je commence à saturer

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: je commence à saturer

Message par WILLIAMM »

ju-lili67 a écrit :
WILLIAMM a écrit :Moi c pas l'envie ou la motivation qui sature c tout le reste. :hum:
L'attente surtout... et l'incertitude :(
Moi pas l'attente = je suis pas pressé du tout lol. :choque: :lol:
L'incetitude = oui et non, :conf: je vois pas comment ça peut etre pire que ce que j'ai vécu en deux ans? :conf: :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

C surtout l'oral AS qui me fait peur. :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

Ah siii moi je compte les jours , je suis impatiente de la passer , voir si mon travail sera payant ou non.... Et puis être fixé sur ce qui va se passer dans les prochaines années de ma vie ,être ESI où alors échouer au concours et réfléchir à ce que je vais faire..Parce que vivre dans l'instabilité en te demandant ce que tu seras l'année prochaine à cette heure-ci je trouve ca juste ... horrible !!!

Pourquoi c'est AS qui te stress le plus ? Ca devrait plutôt être inf ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

ju-lili67 a écrit :Ah siii moi je compte les jours , je suis impatiente de la passer , voir si mon travail sera payant ou non.... Et puis être fixé sur ce qui va se passer dans les prochaines années de ma vie ,être ESI où alors échouer au concours et réfléchir à ce que je vais faire..Parce que vivre dans l'instabilité en te demandant ce que tu seras l'année prochaine à cette heure-ci je trouve ca juste ... horrible !!!

Pourquoi c'est AS qui te stress le plus ? Ca devrait plutôt être inf ^^
Non car AS ben j'ai les résultats mi avril. Et si je le plante ça va me flinguer le moral au point que j'aurai aucun des deux donc voilà. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

Ah ouiiii d'accord , oué jcomprends :/ . Tu le passes quand l'oral ??!
Mais alors si ta les résultats en avril , faut déjà que tu dises si oui ou non tu t'inscris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

ju-lili67 a écrit :Ah ouiiii d'accord , oué jcomprends :/ . Tu le passes quand l'oral ??!
Mais alors si ta les résultats en avril , faut déjà que tu dises si oui ou non tu t'inscris ?
Ben oui, je m'inscris et comme ça je serai grave soulagé = ce serait un beau cadeau d'anniversaire. :D
Ben l'oral je le passe entre mi mars et mi avril, pour l'instant toujours rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

T'attendra pas les résultats d'inf alors ??
Ah ouii beau cadeau en effet ! Donc sa te fera quel âge ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

ju-lili67 a écrit :T'attendra pas les résultats d'inf alors ??
Ah ouii beau cadeau en effet ! Donc sa te fera quel âge ?
Un quart de siècle :choque: :pleure: :lol:
Ben si mais bon si à l'oral d'infirmier je sais que j'ai déjà quelque chose d'autre j'y irai beaucoup plus sereinement. Pour moi ça sera le gros cadeau mais si j'ai que le petit ce sera déjà super rassurant, je pourrais revivre. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rattata
Forcené
Forcené

Message par Rattata »

Comme le dit tout le monde fais une petite pause ! :D
Du sport, de la télé, une ballade 8)
Tu sais on sait vraiment pas quoi sur quoi on va tomber surtout en culture G donc faut surtout taffer la méthode avant tout :roll:
Et après en maths y'a pas de secrets malheureusement :!:
Courage !
Un coup de mou ça arrive à tout le monde !!!! :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Rattata a écrit :Comme le dit tout le monde fais une petite pause ! :D
Du sport, de la télé, une ballade 8)
Tu sais on sait vraiment pas quoi sur quoi on va tomber surtout en culture G donc faut surtout taffer la méthode avant tout :roll:
Et après en maths y'a pas de secrets malheureusement :!:
Courage !
Un coup de mou ça arrive à tout le monde !!!! :|
:bisous: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yama88
Fidèle
Fidèle

Message par Yama88 »

J'ai aussi un peu de mal en ce moment, cette semaine je change de méthode et je vais bosser a la bibliothèque. Je me rends compte que chez moi je suis trop distraite par plein de petites choses . . .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEAS en 2008
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai
Nono16
Habitué
Habitué

Message par Nono16 »

Ce que je fais moi c'est que je me lève le matin sous les coups de 9h-10h je travaille 2h les maths je prend ma pause jusqu'a 16h00 je reprend le français, les thèmes sanitaires + les études de textes et résumés
Et depuis que je fais ça je trouve la masse de boulot moins intense.

Je travaille toute seule, tout les jours mon seul jours de repos niveau révision c'est le dimanche

Il faut pas se décourager, c'est bientôt fini ^^
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que un concours le 22/05
Et un oral AS en octobre ..

Moral à 0
scarlet64

Message par scarlet64 »

idem pour moi .en plus mes études sont loin loin derriere car c'est une reconversion .je fais le maximum mais j'ai l'impressionque c'est un puits sans fond :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Nono16 a écrit :Ce que je fais moi c'est que je me lève le matin sous les coups de 9h-10h je travaille 2h les maths je prend ma pause jusqu'a 16h00 je reprend le français, les thèmes sanitaires + les études de textes et résumés
Et depuis que je fais ça je trouve la masse de boulot moins intense.

Je travaille toute seule, tout les jours mon seul jours de repos niveau révision c'est le dimanche

Il faut pas se décourager, c'est bientôt fini ^^
J'espère bien. Et tu n'es pas toute seule on est là. :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amandine_83136
Forcené
Forcené

Message par amandine_83136 »

j avoue que travailler seule c'est chaud car on a personne pour nous évaluer notamment la CG. moi aussi je sature.
je révise dpuis septembre, j'ai arété de bosser début janvier et depuis je révise tout les jours et j'en ai plein le ... !
de plus, l'attente est interminable, attendre encore 4 mois pour savoir ce qu'on va faire de notre vie rééllement.. pffff.. ca va etre long, très long...

allez courage.. de toute facon on a rien sans rien, et puis si ESI en septembre c'est que c'est mérité... SERRONS NOUS LES COUDES...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

Tres contente est fiere d'être prise...

Report de l'annee 2013..
Verrouillé