Désistements IFSI Castres & Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistements IFSI Castres & Albi
Bonjour, j'intègre l'IFSI de Castres aussi.Asoka a écrit :Sereine
Je sais que la rentrée est demain mais je ne sais pas l'heure précise.
J'avoue que c'est assez angoissant...
Merci de m'aider
MyriamÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
La rentrée est à 9h
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Courage Myriam81. A demain 9h à l'IFSI de Castres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Castres: 2012/2015
-
A demain Fanny!! Essaie de dormir un peu
sinon mon prénom est Marina
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maman d'un petit bouchon de 2 ans, en pleine reconversion, ifsi bs 2012-2015
Merci beaucoup !

Je te dis à demaiin alors !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je te dis à demaiin alors !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mercii !!! C'est gentil !
Je te dis à demain alors !
Je te dis à demain alors !

Pour info, pour ceux qui attendent encore :
le BS continuait à appeler hier la LC
Ils ont appelé le 296 sur classement général et il s'est désisté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le BS continuait à appeler hier la LC

Ils ont appelé le 296 sur classement général et il s'est désisté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de poursuivre dans :
Pour parler du concours Concours Castres ou Concours Albi
Pour parler de la vie d'étudiante IFSI Albi ou IFSI CastresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.