concours, concours.. dans 1 mois !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours, concours.. dans 1 mois !
12.8/20. Je suis content.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- ismahane34
- Insatiable
ooh mais c'est super ca !!!
t'es very fort on te l'a deja dis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
On verra.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vous êtes où les filles?

- ismahane34
- Insatiable
I'm here !! Ca y est j'ai fais toutes mes réservations youpiiiiiii pour la Picardie !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
ismahane34 a écrit :I'm here !! Ca y est j'ai fais toutes mes réservations youpiiiiiii pour la Picardie !!!

- Mariiiineeee
- Adepte
me voilàààààà !! Ismahane, il paraît que tu étais triste, en mon absence ?

ESI 2013-2016 ! <3.
Concours CRF de Metz fini.
Les tests alors c le monde à l'envers mais j'ai réussi les tests d'attention et les maths et j'ai planté les mastermind (j'ai paniqué et j'ai eu de gros vertiges à ce moment) et les suites, et aussi la logique verbale c'était OK. J'ai mis moins de la moitié au hasard.
Après le sujet Erasmus comme partout. J'ai adoré ce sujet. J'ai mis plein de connaissances sur l'Union européenne et j'ai aussi expliqué qui est Erasme. Donc voilà je pense que c bon pour la CG mais j'ai très peur pour les tests.
En, détail:
La question de synthèse ben en gros ça aprlait de pourquoi voyager et partir étudier à l'étranger.
Le commentaire c'était sur pourquoi il y a eu un boom d'étudiants Erasmus en 2010.
Donc j'ai expliqué que c grâce à la liberté de circulation des travailleurs, une des quatre grandes libertés du droit communautaire puis les raisons ben là j'ai parlé de la volonté d'apprendre une langue et aussi de vouloir fuire la crise car en 2010 c'était chaud.
Et l'argumentation Lamartine : Pour être un homme complet il faut avoir voyager (en gros c ça la phrase).
Donc j'ai fais un plan Oui (permet l'autonomie et de s'enrichir intellectuellement) mais ça peut être une fuite et on peut être victime de xénophobie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les tests alors c le monde à l'envers mais j'ai réussi les tests d'attention et les maths et j'ai planté les mastermind (j'ai paniqué et j'ai eu de gros vertiges à ce moment) et les suites, et aussi la logique verbale c'était OK. J'ai mis moins de la moitié au hasard.
Après le sujet Erasmus comme partout. J'ai adoré ce sujet. J'ai mis plein de connaissances sur l'Union européenne et j'ai aussi expliqué qui est Erasme. Donc voilà je pense que c bon pour la CG mais j'ai très peur pour les tests.
En, détail:
La question de synthèse ben en gros ça aprlait de pourquoi voyager et partir étudier à l'étranger.
Le commentaire c'était sur pourquoi il y a eu un boom d'étudiants Erasmus en 2010.
Donc j'ai expliqué que c grâce à la liberté de circulation des travailleurs, une des quatre grandes libertés du droit communautaire puis les raisons ben là j'ai parlé de la volonté d'apprendre une langue et aussi de vouloir fuire la crise car en 2010 c'était chaud.
Et l'argumentation Lamartine : Pour être un homme complet il faut avoir voyager (en gros c ça la phrase).
Donc j'ai fais un plan Oui (permet l'autonomie et de s'enrichir intellectuellement) mais ça peut être une fuite et on peut être victime de xénophobie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi.Mariiiineeee a écrit :me voilàààààà !! Ismahane, il paraît que tu étais triste, en mon absence ?

- Mariiiineeee
- Adepte
oh toi aussi !

ESI 2013-2016 ! <3.
- ismahane34
- Insatiable
Ouiiiiii j'étais perdue je savais plus quoi faire sans toi !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
- Mariiiineeee
- Adepte
Me révoilà chaton, I'm here, me and my franglais !ismahane34 a écrit :Ouiiiiii j'étais perdue je savais plus quoi faire sans toi !!!!!

ESI 2013-2016 ! <3.
Mariiiineeee a écrit :Me révoilà chaton, I'm here, me and my franglais !ismahane34 a écrit :Ouiiiiii j'étais perdue je savais plus quoi faire sans toi !!!!!

- Mariiiineeee
- Adepte
Oui, je suis trop surnoms, toujours :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.WILLIAMM a écrit :Mariiiineeee a écrit :Me révoilà chaton, I'm here, me and my franglais !ismahane34 a écrit :Ouiiiiii j'étais perdue je savais plus quoi faire sans toi !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ESI 2013-2016 ! <3.
- ismahane34
- Insatiable
Ohhh poussin !!! <3 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral