Epreuve de présélection ARS à Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Epreuve de présélection ARS à Marseille
Bonjour,
Je passe le 07 janvier (soit j-5) à Marseille à la Timone, le concours de présélection de l'ARS afin de pouvoir passer le concours en IFSI par la suite. Est-ce que quelqu'un le passe ? si oui d'où êtes vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe le 07 janvier (soit j-5) à Marseille à la Timone, le concours de présélection de l'ARS afin de pouvoir passer le concours en IFSI par la suite. Est-ce que quelqu'un le passe ? si oui d'où êtes vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Re: Epreuve de présélection ARS à Marseille
Personne...?!?!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

salut
j'ai passé le concours également je pense avoir bien loupée l'épreuve et toi?
tu sais la date des résultats ?
bonne chance à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé le concours également je pense avoir bien loupée l'épreuve et toi?
tu sais la date des résultats ?
bonne chance à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cynthia 32ans Aide-Soignante et qui espère un jour devenir IDE .
-
- Habitué
Salut,
Tu l'as passé aussi à Marseille? c'est dommage on aurait pu faire du co-voiturage ! Tu es d'où? Moi avignon, enfin montfavet. En ce qui concerne l'épreuve je suis assez mitigée !! Disons que j'ai réussi à sortir qlq chose mais je ne suis pas très contente de moi. Pour les résultats, pas de date précise mais c'est avant la fin du moi, on reçoit un courrier que ce soit positif ou négatif...et les "reçus" seront sur une liste sur le site de l'ARS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu l'as passé aussi à Marseille? c'est dommage on aurait pu faire du co-voiturage ! Tu es d'où? Moi avignon, enfin montfavet. En ce qui concerne l'épreuve je suis assez mitigée !! Disons que j'ai réussi à sortir qlq chose mais je ne suis pas très contente de moi. Pour les résultats, pas de date précise mais c'est avant la fin du moi, on reçoit un courrier que ce soit positif ou négatif...et les "reçus" seront sur une liste sur le site de l'ARS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
la fin du mois...lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour le partage!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
Tu as passé l'exam aussi? ou c'est pour bientôt?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok merci pour les infos et moi j'habite Morières , on ira ensemble l'année prochaine si c pas bon
alors y'a plus qu'à attendre les résultats

alors y'a plus qu'à attendre les résultats

-
- Habitué
ah oui on est pas loin ! tu as quel âge?
on a dû se voir lundi...
espérons plutôt qu'on aille ensemble passer le concours d'infirmière cette année
!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on a dû se voir lundi...
espérons plutôt qu'on aille ensemble passer le concours d'infirmière cette année

j'ai 30 ans et oui ta raison faut positiver

-
- Habitué
moi 29. Tu as fait ta scolarité ici sur montfavet? qui sait, on se connait peut être...
Tu commences à réviser pour le concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu commences à réviser pour le concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

on verra bien

-
- Habitué
Tu bosses à Avignon en tant qu'aide soignante, c'est bien ! au moins tu es dedans...effectivement pour l'oral ça peut être un plus. Courage pour les révisions! Suis aussi en poste à l'hôpital mais celui de Montfavet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage et je croise pour toi pour que ce soit bon .bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Bonjour à tous,
Je viens de voir le sujet alors que je viens d'en poster un sur l'ars lol
Je passe également l'examen ce jeudi en Bourgogne et vu que vous l'avez déjà passé, je voulais savoir si vous pouviez poster le texte qui vous à été donné pour la présélection svp ???
Merci d'avance aux personnes qui répondrons et courgae à toutes et à tous
Je viens de voir le sujet alors que je viens d'en poster un sur l'ars lol
Je passe également l'examen ce jeudi en Bourgogne et vu que vous l'avez déjà passé, je voulais savoir si vous pouviez poster le texte qui vous à été donné pour la présélection svp ???
Merci d'avance aux personnes qui répondrons et courgae à toutes et à tous