racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- skikinoune
- VIP
Mahoa a écrit :Si quelqu'un a compris comment ça marche, qu'il m'explique!Pour les salariés, pour les professions libérales, pour les fonctionnaires...Egalité devant la solidarité?Zi@ a écrit :Peuvent-ils nous poser une question sur la suppression du lundi de Pentecote ?
Sur la libre tribune, il y a un débat sur le lundi de pentecote.vous pouvez posez vos questions et il y a déjà pas mal de réponses et de liens vers d'autres sites.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
La solidarité peut-elle être imposée et inégale?
lundi de pentecote : journée de solidarité (très bien. mais n'y aurait-il pas d'autres solutions?) mais ce ne sont que les salariés qui se montrent "solidaires" (n'y a-t-il pas une injustice criante?).
Les professions libérales : ne paient pas. J'ai entendu dire que médecins faisaient même payer comme jour férié... (mais ça reste à vérifier).
A réfléchir...
Les professions libérales : ne paient pas. J'ai entendu dire que médecins faisaient même payer comme jour férié... (mais ça reste à vérifier).
A réfléchir...
Dernière modification par Mahoa le 14 mai 2005 16:18, modifié 1 fois.
Karlin a écrit :oh Elyse, moi aussi je suis convoquée le 31 à Besançon à 7h45... j'espère que ça ira bien...
Bon courage...
Merci et bon courrage a toi aussi.
pour les hotels, tu as : Hotel Ibis Centre Ville
Comfort Inn Primevère pour les bon marché. Mais je te conseil de lancer une recherche sur www.lespagesjaunes.fr tu trouveras ton bonheur
taiis a écrit :je passe l'oral au MANS le 23 mai.
HELP G DEUX ORAUX LE MËME JOUR :
LORIENT en Bretagne et NANTERRE le 26 mai.
quelqu'un serait-il intéressé pour un échange de date de passation d'oral pour l'un de ces deux IFSI ?
car, je sais ke les IFSI préfère kon arrange cela entre candidat.
Ah bon et tu fais comment si tu ne rencontres personnes de ces ifsi ?!
Conseil téléphone à l'IFSI ça sera beaucoup plus simple.

-

bonne continuation à tous bis bis
Ne pleure pas celui que tu as perdu, soit HEUREUX de l'avoir connu...
sujet bizarre...
bonjour tout le monde...
J'ai passé l'oral de belfort, où mon sujet était : "le modèle gastronomique Français avec ses repas de famille, sont les mieux au monde. Que pensez-vous de ce constat?"
depuis, j'arrête pas de penser à ce que j'ai dis; où aurai dû dire....
Dites moi, ce que vous auriez répondu.... svp.....
giulya
J'ai passé l'oral de belfort, où mon sujet était : "le modèle gastronomique Français avec ses repas de famille, sont les mieux au monde. Que pensez-vous de ce constat?"
depuis, j'arrête pas de penser à ce que j'ai dis; où aurai dû dire....
Dites moi, ce que vous auriez répondu.... svp.....
giulya
Pus j'y pense... moins j'y crois....
coucou mystiq... et merci...
j'ai fais 2 parties..
dans la 1ère, j'ai parlé des repas familiaux, avec ses avantages, tels que la communication, les repas équilibrés, les liens qui se crés durant le repas..
dans la 2ème partie, j'ai parlé des repas individuels, avec les repas devant la TV, avec le risque d'obésité, la solitude, le manque de communication, les risques d'anorexie, de boulimie, si les valeurs des aliments ne sont pas apprises...
moyen quoi....
j'ai fais 2 parties..
dans la 1ère, j'ai parlé des repas familiaux, avec ses avantages, tels que la communication, les repas équilibrés, les liens qui se crés durant le repas..
dans la 2ème partie, j'ai parlé des repas individuels, avec les repas devant la TV, avec le risque d'obésité, la solitude, le manque de communication, les risques d'anorexie, de boulimie, si les valeurs des aliments ne sont pas apprises...
moyen quoi....
genest a écrit :Faut-il faire comme ça:
Se présenter, Bonjour je m'appelle Charlotte Genest le 29 mars dernier j'ai fêtais mes 20 ans et je suis actuellement étudiante.
Attendree qu'ils nous invite à s'assoire.
Puis enchainer sur le sujet en disant: Le texte sur lequel je suis tomber traite de ... et enchainer son truc
Et faut-il tourner sa conclusion de façon à pouvoir enchainer sur nos motivations, du gnere conclure le sujet en l'associant au métier d'infirmier et enchainer c'est pour cela que ...
??? Merci d'avance!
Personne ne répond???
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
Dur dur la troisième année...