Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- saperlipopette@
- Habitué
T'as raison Samirlove!!
j'ai déjà la chance d'avoir réussi les écrits alors qu'au départ je pensais vraiment mettre vautrée donc je vais tout mettre en oeuvre pr avoir une méga note à l'oral!!
Yoou0 on aura les notes que le jour des résultas définitifs????
Pffff ça m'énerveeeeeeeeee !!!!! GGGGgrrrRRgg Les filles du secrétariat m'ont dit l'inverse ce matin!!!!
Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yoou0 on aura les notes que le jour des résultas définitifs????

saperlipopette@ a écrit :T'as raison Samirlove!!j'ai déjà la chance d'avoir réussi les écrits alors qu'au départ je pensais vraiment mettre vautrée donc je vais tout mettre en oeuvre pr avoir une méga note à l'oral!!
![]()
Yoou0 on aura les notes que le jour des résultas définitifs????Pffff ça m'énerveeeeeeeeee !!!!! GGGGgrrrRRgg Les filles du secrétariat m'ont dit l'inverse ce matin!!!!
oui je compte sur vous , vous devez reussir je saiss que c 'est tres dur , mais vous devez vous battre sinon d 'atres perosnnes prendront vos places la loi de plus fort it's life , vous etes les meilleurs alors montrez ce que vous savez faire , surtout pas de stress, montrer vos motivations au max

- saperlipopette@
- Habitué
- La Fée du 13
- Régulier
Coucou Moi aussi les résultats sont positifs
je suis trop contente j'ai pas raté les cours pour rien.
sinon on est plus que 210 pour 117 places alors c'est une chance sur 2.
j'ai pris l'oral le 25Mai aprem.
allez courage pour l'oral

sinon on est plus que 210 pour 117 places alors c'est une chance sur 2.
j'ai pris l'oral le 25Mai aprem.
allez courage pour l'oral

ESI 1ère Année Marseille Nord!!!
promo 2005/08
Faut croire en ses rêves...
promo 2005/08
Faut croire en ses rêves...
- saperlipopette@
- Habitué
- La Fée du 13
- Régulier
- saperlipopette@
- Habitué
précisions
Salut tout le monde!
FELICITATIONS
.
Je me permet de vous poser une questions puisse vous avez passer le concours sur marseille ; c'est en ce qui concerne les mauvaise réponses : A t-on -1 si la réponse est fausse?
Merci d'avance à tous et à toutes
FELICITATIONS

Je me permet de vous poser une questions puisse vous avez passer le concours sur marseille ; c'est en ce qui concerne les mauvaise réponses : A t-on -1 si la réponse est fausse?
Merci d'avance à tous et à toutes

felicitation a tous
moi je suis admissible a la capellette dans le 13010.
je suis convoquée le 2 juin a 14h et je voulais savoir dans quelles écoles sur marseille vous avez eu le droit de choisiir le jour de l'oral. en tout cas j'étais tres surprise en lisant cela!!
encore felicitation a tous!!!
moi je suis admissible a la capellette dans le 13010.
je suis convoquée le 2 juin a 14h et je voulais savoir dans quelles écoles sur marseille vous avez eu le droit de choisiir le jour de l'oral. en tout cas j'étais tres surprise en lisant cela!!
encore felicitation a tous!!!
concours ifsi 16 aux tests 15 en culture G et 18.5 a l'oral donc...... JE RENTRE A L'ECOLE EN SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!!! OUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!
hello
Tout d'abord felicitations aux admis !!!!
Pour marya-moi : Lorsqu'on va voir les resultats, on passe dans un bureau ou donne notre nom "d'admis"
et on voit les places dispos pour l'oral, on choisit en qq sorte. Pour ceux qui ne se presentent pas au bureau, la reponse est par courrier et on te choisit le jour de ton oral! Voilà!
Sinon, c'etait juste pour vous dire que je suis en 1ère année à l'Ifsi Nord et je ne regrette absolument rien, même si parfois c'est difficile avec 2 enfants...
Alors accrochez vous! Mettez leurs en plein la vue!!!
Bizzz et courage!

Pour marya-moi : Lorsqu'on va voir les resultats, on passe dans un bureau ou donne notre nom "d'admis"

Sinon, c'etait juste pour vous dire que je suis en 1ère année à l'Ifsi Nord et je ne regrette absolument rien, même si parfois c'est difficile avec 2 enfants...
Alors accrochez vous! Mettez leurs en plein la vue!!!
Bizzz et courage!
Infirmière en EHPAD et SLD