrit :Bonjour
je suis également sur liste complémentaire à DIJON et je voudrais savoir si c'est possible d'appeler l'IFSI pour demander combien de personnes ils ont déjà pris sur la liste d'attente ?
Ils m'ont pas appelé pour l'instant car je suis 76eme
donc il faut encore un peu de patience je croise les doigts .. Et puis dès aujourdh'ui ils devraient appeler pas mal de monde puisque nous sommes le 12 ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello à tous !
Je prends 5 mn de mon temps de travail (pendant que le patron a le dos tournée héhéhé
) pour vous annoncer que je suis pris sur LP !!!
Je suis dans les 50ème, Anaïs était dans les 20 ème en gros 30 places se sont libérées en 10 jours ! Donc tenez le coup, les places se libèrent très vite !
Tenez-nous au courant les autres !
TchusssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je prends 5 mn de mon temps de travail (pendant que le patron a le dos tournée héhéhé

Je suis dans les 50ème, Anaïs était dans les 20 ème en gros 30 places se sont libérées en 10 jours ! Donc tenez le coup, les places se libèrent très vite !
TchusssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Dijon !
Eh Eh, encore toutes mes félicitationsCrazy4U a écrit :Hello à tous !
Je prends 5 mn de mon temps de travail (pendant que le patron a le dos tournée héhéhé) pour vous annoncer que je suis pris sur LP !!!
Tchusss

65 eme sur liste complémentaire et ils ont appelé aujourd'hui !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis 76 eme et vous pouvez pas savoir comment ca me soulage d'entendre que la 65 eme personne vient d'etre prise !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous inquiétez pas si vous êtes pas apellé tout de suite tout de suite, ils ferment entre temps
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

est ce que tu sais de quand a quand ils ferment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Karenn a écrit :Vous inquiétez pas si vous êtes pas apellé tout de suite tout de suite, ils ferment entre temps
Félicitations =)groaww a écrit :65 eme sur liste complémentaire et ils ont appelé aujourd'hui !

En plus, tant que t'as pas repondu non, ils considèrent que tu es pris

Tu es bien sûr de ça ? Tu as reçu une lettre le disant ? Parce que normalement tu as 4j ouvrés pour renvoyer la feuille réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.groaww a écrit :En plus, tant que t'as pas repondu non, ils considèrent que tu es pris
Alors sur le dossier d'inscription, il y a marqué qu'ils sont fermés du 30 juillet au 19 août!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.SPH a écrit :est ce que tu sais de quand a quand ils ferment ?Karenn a écrit :Vous inquiétez pas si vous êtes pas apellé tout de suite tout de suite, ils ferment entre temps
Bonne nouvelle ! j'étais 76e sur la liste complémentaire , j'ai été appelée vendredi par l'IFSI de dijon

Depuis le 29 juin je suis ce forum et l'avancé de la liste complémentaire! Tout d'abord félicitation à toutes! Je suis 100 ème et j espère vraiment être appelé! Quel soulagement de voir la 76 ème personne appelé!!!

admise à dijon!!!
Courage aux autres qui attendent encore
comme la dit une des filles la dernière fois , apparemment le secretariat est fermé du 30 juillet au 19 aout donc le reste des personnes seront appelé fin aout et a ce rythme la j'pense que tout ceux de la liste seront appelé cette année ! comme l'an passéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

comme la dit une des filles la dernière fois , apparemment le secretariat est fermé du 30 juillet au 19 aout donc le reste des personnes seront appelé fin aout et a ce rythme la j'pense que tout ceux de la liste seront appelé cette année ! comme l'an passéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.