ESI 2012-2015 Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: ESI 2012-2015 Niort
Kev0u44 a écrit :Ca avance, ça avance !
On y croit touuuuus !!!!!
a mon humble avis t'as pas trop de soucis a te faire! j'esperes qu'on te verras a la rentrée!

ESI à Niort promo 2012-2015
ESI en 3eme année... courage on voit la fin

En effet la liste monte vite mais tant mieux
Je continu à y croire!!!
Félicitation a ceux qui ont été admis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitation a ceux qui ont été admis

Bah du coup je ne pense plus avoir de soucis à me faire !lyliebender a écrit :a mon humble avis t'as pas trop de soucis a te faire! j'esperes qu'on te verras a la rentrée!
Et j'espère aussi être là à la rentrée

En plus grâce à se forum on se connaitra (presque) tous ^^
PS: J'avais dit que je vous tiendrais au courant, pas encore été appelé, j’attends, j’attends ... ^^ Et quelque part je me dis heureusement qu'ils ont pas appelé ce matin car ça aurait été galère j'ai pas arrêté de la matiné, malgré la pluie, beaucoup de touristes sur le marché !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Angevin en soins palliatif.
je pense pas que tu sois appelé aujourd'hui mais plutôt lundi. J'ai appelé l'ifsi pour savoir ou en était les appels sur la liste complémentaire et la secrétaire qui s'occupe de ça est en Week end !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi niort 2012/2015
Oui il y a personne au bout du fil aujourd'hui car j'ai voulu prendre rendez-vous étant donné que je vois que certains ont déjà été convoquée ..
Tant pis je rappellerais lundi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tant pis je rappellerais lundi

Kev0u44 a écrit :Bah du coup je ne pense plus avoir de soucis à me faire !lyliebender a écrit :a mon humble avis t'as pas trop de soucis a te faire! j'esperes qu'on te verras a la rentrée!
Et j'espère aussi être là à la rentrée
En plus grâce à se forum on se connaitra (presque) tous ^^
Oh oui tu peux déjà te mettre à chercher un appart', lol !

Oui c'est pour cette raison que j'ai voulu créer ce topic, pour qu'on apprenne un peu à se connaître les uns, les autres car personnellement si ma copine qui est sur LC n'est pas appelée , je connais pas grand monde (juste 2-3 connaissances).
Et aussi pour s'échanger nos infos, faire partager nos craintes etc ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouais j'ai déjà commencé à regarder à vrai dire ^^
Mais je veux pas m'emballer trop vite, des fois ça porte malheur genre ils sautent mon nom ou alors j'suis injoignable sur tous les numéros que j'ai noté XD
Grave, moi je connais strictement personne en fait ^^ ! Mais c'est pas grave, j'adore faire des nouvelles rencontres
Mais je veux pas m'emballer trop vite, des fois ça porte malheur genre ils sautent mon nom ou alors j'suis injoignable sur tous les numéros que j'ai noté XD
Grave, moi je connais strictement personne en fait ^^ ! Mais c'est pas grave, j'adore faire des nouvelles rencontres

Salut tout le monde!!!
Je me joins à vous car je suis également sur liste complémentaire à Niort, à la 150è place
....
Je suis une amie de Aurelie17. Nous avons fait une prépa ensemble.
Pour ma part je vis sur Niort c'est pour cela que se serait top que je sois prise... Mais comme je suis un peu pessimiste j'ai envoyé des lettres de motivation dans 35 écoles. On verra bien...
Sinon si vous voulez des infos logement je peux peut être vous répondre.
Bon 14juillet à toutes & à tous.
AngéliqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me joins à vous car je suis également sur liste complémentaire à Niort, à la 150è place

Je suis une amie de Aurelie17. Nous avons fait une prépa ensemble.
Pour ma part je vis sur Niort c'est pour cela que se serait top que je sois prise... Mais comme je suis un peu pessimiste j'ai envoyé des lettres de motivation dans 35 écoles. On verra bien...
Sinon si vous voulez des infos logement je peux peut être vous répondre.
Bon 14juillet à toutes & à tous.
AngéliqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 NIORT! !!!!!
Moi j'ai une question ...souriez a écrit :Sinon si vous voulez des infos logement je peux peut être vous répondre.
J'ai repéré sur Internet une association, Logement étudiant 79 (si je me rappelle bien) qui propose tous types de logement avec des loyers qui ne semblent pas trop excessif ... L'association est-elle fiable ou pas ?
Autrement si tu as des plans ou des astuces je suis preneur

-
- Régulier
Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un sait à quel rang l'ifsi est rendu sur la liste complémentaire svp

Pour les logements vous pouvez aller voir sur le: www.lescale-niort.com
Ou www.citylodge-niort.blogspot.fr
Sinon je suis dans un appart où il y a un logement vacant, si ça peut intéresser m'envoyer un message en privé.
Pour ma part je vais également voir si sur niort il existe des logements intergenerationnels car c'est 30euros par mois donc c'est intéressant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ou www.citylodge-niort.blogspot.fr
Sinon je suis dans un appart où il y a un logement vacant, si ça peut intéresser m'envoyer un message en privé.
Pour ma part je vais également voir si sur niort il existe des logements intergenerationnels car c'est 30euros par mois donc c'est intéressant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 NIORT! !!!!!
-
Bonjour,Madeline85 a écrit :Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un sait à quel rang l'ifsi est rendu sur la liste complémentaire svp
Alors apparemment, jeudi ils en étaient à 50 appels environ sur LC ... Je ne pense pas que ça ait avancé beaucoup depuis, car la personne en charge des appels ne travaillait vendredi ... Patience, et pourvu que ça se débloque à partir de lundi, date limite pour maintenir sa place !!
On y croit toutes et tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à l'IFSI de Niort !
Coucou 
Je suis 72eme sur LC et ca devient dur d'attendre :'<
j'espère etre admise...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis 72eme sur LC et ca devient dur d'attendre :'<
j'espère etre admise...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
moi je suis en pleine recherche d'appart' c'est pas simple
aller je croise les doigts pour les restant sur LC!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

aller je croise les doigts pour les restant sur LC!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Niort promo 2012-2015

-
- Régulier
Quand j'en serai là je serai super heureuse
pourvu que
Ce jour arriveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ce jour arriveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.