salaire IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: Concours 2013
Allez je vais me coucher...... Merci a toutes et m......! À bientôt!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

MERDE à toutes et tous!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.

Il n'y a jamais de questions betes!christel13 a écrit :ME..E à toutes et 1000 fois merci à toutes celles et ceux qui prennent le temps de répondre à nos questions bêtes quelquefois.
Courage!
Christel

ALORS ???
Personne n'est revenu?
Vous déprimez déjà?
Le sujet???
Personne n'est revenu?
Vous déprimez déjà?

Le sujet???

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
-
- Insatiable
Coucou
après b3h de concentration intense je suis lésivée alors je vais le faire bref (qqun de plus courageux completera :
QUESTION 1
1/ retard de regle d'une JF de 17 ans que faites vous (rôle propre)
2/Test de grossesse + elle ne veut pas poursuivre sa grossesse CAT immédiate et à moyen terme
3/ Elle vous demande qqs mois plus tard des indications concernant le renouvellement de sa contraception orale que lui proposez vous selon quelles modalités
4/ Le ce vous demande votre avis pour un projet d'éducation à la sexualité. thèmes à aborder, les décrire en qqs lignes
Voilà pour Q1
Je mettrai Q2 plus tard!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après b3h de concentration intense je suis lésivée alors je vais le faire bref (qqun de plus courageux completera :
QUESTION 1
1/ retard de regle d'une JF de 17 ans que faites vous (rôle propre)
2/Test de grossesse + elle ne veut pas poursuivre sa grossesse CAT immédiate et à moyen terme
3/ Elle vous demande qqs mois plus tard des indications concernant le renouvellement de sa contraception orale que lui proposez vous selon quelles modalités
4/ Le ce vous demande votre avis pour un projet d'éducation à la sexualité. thèmes à aborder, les décrire en qqs lignes
Voilà pour Q1
Je mettrai Q2 plus tard!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christel13 vous avez eu que ces questions vous? A Besançon on a eu les mêmes plus trois autres, au total 7 question en trois heuresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolé christel13, je viens de lire correctement ton poste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou,
Au fait, vous avez eu des infos sur la date du résultat pour l'écrit ? Et le nombre de postes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au fait, vous avez eu des infos sur la date du résultat pour l'écrit ? Et le nombre de postes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous on nous a dit le 20 mars, mais on n'a pas eu le nombre des postes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Aix-Marseille 14 places... On devait être 137 mais il y'avait pas mal d'absents !
Le deuxième sujet était sur l'alcool chez les collégiens.
Je m'attendais à pire et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le deuxième sujet était sur l'alcool chez les collégiens.
Je m'attendais à pire et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière coordinatrice d'une Résidence pour PA
Réponse pour l'académie de Bordeaux le 2 avril sur internet !!!
La question 2 :
1-Vous recevez un élève de 4ème qui s'endort régulièrement en classe le lundi matin.
Que cherchez-vous lors de l'entretien?
2-Au cours de l'entretien, il vous précise qu'il consomme régulièrement de l'alacool, parfois même lorsqu'il est seul.
Quelle est la conduite à tenir face à cette situation?
3-Les résultats de l'enquête HBSC 2010 mettent en évidence que "l'expérimentation d'alcool, relativement élevée dès la classe de 6ème......80% des collégiens de 3ème"
Au regard de cette enquête et des éléments dont vous disposez dans votre collège, que proposez-vous au chef d'établissemnt? Dans quel cadre et selon quelle méthodologie?
vOILI Voilà....Repos
Bcp de places vides quand même ce matin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La question 2 :
1-Vous recevez un élève de 4ème qui s'endort régulièrement en classe le lundi matin.
Que cherchez-vous lors de l'entretien?
2-Au cours de l'entretien, il vous précise qu'il consomme régulièrement de l'alacool, parfois même lorsqu'il est seul.
Quelle est la conduite à tenir face à cette situation?
3-Les résultats de l'enquête HBSC 2010 mettent en évidence que "l'expérimentation d'alcool, relativement élevée dès la classe de 6ème......80% des collégiens de 3ème"
Au regard de cette enquête et des éléments dont vous disposez dans votre collège, que proposez-vous au chef d'établissemnt? Dans quel cadre et selon quelle méthodologie?
vOILI Voilà....Repos

Bcp de places vides quand même ce matin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
sur Toulouse résultats le 19 nombre de postes inconnuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
heureusement que certains post nous font sourire...NewProjet a écrit :ALORS ???
Personne n'est revenu?
Vous déprimez déjà?![]()
Le sujet???![]()

-
- Insatiable
Oui j'ai trouvé ce sujet abordable. Mais je redoutais de tomber sur le genre de question sur l'ivg
. Je pense m'en être pas maal sortie dans l'ensemble, on verra bien. Au départ, j'ai commencé à faire une boulette et à m'étaler sur la contraception d'urgence puis une ampoule s'est éclairée au dessus de ma tête "meeeeeeeer..., c'est trop tard pour la CU elle est enceinte pas besoin de m'étaler......" PFFFFFFFFFFFFFFFFFF.
Aca de Poitiers : 90 inscrits, qqs places vides nombre de postes????? autour de 5. Résultats le 22 mars et Oral les 4 et 5 avril.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aca de Poitiers : 90 inscrits, qqs places vides nombre de postes????? autour de 5. Résultats le 22 mars et Oral les 4 et 5 avril.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.