concours, concours.. dans 1 mois !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Mariiiineeee
- Adepte
Re: concours, concours.. dans 1 mois !
Ouais la chance .. On verra ! On se verra peut-être !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
Moi j'en donne à chaque fois et ça m'a grave coûté. Trop bon trop con.futurinfi a écrit :on est en compétition donc c'est compréhensible,tu vas pas me donner tes astuces!!

Mariiiiiiiiiiiineeeee c une fille bien.Mariiiineeee a écrit :Oh tu sais la compétition je fais pas attention, je m'en fiche, si je peux t'aider je le ferais, je suis îlot F, si tu me voit n'hésite pas à venir me voirfuturinfi a écrit :on est en compétition donc c'est compréhensible,tu vas pas me donner tes astuces!!j'ai un manteau bleu et un sac marron, et j'ai une natte sur le côté

Tu as le talent c déjà ça.Mariiiineeee a écrit :Ouais la chance .. On verra ! On se verra peut-être !

Coucou !
Pour la méthodologie pour mon premier concours passé hier j'ai pas réussi à faire une intro, dev, conclusion pour dégager les idées principales et explique deux phrases du texte. J'espère que ça sera pas trop pénalisant ! Courage à vous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la méthodologie pour mon premier concours passé hier j'ai pas réussi à faire une intro, dev, conclusion pour dégager les idées principales et explique deux phrases du texte. J'espère que ça sera pas trop pénalisant ! Courage à vous !

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Pour la question de synthèse au max une ligne d'intro et même pas la peine de faire une conclusion.Rattata a écrit :Coucou !

Ah tu me rassures William !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
- Mariiiineeee
- Adepte
Beaune c'est fait !!!!! Plus que le dernier et le temps désiré : Chaumont !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
- ismahane34
- Insatiable
Marine, beaune tu l'as passé sur beaune même ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
- Mariiiineeee
- Adepte
Au palais des congrès oui

ESI 2013-2016 ! <3.
- ismahane34
- Insatiable
Ah ok, j'ai cru qu'a Macon y'avait beaune aussi ... la geographie et moi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
- Mariiiineeee
- Adepte
Ahah t'inquiètes
c'était beaune et semur en même temps en fait. Et toi alors tu en a passé ? Ça été ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 ! <3.
- ismahane34
- Insatiable
Hier j'ai passé Le creusot à Macon, la CG ca va , mais les tests je m'attendais pas du tout à ca ! Pas de mastermind, ni dominos etc donc le choc ! Et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
- Mariiiineeee
- Adepte
C'était sur quoi la culture G ? Oh mais les tests la même pour moi, rien de tout ça. Ça été pour beaune mais le texte était d'un sociologue, j'ai eu un peu de mal. Et Dijon c'était évidemment très chaud !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ismahane34 a écrit :Hier j'ai passé Le creusot à Macon, la CG ca va , mais les tests je m'attendais pas du tout à ca ! Pas de mastermind, ni dominos etc donc le choc ! Et toi ?
ESI 2013-2016 ! <3.
- ismahane34
- Insatiable
Oui y'avait un mec a coté de moi qui me disait qu'à Dijon c'etait horrible
Mon texte était sur l'alcoolorexie, des filles qui bossaient dans les medias qui picolent beaucoup mais ne mangent plus , ca va c'etait pas trop compliqué, mais voila tout le monde été content à 12h, et bim a 14h les tests on été fané ! t'as eu beaucoup de maths aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mon texte était sur l'alcoolorexie, des filles qui bossaient dans les medias qui picolent beaucoup mais ne mangent plus , ca va c'etait pas trop compliqué, mais voila tout le monde été content à 12h, et bim a 14h les tests on été fané ! t'as eu beaucoup de maths aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral