salaire IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: Concours 2013
Ça veut donc dire une chance sur trois d'être admis si t'es sur la liste des admissibles??
C'est cool... Ça semble logique puisqu'ils attendent d'avoir le nombre de postes offerts pour publier les résultats!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est cool... Ça semble logique puisqu'ils attendent d'avoir le nombre de postes offerts pour publier les résultats!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30ans, diplômée depuis 2005Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Pour ce qui est des postes offerts j'ai des doutes sur les infos données ici ou là car pour le moment rien au JO d'aujourd'hui ni d'hier!! Donc pour le moment rien d'officiel sur ce fameux nombre de postes..... D'après mes infos ce sera pour la fin de semaine au mieux....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
36 ans, diplomée 2000, IDE Reanimation pédiatriqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Academie Amiens, quelqu'un sait-il quand allons nous avoir les resultats du coup c'est reporté à cause de la neige?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

27 ans et diplômée en 2009.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Julyye
26 ans, diplomée de 2007. Déjà eu le concours l'année dernière mais pas de poste proche de chez moi :'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
33 ans diplomée en 2002!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fière d'être infirmière scolaire!
Bonsoir,
j'ai eu la gestionnaire du concours d'Amiens au téléphone cette après midi.
La date des résultats est reportée à cause de la neige. Les correcteurs n'ont pas pu se déplacer. Ils mettent en place une nouvelle date et la mettront en ligne sur leur site académique dès que possible.
Elle m'a dit aussi que la date des oraux ne pourra plus être le 4 avril. J'en ai profité pour lui demander pour le nombre de postes, mais c'est pas encore paru au journal officiel, donc patience
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu la gestionnaire du concours d'Amiens au téléphone cette après midi.
La date des résultats est reportée à cause de la neige. Les correcteurs n'ont pas pu se déplacer. Ils mettent en place une nouvelle date et la mettront en ligne sur leur site académique dès que possible.
Elle m'a dit aussi que la date des oraux ne pourra plus être le 4 avril. J'en ai profité pour lui demander pour le nombre de postes, mais c'est pas encore paru au journal officiel, donc patience

Bonsoir ... non pas de résultats pour aujourd'hui ma petite isawenn
tant pis
.....
Alors je suis le cours du forum j'ai 33 ans diplomée de 2005
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors je suis le cours du forum j'ai 33 ans diplomée de 2005
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Demain enfin, tout à l' heure plutôt.. À mon réveil !! C'est trop long!!!!!!

Esperons qu'aujourd'hui certains résultats tombent enfin! Ca nous occupera un peu en patientant....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais tu ne dors jamais ma parole!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Isawenn a écrit :Demain enfin, tout à l' heure plutôt.. À mon réveil !! C'est trop long!!!!!!
Beh! moi J'ai 43-98-2.
un peu disproportionnee, vous allez penser, peut-etre!..
un peu disproportionnee, vous allez penser, peut-etre!..

Non desolee! Petite erreur!... 94.
98 c'est une autre date importante dans ma vie!
98 c'est une autre date importante dans ma vie!