VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
ba je croit ke sa a été le cas non ?WILLIAMM a écrit :C ce qui est tombé en CG à la CRF, ils voulaient désavantager bcp de monde.Rocaille a écrit :ha ok, je connaissais le systéme mais pas le nom mci

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

On verra les notes.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci, bon courage aussi:)
La question 2 ne m'a pas trop inspiré non plus, j'ai mis des choses mais sans certitudes, faut espérer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La question 2 ne m'a pas trop inspiré non plus, j'ai mis des choses mais sans certitudes, faut espérer

Je n'avais jamais entendu parler non plus de ce programme et pourtant je suis admissible... il faut savoir être convainquant, montrer que l'on sait même si... on ne connait pas...
Ils attendent surtout de voir tes idées et tes solutions et ou contraintes face au sujet.
Bon courage à ceux qui attendent leurs résultats... mais une chose est sûre...ne vous décourager pas... L'oral sera primordial et surtout la clef de la porte ouverte aux études.
Bisouille à tous.
AdéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils attendent surtout de voir tes idées et tes solutions et ou contraintes face au sujet.
Bon courage à ceux qui attendent leurs résultats... mais une chose est sûre...ne vous décourager pas... L'oral sera primordial et surtout la clef de la porte ouverte aux études.
Bisouille à tous.
AdéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
Merci.
Moi c que fin du mois pour ma CRF.

Moi c que fin du mois pour ma CRF.

WILLIAMM a écrit :On verra les notes.

Merci quand même.

ho allez, t le meilleur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.WILLIAMM a écrit :![]()
Merci quand même.![]()
![]()

et oui... et c'est Dortmund qui va gagner contre le Bayern...
Je n'en peux plus du Bayern.... Dortmund doit gagner....

Haha tu aimes le foot allemand?Adé.hlx a écrit :et oui... et c'est Dortmund qui va gagner contre le Bayern...

Moi je suis toujours pour le Bayern même si mon joueur pref c Reus.

Et bien moi je suis en concurrence avec un pote qui est à fond pour le Bayern
... je crois que la soirée sera difficile le 25...
Et arrêter d'encourager le 1er... rejoingnez moi à Dortmund
... avec le plus beau stade...

Et arrêter d'encourager le 1er... rejoingnez moi à Dortmund

il m'a même déjà apporte les klennex... ah le sport...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le Signal Iduna Park ancien Westfallen Stadion.
C vrai que c impressionnant.
Il devrait pas, Dortmund sont forts. J'espère qu'ils le seront l'an prochain.
Je t'envois un MP.
C vrai que c impressionnant.
Il devrait pas, Dortmund sont forts. J'espère qu'ils le seront l'an prochain.
Je t'envois un MP.

Je connais une Dortmundienne maintenant.

WILLIAMM a écrit :Je connais une Dortmundienne maintenant.![]()