concours, concours.. dans 1 mois !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: concours, concours.. dans 1 mois !

Message par WILLIAMM »

12.8/20. Je suis content. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

ooh mais c'est super ca !!! :D :D :D t'es very fort on te l'a deja dis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

On verra. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Vous êtes où les filles? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

I'm here !! Ca y est j'ai fais toutes mes réservations youpiiiiiii pour la Picardie !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

ismahane34 a écrit :I'm here !! Ca y est j'ai fais toutes mes réservations youpiiiiiii pour la Picardie !!!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Message par Mariiiineeee »

me voilàààààà !! Ismahane, il paraît que tu étais triste, en mon absence ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Concours CRF de Metz fini.
Les tests alors c le monde à l'envers mais j'ai réussi les tests d'attention et les maths et j'ai planté les mastermind (j'ai paniqué et j'ai eu de gros vertiges à ce moment) et les suites, et aussi la logique verbale c'était OK. J'ai mis moins de la moitié au hasard.

Après le sujet Erasmus comme partout. J'ai adoré ce sujet. J'ai mis plein de connaissances sur l'Union européenne et j'ai aussi expliqué qui est Erasme. Donc voilà je pense que c bon pour la CG mais j'ai très peur pour les tests.

En, détail:
La question de synthèse ben en gros ça aprlait de pourquoi voyager et partir étudier à l'étranger.
Le commentaire c'était sur pourquoi il y a eu un boom d'étudiants Erasmus en 2010.
Donc j'ai expliqué que c grâce à la liberté de circulation des travailleurs, une des quatre grandes libertés du droit communautaire puis les raisons ben là j'ai parlé de la volonté d'apprendre une langue et aussi de vouloir fuire la crise car en 2010 c'était chaud.
Et l'argumentation Lamartine : Pour être un homme complet il faut avoir voyager (en gros c ça la phrase).
Donc j'ai fais un plan Oui (permet l'autonomie et de s'enrichir intellectuellement) mais ça peut être une fuite et on peut être victime de xénophobie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Mariiiineeee a écrit :me voilàààààà !! Ismahane, il paraît que tu étais triste, en mon absence ? :D
Moi aussi. :bisous: :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

oh toi aussi ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Ouiiiiii j'étais perdue je savais plus quoi faire sans toi !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

ismahane34 a écrit :Ouiiiiii j'étais perdue je savais plus quoi faire sans toi !!!!!
Me révoilà chaton, I'm here, me and my franglais ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Mariiiineeee a écrit :
ismahane34 a écrit :Ouiiiiii j'étais perdue je savais plus quoi faire sans toi !!!!!
Me révoilà chaton, I'm here, me and my franglais ! ;)
:bisous: :bisous: :fete: :fete: :love: :love: :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

WILLIAMM a écrit :
Mariiiineeee a écrit :
Me révoilà chaton, I'm here, me and my franglais ! ;)
:bisous: :bisous: :fete: :fete: :love: :love: :D :D
Oui, je suis trop surnoms, toujours :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Ohhh poussin !!! <3 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Verrouillé