salaire IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
valily31
Adepte
Adepte

Re: Concours 2013

Message par valily31 »

Tu tiens vraiment à le savoir !!! Perso j'ai été contacté le 31 août !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LA TONKINOISE

CONCOURS 2013

Message par LA TONKINOISE »

Bonjour,
Ca y est je me suis décidée à m'inscrire sur le site.
J'ai passé le concours l'an dernier sur l 'académie de Nantes, mais je l'ai raté.
Je cherche des personnes qui comme moi vont passer le concours en 2013 sur Nantes afin de le préparer ensemble histoire de se motiver.
Bonne journée à tous.
La tonki.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

pour Nice l'an dernier, 3 postes au concours. Ils espèrent donc avoir plus de chance cette année,ce qui est jouable. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop
VIP
VIP

Re: CONCOURS 2013

Message par blocop »

ya dejà un post concours 2013, tout en haut!
:lol:
t'es en retard!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
maliem
Insatiable
Insatiable

Re: CONCOURS 2013

Message par maliem »

ou met un petit message sur le sujet de l'académie de Nantes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soficir
Adepte
Adepte

Message par soficir »

Bonjour,

Je ne suis pas venue sur le site depuis un mois, un peu démotivée à vrai dire...
entre les "il n y aura plus de concours écrit" ou encore "très peu, voir pas de postes du tout dans l'académie", difficile d'être motivée...
Je viens du site de l'académie de Grenoble et pour l'instant est écrit "concours en janvier 2013" (http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/sp ... article386)
J'ai envie d'y croire, alors je continue mes révisions !!!
J'espère sincèrement que ça ne sera pas du temps perdu... :roll:

SofiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
intensif67
Fidèle
Fidèle

Message par intensif67 »

:clin: bonjour,ici en alsace on parle de concour mais seulement a l'oral.Donc a mon avis il faut tjrs reviser et ne pas baisser les bras (en tout cas c'est ce que je fait) alors courage ,il faut se serrer les coudes .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Pour l'instant l'organisation du concours est régie par l'arrêté du 13 mai 2004 fixant les règles d'organisation générale du concours de recrutement des infirmières et infirmiers du ministère chargé de l'éducation nationale, et celui-ci impose un écrit ET un oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
intensif67
Fidèle
Fidèle

Message par intensif67 »

lulunatik ,c'est bien ce que j'ai lu mais quand je suis allé au rectorat environ 1 semaine apres la rentrée.J'ai rencontré la personne qui s'occupe des concours et il m'a dit qu'un projet etait dans le sens ou il n'aura plus qu'un oral et que si ça passe ce sera voté prochainement.Il a prit mes coordonnées pour me mettre au courant donc affaire a suivre.Mais en ce qui me concerne je me prepare pour un ecrit+oral :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vaninamande
Forcené
Forcené

Message par Vaninamande »

Bonjour, je m'inscris aujourd'hui au forum car je vais tenter le concours cette année dans l'académie de grenoble. Je suis infirmière de nuit à Chambéry, j'aimerais travailler avec des enfants sans passer le diplôme de puéricultrice qui ne me tente pas, et retrouver des horaires de jour compatibles avec ma vie de famille!
Bon courage à toutes (et à tous?)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

intensif67 a écrit :lulunatik ,c'est bien ce que j'ai lu mais quand je suis allé au rectorat environ 1 semaine apres la rentrée.J'ai rencontré la personne qui s'occupe des concours et il m'a dit qu'un projet etait dans le sens ou il n'aura plus qu'un oral et que si ça passe ce sera voté prochainement.
De ce que je sais il n'y aura pas de modifications du concours tel qu'on le connait.
Par contre il est question de faire passer les non titulaires en titulaires après passage d'un oral. Peut-être y a t il eu confusion à ce niveau ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
maliem
Insatiable
Insatiable

Message par maliem »

lulunatik a écrit :
intensif67 a écrit :lulunatik ,c'est bien ce que j'ai lu mais quand je suis allé au rectorat environ 1 semaine apres la rentrée.J'ai rencontré la personne qui s'occupe des concours et il m'a dit qu'un projet etait dans le sens ou il n'aura plus qu'un oral et que si ça passe ce sera voté prochainement.
De ce que je sais il n'y aura pas de modifications du concours tel qu'on le connait.
Par contre il est question de faire passer les non titulaires en titulaires après passage d'un oral. Peut-être y a t il eu confusion à ce niveau ?

tu parles des contractuelles(non titulaires) pour les titulariser après un certain temps?
(si c'est pour les stagiaires j'espère pas on sort à peine du concours ... :? )

On sort du concours, mais sinon il y a parfois 1 ou 2 postes par académie sur détachement (FPH ou FPT) qui sont avec un oral (je crois que pour les affectations réservées à l'armée c'est pareil).
tout cela se sachant de façon officiel quand les académies indiquent le nombre de postes au concours pour l'année et surtout si il y a concours, donc de toute façon pas avant début 2013 mais je ne sais plus si c'est avant ou après les dates d'inscriptions au concours ( durant janvier)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zorro51

Message par zorro51 »

Bonjour

Je suis allé sur le site du rectorat de l'académie de Reims. C'est vraiment le bazard pour retrouver les bonnes infos dessus :roll: .

Bref j'ai cru voir que le concours d'ide était national maintenant : même date, même heure pour tout le monde. Non ? Y-a-t-il une date officielle connue ? Des dates d'inscription au concours à ne pas manquer ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour02
Régulier
Régulier

Re: salaire infirmiere scolaire

Message par bonjour02 »

Ca y est 1er salaire reçu: Aie aie aie, vivement le rappel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VAVAL
Fidèle
Fidèle

Message par VAVAL »

Un petit coucou à toutes et tous,
C'est décidé, je tente le concours 2013 dans l'académie d'Amiens !! Pas encore de dates arrêtées sur le site de l'aca....donc patience.
A plus tard..
ValérieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé