concours, concours.. dans 1 mois !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours, concours.. dans 1 mois !
Attends ils font ça aussi pour les autres métiers et pas que dans la santé.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- ismahane34
- Insatiable
Non mais ca s'appelle de la discrimination ça, non
Mais comment tu l'a su ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais comment tu l'a su ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
J'ai demandé à des médecins qui savent comment ça se passe là bas.
Il parait que même pour les médecins, si ils apprennent qu'ils viennent de chez moi ben c limite impossible de trouver un poste.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il parait que même pour les médecins, si ils apprennent qu'ils viennent de chez moi ben c limite impossible de trouver un poste.

- ismahane34
- Insatiable
La blague du siècle ...
Et tes autres resultats c'est quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et tes autres resultats c'est quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Ben pour le concours IDE (je passe que un là et un en automne) c après le 15 et vu qu'ils envoient d'abord aux gens qui l'ont pas eu, ben le plus tard possible.

Je vous ai envoyé un mail à toutes les deux.

Mon pauvre on s'acharne vraiment sur toi !WILLIAMM a écrit :Je suis là et j'ai eu confirmation que si je me suis fait recalé pour AS ben c parce que je venais d'une ville ennemie.![]()

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Roooooo ben j'ai l'habitude
et pis je vais pas commencer à me plaindre sinon j'aurai pas le temps de faire autre chose de ma vie
ou de me venger sinon j'aurai besoin d'une bombe atomique
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

WILLIAMM a écrit :Roooooo ben j'ai l'habitudeet pis je vais pas commencer à me plaindre sinon j'aurai pas le temps de faire autre chose de ma vie
.

~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
b-ulle a écrit :WILLIAMM a écrit :Roooooo ben j'ai l'habitudeet pis je vais pas commencer à me plaindre sinon j'aurai pas le temps de faire autre chose de ma vie
.
![]()
![]()
![]()

C'était l'expression de ta rage accumulé mais enfoui pour le bien-être commun ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.WILLIAMM a écrit :b-ulle a écrit :WILLIAMM a écrit :Roooooo ben j'ai l'habitudeet pis je vais pas commencer à me plaindre sinon j'aurai pas le temps de faire autre chose de ma vie
.
![]()
![]()
![]()
Euh tu veux dire quoi par là?
![]()
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- ismahane34
- Insatiable
Youpiiiiiiiiiiiiiii yes !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral