ESI 2012-2015 Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: ESI 2012-2015 Niort
comptez- sur moi lolHeyylili a écrit :Je n'y suis pas aller donc je pourrais pas te dire, tu découvriras par toi même demain alors( si tu pouvais nous tenir au courant juste par curiosité ^^ ) il y a une visite du foyer également.

-
Kev0u44 a écrit :Ayéééééééééé je viens d'être appelé !!!!
55e Sur la LC !
OFFICIELLEMENT PARMI LES VOTRES
c'est géniale! je suis contente pour toi depuis le temp qu'on te le disait! hate de faire votre connaissance a tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Niort promo 2012-2015
ESI en 3eme année... courage on voit la fin

J'étais 126 ème sur liste complémentaire et je viens d'être appelée, je serai donc parmis vous dès septembre !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi 2o12 - 2o15
Stage 1 : Médecine Gériatrique
Stage 2 : Psychiatrie Adulte
En attente des résultats S1 ..
-
j'étais a la reunion lundi a 14h et sa dure oui environ 2h, avec des intervenants de pôle emploi, du service santé de l'hopital et la madame du service administratif^^
vraiment impatiente à cette rentrée !
j'ai vu que l'année précédente certains ESI avait créer un groupe sur FACEBOOK histoire de faire mieux connaissance et de se reconnaitre le jour de la rentrée. sa pourrait être sympas qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai vu que l'année précédente certains ESI avait créer un groupe sur FACEBOOK histoire de faire mieux connaissance et de se reconnaitre le jour de la rentrée. sa pourrait être sympas qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

elodie85 a écrit :J'étais 126 ème sur liste complémentaire et je viens d'être appelée, je serai donc parmis vous dès septembre !
Oui aujourd'hui ils ont appelé beaucoup de monde !
Cool en tout cas pour toi

Bonne réunion lundi

lyliebender a écrit :j'étais a la reunion lundi a 14h et sa dure oui environ 2h, avec des intervenants de pôle emploi, du service santé de l'hopital et la madame du service administratif^^
j'ai vu que l'année précédente certains ESI avait créer un groupe sur FACEBOOK histoire de faire mieux connaissance et de se reconnaitre le jour de la rentrée. sa pourrait être sympas qu'en pensez vous?
J'y étais également et j'essayais de repérer les noms pour voir ceux qui parlent sur ce topic mais à part Kévin j'ai reconnu personne !
Oui j'ai également vu qu'ils le font chaque année, et je trouvais cette idée top donc je suis totalement d'accord !

Merci, je suis impatiente d'y être !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi 2o12 - 2o15
-
bon bah voila j'ai créer une page venez vous faire connaitre 
https://www.facebook.com/IfsiNiortPromo20122015Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

https://www.facebook.com/IfsiNiortPromo20122015Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
a-m.85 a écrit :lyliebender a écrit :j'étais a la reunion lundi a 14h et sa dure oui environ 2h, avec des intervenants de pôle emploi, du service santé de l'hopital et la madame du service administratif^^
j'ai vu que l'année précédente certains ESI avait créer un groupe sur FACEBOOK histoire de faire mieux connaissance et de se reconnaitre le jour de la rentrée. sa pourrait être sympas qu'en pensez vous?
J'y étais également et j'essayais de repérer les noms pour voir ceux qui parlent sur ce topic mais à part Kévin j'ai reconnu personne !
Oui j'ai également vu qu'ils le font chaque année, et je trouvais cette idée top donc je suis totalement d'accord !
c'est sur que Kevin on peut pas le louper ni l'oublier vu tous ses messages d'impatience d'être appelé! ^^ mais je suis contente qu'il soit pris!

Cool
! Merci bien 
tu as reconnu d'autre monde a part Kevin toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu as reconnu d'autre monde a part Kevin toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon et bien moi j'attends toujours. Un peu triste pour le coup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 NIORT! !!!!!
La liste avance vite, garde espoir ! bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.souriez a écrit :Bon et bien moi j'attends toujours. Un peu triste pour le coup.
-
souriez a écrit :Bon et bien moi j'attends toujours. Un peu triste pour le coup.
mais oui aller t'inquiete pas ! sa peut le faire! la liste en est a combien la ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

souriez a écrit :Bon et bien moi j'attends toujours. Un peu triste pour le coup.
T'inquiète pas Angélique ça va le faire,

Esi 2o12 - 2o15
Je pensais pas que la liste avançait si vite, c'est génial !!
Super l'idée de la page sur facebook !!
Gardez espoir, vraiment, c'est déjà arrivé que la liste complémentaire soit appelée jusqu'au bout !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Super l'idée de la page sur facebook !!

Gardez espoir, vraiment, c'est déjà arrivé que la liste complémentaire soit appelée jusqu'au bout !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Niort