VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
holilola29
Accro
Accro

Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)

Message par holilola29 »

oui 2 lignes ça va encore t'inquiètes pas ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

J'espère parce que là, ça craint surtout qu'à ma prépa CRF les formateurs avaient tous un avis différent. Et vu que les tests auraient pu mieux se passer. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

holilola29 a écrit :oui 2 lignes ça va encore t'inquiètes pas ;)
Surtout que j'écris gros.

Sinon j'espère que le fait de sauter des lignes, ces lignes ne comptent pas, car rien n'est précisé. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

mais non ne stresse pas pour ça ;)

à la CRF nous c'était vraiment particulier, toutes les lignes étaient notées sur le coté

donc ils voyaient tout de suite si on avait dépassé ou pas,vu que au bout de chaque ligne il y avait le numéroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

holilola29 a écrit :mais non ne stresse pas pour ça ;)

à la CRF nous c'était vraiment particulier, toutes les lignes étaient notées sur le coté

donc ils voyaient tout de suite si on avait dépassé ou pas,vu que au bout de chaque ligne il y avait le numéro
Pareil, mais bon quand tu sautes 4 lignes, tu finis ligne 30. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

ah oui mince ! la je sais pas du tout ;)

mais bon ce serait vraiment pas justeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AliciaEerie

Message par AliciaEerie »

Manole a écrit :
Kylhiana a écrit :
Dolce62 a écrit :Bonjour, dites ceux qui ont passé le concours a la CRF, dans les tests psycho il y avait qqs exo que je n'ai pas du tout compris.

On avait une liste de lettre suivi de chiffres du genre :

Ex BCES (21) acdfs(33) durh(42) ?

Il faut faire quoi? J'ai essaye ds tous les sens mais je n'ai pas trouvé. Vous avez cet exo? Si oui l'avez vous compris?

Pareil avec des carres remplis de chiffres mais j'ai rien pigé du tout...
De même je n'ai rien compris , je n'ai trouvé aucune logique...
Même chose !
Pourtant en temps normal, je comprends les suites, mais là... pffff ! heureusement qu'il y en avait peu !
Il fallait multiplier le numéro des deux lettres du milieu :) Par exemple, C est la 3e lettre et G la 7e: 3x7=21. Mais là tu n'as pas redonné les bonnes lettres ^^'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »

AliciaEerie a écrit :
Dolce62 a écrit :Bonjour, dites ceux qui ont passé le concours a la CRF, dans les tests psycho il y avait qqs exo que je n'ai pas du tout compris.

On avait une liste de lettre suivi de chiffres du genre :

Ex BCES (21) acdfs(33) durh(42) ?

Il faut faire quoi? J'ai essaye ds tous les sens mais je n'ai pas trouvé. Vous avez cet exo? Si oui l'avez vous compris?

Pareil avec des carres remplis de chiffres mais j'ai rien pigé du tout...

Il fallait multiplier le numéro des deux lettres du milieu :) Par exemple, C est la 3e lettre et G la 7e: 3x7=21. Mais là tu n'as pas redonné les bonnes lettres ^^'

Ben dis donc, comment t'as trouvé la solution ? C'était tordu comme truc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AliciaEerie

Message par AliciaEerie »

HUM,
Nous à la CRF de Metz dans l'amphi Collière, à la question "les réponses fausses sont-elles pénalisantes?", la surveillante a affirmé vivement que "Oui, évidemment qu'on retire des points pour les mauvaises réponses!" mais apparemment toutes les salles n'ont pas eu la même information, ce qui est vraiment déplorable et dégueulasse de leur part! Du coup, presque personne dans notre salle n'a osé mettre de réponse au hasard, et ça peut faire la différence...
Personnellement, j'ai répondu à la moitié des questions et encore, mais je suis sûre de toute mes réponses...Bon, plus qu'à attendre et à espérer ne rien avoir dans la boîte au lettre dès le 17 mai...
Grr, aussi peu d'organisation et de communication au sein même du bâtiment me met en rage :mal:
J'espère ne pas me retrouver au concours d'automne...

Oui je confirme c'était tordu le fait de n'utiliser que les nombres centraux, je dirais que j'ai eu de la chance d'avoir l'illumination...Mais bon, j'ai répondu à genre la moitié des réponses :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

AliciaEerie a écrit :HUM,
Nous à la CRF de Metz dans l'amphi Collière, à la question "les réponses fausses sont-elles pénalisantes?", la surveillante a affirmé vivement que "Oui, évidemment qu'on retire des points pour les mauvaises réponses!" mais apparemment toutes les salles n'ont pas eu la même information, ce qui est vraiment déplorable et dégueulasse de leur part! Du coup, presque personne dans notre salle n'a osé mettre de réponse au hasard, et ça peut faire la différence...
Personnellement, j'ai répondu à la moitié des questions et encore, mais je suis sûre de toute mes réponses...Bon, plus qu'à attendre et à espérer ne rien avoir dans la boîte au lettre dès le 17 mai...
Grr, aussi peu d'organisation et de communication au sein même du bâtiment me met en rage :mal:
J'espère ne pas me retrouver au concours d'automne...

Oui je confirme c'était tordu le fait de n'utiliser que les nombres centraux, je dirais que j'ai eu de la chance d'avoir l'illumination...Mais bon, j'ai répondu à genre la moitié des réponses :s
Oui c clair ils ont craqué cette année. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

EN plus pour en revenir à cette histoire de lignes, je me suis retrouvée à deux fois à revenir à la ligne pour écrire uniquement un mot (car ensuite changement de paragraphe) donc ils vont pas me saouler !!!!! :roll:
N'empêche que le résumé de deux pages d'article en 12-15 lignes sans oublier les idées essentielles c'est quand même pas simple, et pourtant j'ai bien fait gaffe à surtout pas reprendre les exemples du texte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

julied34 a écrit :EN plus pour en revenir à cette histoire de lignes, je me suis retrouvée à deux fois à revenir à la ligne pour écrire uniquement un mot (car ensuite changement de paragraphe) donc ils vont pas me saouler !!!!! :roll:
N'empêche que le résumé de deux pages d'article en 12-15 lignes sans oublier les idées essentielles c'est quand même pas simple, et pourtant j'ai bien fait gaffe à surtout pas reprendre les exemples du texte.
Je me demandais justement, s'il y a des témoignages, il vaut mieux parler des témoignages ou sortir l'idée des témoignages sans en reparlé du tout?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

b-ulle a écrit :
julied34 a écrit :EN plus pour en revenir à cette histoire de lignes, je me suis retrouvée à deux fois à revenir à la ligne pour écrire uniquement un mot (car ensuite changement de paragraphe) donc ils vont pas me saouler !!!!! :roll:
N'empêche que le résumé de deux pages d'article en 12-15 lignes sans oublier les idées essentielles c'est quand même pas simple, et pourtant j'ai bien fait gaffe à surtout pas reprendre les exemples du texte.
Je me demandais justement, s'il y a des témoignages, il vaut mieux parler des témoignages ou sortir l'idée des témoignages sans en reparlé du tout?
Là çà n'engage que moi, mais si le témoignage aborde un aspect intéressant qui n'est pas du tout abordé dans le reste du texte, j'en ferais quand même une allusion mais brièvement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dolce62
Fidèle
Fidèle

Message par Dolce62 »

Il fallait multiplier le numéro des deux lettres du milieu :) Par exemple, C est la 3e lettre et G la 7e: 3x7=21. Mais là tu n'as pas redonné les bonnes lettres ^^'[/quote][/quote][/quote]

A ok purée c'est tordu!!! Non j'ai mis des lettres au hasard je me souviens pas de celles qu'on a eu. Merci pour ta rep. Sa me sera peut être utile mercredi si j'en ai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Croix Rouge Bethune 6 avril 2013 recalé
Concours St Venant 10 Avril 2013 Admis

Pré rentrée le 28/08/13 9h30
Rentrée le 2 septembre
Verrouillé