concours, concours.. dans 1 mois !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: concours, concours.. dans 1 mois !

Message par WILLIAMM »

Attends ils font ça aussi pour les autres métiers et pas que dans la santé. :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Non mais ca s'appelle de la discrimination ça, non :choque:

Mais comment tu l'a su ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

J'ai demandé à des médecins qui savent comment ça se passe là bas. :?
Il parait que même pour les médecins, si ils apprennent qu'ils viennent de chez moi ben c limite impossible de trouver un poste. :choque: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

La blague du siècle ...

Et tes autres resultats c'est quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Ben pour le concours IDE (je passe que un là et un en automne) c après le 15 et vu qu'ils envoient d'abord aux gens qui l'ont pas eu, ben le plus tard possible. 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Je vous ai envoyé un mail à toutes les deux. :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

WILLIAMM a écrit :Je suis là et j'ai eu confirmation que si je me suis fait recalé pour AS ben c parce que je venais d'une ville ennemie. :?
Mon pauvre on s'acharne vraiment sur toi ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Roooooo ben j'ai l'habitude :roll: et pis je vais pas commencer à me plaindre sinon j'aurai pas le temps de faire autre chose de ma vie :? ou de me venger sinon j'aurai besoin d'une bombe atomique :choque: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

WILLIAMM a écrit :Roooooo ben j'ai l'habitude :roll: et pis je vais pas commencer à me plaindre sinon j'aurai pas le temps de faire autre chose de ma vie :? ou de me venger sinon j'aurai besoin d'une bombe atomique :choque: .

:bang: :bang2: :robot: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

b-ulle a écrit :
WILLIAMM a écrit :Roooooo ben j'ai l'habitude :roll: et pis je vais pas commencer à me plaindre sinon j'aurai pas le temps de faire autre chose de ma vie :? ou de me venger sinon j'aurai besoin d'une bombe atomique :choque: .

:bang: :bang2: :robot: :lol:
:choque: Euh tu veux dire quoi par là? :conf: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

WILLIAMM a écrit :
b-ulle a écrit :

:bang: :bang2: :robot: :lol:
:choque: Euh tu veux dire quoi par là? :conf: :?
C'était l'expression de ta rage accumulé mais enfoui pour le bien-être commun ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

:pleure: Admissible. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Youpiiiiiiiiiiiiiii yes !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé