VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Rocaille
VIP
VIP

Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)

Message par Rocaille »

WILLIAMM a écrit :
Rocaille a écrit :ha ok, je connaissais le systéme mais pas le nom mci :D
C ce qui est tombé en CG à la CRF, ils voulaient désavantager bcp de monde. :?
ba je croit ke sa a été le cas non ? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

On verra les notes. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fate

Message par fate »

Merci, bon courage aussi:)

La question 2 ne m'a pas trop inspiré non plus, j'ai mis des choses mais sans certitudes, faut espérer :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adé.hlx
Fidèle
Fidèle

Message par Adé.hlx »

Je n'avais jamais entendu parler non plus de ce programme et pourtant je suis admissible... il faut savoir être convainquant, montrer que l'on sait même si... on ne connait pas...

Ils attendent surtout de voir tes idées et tes solutions et ou contraintes face au sujet.

Bon courage à ceux qui attendent leurs résultats... mais une chose est sûre...ne vous décourager pas... L'oral sera primordial et surtout la clef de la porte ouverte aux études.

Bisouille à tous.
AdéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Merci. :D
Moi c que fin du mois pour ma CRF. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

WILLIAMM a écrit :On verra les notes. :?
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

:pleure:

Merci quand même. :bisous: :love: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

WILLIAMM a écrit ::pleure:

Merci quand même. :bisous: :love: :D
ho allez, t le meilleur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Adé.hlx
Fidèle
Fidèle

Message par Adé.hlx »

et oui... et c'est Dortmund qui va gagner contre le Bayern...

Je n'en peux plus du Bayern.... Dortmund doit gagner.... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Adé.hlx a écrit :et oui... et c'est Dortmund qui va gagner contre le Bayern...

Je n'en peux plus du Bayern.... Dortmund doit gagner.... :D
Haha tu aimes le foot allemand? :D

Moi je suis toujours pour le Bayern même si mon joueur pref c Reus. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adé.hlx
Fidèle
Fidèle

Message par Adé.hlx »

Et bien moi je suis en concurrence avec un pote qui est à fond pour le Bayern :mal: ... je crois que la soirée sera difficile le 25... :malefiq: :malefiq:

Et arrêter d'encourager le 1er... rejoingnez moi à Dortmund :clin: ... avec le plus beau stade... :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adé.hlx
Fidèle
Fidèle

Message par Adé.hlx »

il m'a même déjà apporte les klennex... ah le sport...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Le Signal Iduna Park ancien Westfallen Stadion.
C vrai que c impressionnant.
Il devrait pas, Dortmund sont forts. J'espère qu'ils le seront l'an prochain.
Je t'envois un MP. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Je connais une Dortmundienne maintenant. :saut: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

WILLIAMM a écrit :Je connais une Dortmundienne maintenant. :saut: :D
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Verrouillé