VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)

Message par WILLIAMM »

Excusez moi les filles mais je comprends rien à votre histoire, vous pouvez m'expliquez?? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Camae19

Message par Camae19 »

perrynemaryon a écrit :en fait je pense que si vous avez tous fait pareil, je dois avoir tord, mais c'est pas clair!
Ah ça je suis d'accord.. Dans un sens comme dans l'autre c'est tendancieux oui.. :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Camae19

Message par Camae19 »

WILLIAMM a écrit :Excusez moi les filles mais je comprends rien à votre histoire, vous pouvez m'expliquez?? :oops:
Haha :D

En fait c'est simple sur la page de présentation du concours il y avait écrit "25l maximum par réponse sauf si demande différente dans la question"..
Et notre question 3 se scindait en 2 sous questions "pourquoi" et "comment" en gros..

Et toute la question est de savoir si du coup il fallait faire 25l ou 50l vu qu'il y a 2 sous réponses à donner. :) Clair ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perrynemaryon
Adepte
Adepte

Message par perrynemaryon »

dans les consignes il est écrit en plus: " - toutes les réponses en lien avec les onsignes données au niveau des questions ( analysez, commenteze,donnez des idées, argumentez, synthétiser...) "Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Camae19 a écrit :
WILLIAMM a écrit :Excusez moi les filles mais je comprends rien à votre histoire, vous pouvez m'expliquez?? :oops:
Haha :D

En fait c'est simple sur la page de présentation du concours il y avait écrit "25l maximum par réponse sauf si demande différente dans la question"..
Et notre question 3 se scindait en 2 sous questions "pourquoi" et "comment" en gros..

Et toute la question est de savoir si du coup il fallait faire 25l ou 50l vu qu'il y a 2 sous réponses à donner. :) Clair ?
C ambigu ça. :?
Je dirai (c que mon avis, il peut être faux) 25L à moins que la présentation de la feuille où il fallait écrire laisse à penser le contraire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Mais la question trois il y avait écrit quoi texto? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Perrynemaryon tu as mis combien de lignes au total pour la question 3? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perrynemaryon
Adepte
Adepte

environ 40 en tout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perrynemaryon
Adepte
Adepte

Question 3 : après avoir ananlysé le texte, quelles rélfexions, et remarques vous inspire t'il ?

Quelles mesures peuvent être envisagées afin de poursuivre et rendre plus efficace cette cause nationale?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivi136
Adepte
Adepte

Message par Vivi136 »

C'est 25 c'est sur,on avait bien briefé en prepa sur ça
La 3 est une réponse à donner comme les deux premières
T'étais pas obligée de sortir le plan réflexions mesures,tu aurais pu aussi le faire en 3 parties ,et la aussi,ça aurait 25 en toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perrynemaryon
Adepte
Adepte

je sais pas, c'est pas clair les consignes ,désolée, meme si tu as surement raison.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivi136
Adepte
Adepte

Message par Vivi136 »

Je comprends ça fait râler de perde des points comme ça
Déjà les tests c'est la misère....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

J'ai passé le même concours que vous, et je pense bien que c'était 25 lignes. Après c'est +/- 10% donc en gros 28 lignes ça passe. Mais si vous avez bien remarqué, toutes les questions avaient le même barème sur 5 points. Donc je pense que c'était bien 25 lignes. Après ne vous inquiétez pas. Parce que nous sommes noté sur 15 pour les questions et les 5 points qui restent sont désignés pour la syntaxe, l'orthographe, le respect des consignes (le nombre de lignes). Donc je pense pas qu'ils t'enlèveront 5 points faut pas abuser.

Allez, ne vous embêter pas avec ces genres de questions, attendez les résultats et en attendant préparez vous à l'oral :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

perrynemaryon a écrit :je sais pas, c'est pas clair les consignes ,désolée, meme si tu as surement raison.
C clair, c un coup de p*** :mal:
Mais ne t'inquiète pas hein ça veut pas dire que tu auras une mauvaise note. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perrynemaryon
Adepte
Adepte

Vous êtes gentils ! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé