concours, concours.. dans 1 mois !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
floria
Fidèle
Fidèle

Re: concours, concours.. dans 1 mois !

Message par floria »

Hello tous et toutes,
j'ai 1 question bête mais est-ce que pour ceux qui font le concours le 26.03 à l'APHP , est-ce qu'on peut tomber sur les même sujet de CG qui sont déjà tombés en Province ou autre, comme par exemple celui di handicap pour futurinfi et Mariiine, ou ils ne sont jamais mis qu'une seule fois?
Merci pour vos réponses et un grand m....!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

MARINE TON PROBLEME EST LES TESTS LE MIEN EST LA CULTURE GENERALE, je suis très nulle en rédaction,je crois que jai fais beaucoup de paraphrase.sinon j'etais à l'amphi aristote 1er etage escalier a droiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Message par Mariiiineeee »

futurinfi a écrit :MARINE TON PROBLEME EST LES TESTS LE MIEN EST LA CULTURE GENERALE, je suis très nulle en rédaction,je crois que jai fais beaucoup de paraphrase.sinon j'etais à l'amphi aristote 1er etage escalier a droite
oui, je vois ça, mais tu sais que tu peux utiliser des synonymes, pour éviter de répéter, enfin moi j'aurais fait comme ça.. ah oui, moi platon, on a du se croiser ;) et tu passe Beaune aussi alors, îlot quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

oui mercredi direction Beaune.rien nest sure,dans ce genre de concours il ya le facteur chance aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

et oui.. mais tu as entendu, à dijon, 1238, pour 155 prit, autant dire qu'il faut taper !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

COURAGE LES FILLES. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Aujourd'hui : BEAUNE !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

alors marine t'es préte?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Prête je sais pas, mais j'ai très peur.. Et toi alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

moi je suis trèèès perdue.l'epreuve de culture générale me fait peur,je sais pas comment faut il répondre au question ni quel plan utiliser?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Ah oui ma pauvre.. Je ne sais pas moment t'aider, moi je ne fais pas de plans spécifique, je répond avec les parties qui me viennent avec le texte.. Quel îlot es tu au palet des congret ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

ilot EÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

on est en compétition donc c'est compréhensible,tu vas pas me donner tes astuces!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

futurinfi a écrit :on est en compétition donc c'est compréhensible,tu vas pas me donner tes astuces!!
Oh tu sais la compétition je fais pas attention, je m'en fiche, si je peux t'aider je le ferais, je suis îlot F, si tu me voit n'hésite pas à venir me voir ;) j'ai un manteau bleu et un sac marron, et j'ai une natte sur le côté :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

tu sais je dis ça mais j'en suis sure la chance joue grave.eh ben,j'espère qu'on sera esi 2013/2016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé