VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
on verra bien le 17 mai
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
Je suis sur le cul...Lilimalou a écrit :caroline33510 a écrit :dernier concours passé celui de la croix rouge bordeaux le 06 avril, TP assez classique (pas pour facile), mais ils nous ont fait enlever les montres et pour chaque épreuve nous disait au micro: "vous avez 35 minutes pour cette épreuve"," début de l'épreuve maintenant" puis seulement "fin de l'épreuve" et rebelote 10 minutes pour cette épreuve... et tout ça pendant 2 heures!! Pas facile de gérer!Elise61 a écrit :Eh oui le stress monte
CG les étudiants qui s'expatrient à l'étranger, qui voyagent durant leur stage ou pour les vacances. Sujet correct sauf qu'il fallait argumenter le pourquoi en seulement 15 lignes...

que ce soit dans les bouquins,ou dans les prépas,on nous sensibilise énormement sur notre gestion de temps,que c'est important por bien nous organiser etc....
C'est un peu n'importe quoi..je sais qu'ils doivent faire beaucoup de tris avec les écrits mais là,c 'est vraiment limite!!!

Franchement, pendant les révisions (j'ai révisé 30 jours non stop a raison de 6/7 heures par jours), j'ai fait beaucoup de tests blancs (une trentaine)et ce n'était pas si ingérable que ça, à force d'entrainement on sait à peu près a quoi correspond 30min, j'ai même pu mettre des réponses au hasard (un paquet car j'étais loin de tout capter!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croix rouge 131 éme sur LC...
moi aussi j'aurai mes résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.finekkkk a écrit :on verra bien le 17 mai
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
- Adepte
brou moi ,j'en ai eu qu'un sur trois, encore 3 résultats ,et vous les autres années?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi c ma première annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Barème des questions
Salut à tous !!
J'ai également passé le concours IFSI de la croix rouge à Nantes le 6 avril 2013, j'aurai voulu savoir si certains se souviennent du barème des points pour chaque question? Je me souviens juste que 4 points sont accordés à l'orthographe.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai également passé le concours IFSI de la croix rouge à Nantes le 6 avril 2013, j'aurai voulu savoir si certains se souviennent du barème des points pour chaque question? Je me souviens juste que 4 points sont accordés à l'orthographe.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
5 5 et 6 si je me souviens bien vu que c le même sujet ou presque dans toutes les CRF.
C'était sur Erasmus toi aussi?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi, j'avais jamais entendu parler d'Erasmus. Du coup, 0 à la question 2 qui valait 5 points. Je suis donc notée sur 15 et franchement, je doute.

T'inquiète les gens qui passent le bac en même temps ne savent pas non plus.Femine a écrit :Moi, j'avais jamais entendu parler d'Erasmus. Du coup, 0 à la question 2 qui valait 5 points. Je suis donc notée sur 15 et franchement, je doute.

par WILLIAMM le 03 Mai 2013 15:44
5 5 et 6 si je me souviens bien vu que c le même sujet ou presque dans toutes les CRF.
Ok merci beaucoup
Oui c'était aussi sur Erasmus. Plus qu'à attendre mardi pour les résultats;)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok merci beaucoup

Oui c'était aussi sur Erasmus. Plus qu'à attendre mardi pour les résultats;)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage alors.

c quoi erasmus ?fate a écrit :par WILLIAMM le 03 Mai 2013 15:44
Ok merci beaucoup
Oui c'était aussi sur Erasmus. Plus qu'à attendre mardi pour les résultats;)...

C un programme d'échanges entre étudiants au sein de l'Union Européenne.Rocaille a écrit :c quoi erasmus ?fate a écrit :par WILLIAMM le 03 Mai 2013 15:44
Ok merci beaucoup
Oui c'était aussi sur Erasmus. Plus qu'à attendre mardi pour les résultats;)...
Ainsi un Français peut aller faire ses études en Allemagne. Un Anglais au Portugal etc et tu valides tes semestres comme si tu étais dans ton pays d'origine.

ha ok, je connaissais le systéme mais pas le nom mci

C ce qui est tombé en CG à la CRF, ils voulaient désavantager bcp de monde.Rocaille a écrit :ha ok, je connaissais le systéme mais pas le nom mci