concours, concours.. dans 1 mois !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Re: concours, concours.. dans 1 mois !

Message par ismahane34 »

Lol pourquoi etudiante perdue ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

ismahane34 a écrit :Lol pourquoi etudiante perdue ?
C'était le titre du topic. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Message par Mariiiineeee »

WILLIAMM a écrit :
ismahane34 a écrit :Je prends ca pour un compliment les amis, thanks !!
C'est bien la premiere fois qu'on me dis ca dis donc ...
Marine tu fais pas non plus 17 ans et 11 mois :D
Marine son âge je le savais : étudiante perdue! :clin:
Oh oui, mon first sujet williaminou ! ;)
ah oui ? je sais pas, je suis peut-être plus mature que d'autres personnes de mon âge, et plus déterminée. c'est la vie qui veut ça ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

William serieux tu devrais de devenir administrateur, ou moderateur, ou je sais pas comment on dis de ce site, t'es trop fort !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

ismahane34 a écrit :William serieux tu devrais de devenir administrateur, ou moderateur, ou je sais pas comment on dis de ce site, t'es trop fort !
Je confirme !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

ismahane34 a écrit :William serieux tu devrais de devenir administrateur, ou moderateur, ou je sais pas comment on dis de ce site, t'es trop fort !
Nan je suis pas top en informatique.
J'ai juste une bonne mémoire. Il vallait mieux pour avaler des lois par centaines pendant 3 ans et demi. :evacuation:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Pauvre chouchou ... si t'as pas ton concours avec ca, moi je porte plainte contre le ministere de la santéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

ismahane34 a écrit :Pauvre chouchou ... si t'as pas ton concours avec ca, moi je porte plainte contre le ministere de la santé
Tu peux pas porter plainte auprès d'un ministre. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

comment tu l'as casse ! Vilain : le retour !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

J'attends qu'il soit plus ministre et donc plus de d'immunitée judiciaire et hooop je pourrais !!

Aaaahhh JE t'ais cassé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Mariiiineeee a écrit :comment tu l'as casse ! Vilain : le retour !
:tire:

Mais non je l'ai pas cassée. C'était un constat. :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

WILLIAMM a écrit :
Mariiiineeee a écrit :comment tu l'as casse ! Vilain : le retour !
:tire:

Mais non je l'ai pas cassée. C'était un constat. :clin: :D
:langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

ismahane34 a écrit :J'attends qu'il soit plus ministre et donc plus de d'immunitée judiciaire et hooop je pourrais !!

Aaaahhh JE t'ais cassé !
Qui?
C quoi le rapport entre une poursuite et l'immunité judiciaire? :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

William arrete là j'essayais de faire "genre la meuf intelligente qui connait des termes techniques" ... t'as tout gaché ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

il gâche tout, et s'en va comme un roi, le petit :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
Verrouillé