salaire IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
NOn!!! la gale n'est à déclaration obligatoire!!!!alsymaseti a écrit :j'ai la notion qu'en cas de gale en milieu scolaire il faut avertir l'ARS est-ce vrai pour un cas isolé de gale commune , pour plusieurs cas (gale commune ou profuse)
je sais que la gale est à déclaration obligatoire mais l'ARS fait pas forcémentle lien entre plusieurs cas qui vont être dans le même établissement si c'est leur généraliste respectif qui font les déclarations?
les noeuds recommencent houhouhou
tu préviens l'ICT selon le protocole établi
c'est juste pour des données statistiquesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai rectifié par la suite dans un post suivant, en fait c'est un projet d'arrêter les insufflations, j'ai pris de l'avance ....désoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.villard a écrit : et lulu où tu as vu que dans le nouveau PSC1 on n'insufflz plus???
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
tu es une grande fille tu fais ton IP toute seule parce que tu en es seule responsable de ce que tu écris!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bisk a écrit :heu...l'IP et le signalement on les fait avec assistante sociale et Médecin de l'EN ou seulement assistante sociale?
je parle pour demain sur la copie...on mettra quoi?
car je pense que dans la pratique c'est souvent avec assistante sociale seulement..
je suis en pleine panique...après ça je coupe mon ordi et je sors m'aérer sinon je vais
Les maladies à déclaration obligatoire
http://www.invs.sante.fr/Dossiers-thema ... oireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.invs.sante.fr/Dossiers-thema ... oireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Insatiable
Merci Villard pour toutes ces mises au pointÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
et merci Lulunatik pour le lienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parfois c'est bien d'avoir l'attache de médecin ou de l'AS au cas où une IP serait déjà en route..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.villard a écrit :tu es une grande fille tu fais ton IP toute seule parce que tu en es seule responsable de ce que tu écris!!!bisk a écrit :heu...l'IP et le signalement on les fait avec assistante sociale et Médecin de l'EN ou seulement assistante sociale?
je parle pour demain sur la copie...on mettra quoi?
car je pense que dans la pratique c'est souvent avec assistante sociale seulement..
je suis en pleine panique...après ça je coupe mon ordi et je sors m'aérer sinon je vais
(J. Prévert)
(J. Prévert)
T'affoles pas, elle se reprend le message d'après...villard a écrit :NOn!!! la gale n'est à déclaration obligatoire!!!!alsymaseti a écrit :j'ai la notion qu'en cas de gale en milieu scolaire il faut avertir l'ARS est-ce vrai pour un cas isolé de gale commune , pour plusieurs cas (gale commune ou profuse)
je sais que la gale est à déclaration obligatoire mais l'ARS fait pas forcémentle lien entre plusieurs cas qui vont être dans le même établissement si c'est leur généraliste respectif qui font les déclarations?
les noeuds recommencent houhouhou
tu préviens l'ICT selon le protocole établi
c'est juste pour des données statistiques

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
Bon courage à toutes!
Moi je pars ce soir!
A demain apres le combat!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je pars ce soir!
A demain apres le combat!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fière d'être infirmière scolaire!
-
- Insatiable
bonne chance à toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- intensif67
- Fidèle
LA CHANCE
!!!!! je vous envie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est sûr que cela donne envieintensif67 a écrit :LA CHANCE!!!!! je vous envie

-
- Forcené
M.... à toutes!!!
Bon courage pour demain, ça ira mieux demain soir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage pour demain, ça ira mieux demain soir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
ME..E à toutes et 1000 fois merci à toutes celles et ceux qui prennent le temps de répondre à nos questions bêtes quelquefois.
Courage!
ChristelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage!
ChristelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
bonne chance à toutes et encore merci pour toute l'aide reçue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.