concours, concours.. dans 1 mois !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Re: concours, concours.. dans 1 mois !

Message par Mariiiineeee »

Ahah c'est ça William !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

Donc quand on nous demande notre avis,il faut thèse antithèse synthèse?que veux dire paraphrase?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

oui ne jamais donné juste son avis, il faut toujours donner les 2

et paraphrase c'est reprendre mot pour mot les propos du texteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

Est ce qu'on peut prendre par exemple les phrases du texte,les mêmes mais en donnant des synonymes à quelques mots?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

futurinfi a écrit :Est ce qu'on peut prendre par exemple les phrases du texte,les mêmes mais en donnant des synonymes à quelques mots?
C exactement ce qu'il faut faire pour avoir le plus de points. :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

5H30... réveil en sursaut après un cauchemar dans lequel je n'arrive pas a faire des masterminds... ça devient grave la !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

Ah oui en effet çà craint Ismahane !!!! Moi levée tôt car je me suis fixée ce week end de ne pas sortir pour bosser à fond, mais là j'ai du mal à m'y mettre. Il me reste encore pas mal de choses à bosser : les suites que je maîtrise pas du tout, dominos, encore et encore les maths pfffff :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Bon courage Julie, moi je vais bosser après une courte nuit grrrr jprefererais reviser. !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

Merci, bon courage à toi aussi ! EN même temps, avec peu de sommeil il t'aurait, je pense, été difficile de bosser !
Moi çà ne rentre plus, je vais finalement faire une bonne pause car m'acharner là ne servira à rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Oui faut faire gaffe au burnout. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Rolala j'ai servi les clients avec une tete d'un autre monde !!! Une bonne sieste sera pas de trop a mon avis, les révisions seront pour demain je pense !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Pour ma part, Dijon est fait : les tests ont comporté pour la plupart des choses que je n'avais pas vu dans mes livres, mais aucuns stress, j'ai fait ce que j'ai pu, sans trop me poser de questions. vient le moment du texte : miracle, sujet que j'affectionne particulièrement : c'était sur le vrai tétra qui a inspiré le film Intouchables, donc sur la place des handicapés dans la société :) plus que 2 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

quelle chance marine,jespère que tu lauras ton écrit.

dis moi stp,est ce que dans la 2eme question il fallait pas parler de l'auteur et comment il percevait la vie avant son handicap,ta marqué quoi comme réponse pour la deuxieme question?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

futurinfi a écrit :quelle chance marine,jespère que tu lauras ton écrit.

dis moi stp,est ce que dans la 2eme question il fallait pas parler de l'auteur et comment il percevait la vie avant son handicap,ta marqué quoi comme réponse pour la deuxieme question?
Tu étais à quel amphi ? ba pas trop de chance pour les tests quoi, j'aurais pas 8.. mais je me demande s'ils font le moyenne des deux notes, et que si c'est supérieur à 8 je passe, ou si c'est chaque note qui compte seule..

Pour la deuxième question, j'ai parler des clefs qu'il parlait tu sais, de la solitude, avant/après, que la condition humaine était encore plus frappante pour les handicapés qui profite sans ce soucier, qui vivent dans le présent etc... tu as réussi toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
Verrouillé