concours ifsi 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi 2013
OUI c'est réussi !
Demain je mettrais d'autre pour qu"on puisse s'exercer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Demain je mettrais d'autre pour qu"on puisse s'exercer

ESI 2013-2016 Ave Maria
j'ai au moins 5 feuille que de mastermind si vous voulez je peux les mettres !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vas-y elody!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit garçon de 5 ans
oui élo c'est avec plaisir même si je n'ai pas encore pris le temps de trop examiner les techniques!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
par contre faudra attendre lundi car j'aurai pas le temps car je retourne a nantes pour encore de la paperasse (actuellement en demenagement) donc le week-end j'ai pas d'ordi mais promis je les met lundi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne t'inquiète pas de toute façon j'ai remarqué que le week end îl n'y a pas grand monde sur le forum et puis il faut bien qu'on souffle de temps en temps!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui On attend. Ya pas de soucis

ESI 2013-2016 Ave Maria
- supercuisto
- Accro
ce serait peut etre mieux de mettre les master mind dans le topic tests psycho !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
oui c'est vrai je mettrais les mastersminds cette aprem dans le topic test psyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juste pour information j'ai mis dans le topic 10 masterminds...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
merci pour les masterminds elody,
j'ai pas été présente c'est dernier temps j'ai eu quelques soucie c'est en train de se tasser et va falloir que je m'y remette que j'ai perdu du temps !!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour les masterminds elody,
j'ai pas été présente c'est dernier temps j'ai eu quelques soucie c'est en train de se tasser et va falloir que je m'y remette que j'ai perdu du temps !!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de rien !! par contre fait attention j'ai mis la correction !!! et j'espere que les soucis qu tu as eu n'etait pas trop grave !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou alysson c'est vrai qu'il y a longtemps qu'on ne t'avais pas vu, j'espère que ca n'est rien de grave! pas toujours simple de s'y remettre quand on a eu quelque temps sans!! allez courage on est là pour t'encourager si tu as du mal!

coucou les filles merci pour votre soutient
en effet mon copain a voulu qu'on se sépare mais finalement il est revenue ( pas trop compliqué les mec !!) mais bon j'en est souffert et puis la se soir pour remettre une couche un de mes manager au boulo m'a trop gonflé j'ai presque envie de me barrer on verra bien
et je regarderai pas a correction c promis
^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en effet mon copain a voulu qu'on se sépare mais finalement il est revenue ( pas trop compliqué les mec !!) mais bon j'en est souffert et puis la se soir pour remettre une couche un de mes manager au boulo m'a trop gonflé j'ai presque envie de me barrer on verra bien
et je regarderai pas a correction c promis

oui comme tu dis les mecs c'est compliqué (et après on dit que c'est les filles
)
ils nous trouvent pénible ou autre et puis ils revienent (on doit pas ètre si térrible que ça!!!)
et le taf c'est sur c'est pas toujours mieux mais c'est vrai qu'on en a besoin !!! du coup faut supporter!
Bon courage et surtout ne te prends pas trop la tête je sais pas toujours simple (occupe toi de te préparer au concours, ça te changera les idées!)

ils nous trouvent pénible ou autre et puis ils revienent (on doit pas ètre si térrible que ça!!!)
et le taf c'est sur c'est pas toujours mieux mais c'est vrai qu'on en a besoin !!! du coup faut supporter!
Bon courage et surtout ne te prends pas trop la tête je sais pas toujours simple (occupe toi de te préparer au concours, ça te changera les idées!)