VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Adé.hlx
Fidèle
Fidèle

Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)

Message par Adé.hlx »

Ah enfin un Bayerniste gentil... moi qui suis entourée de mauvais joueurs.

T'inquiète pas. Je m'en sors... malgré un entourage "anti-Dortmundiste". Mais j'aime bien... et c'est vrai que ce sont deux clubs Allemands... alors on a gagné... (mais l'an prochain on redeviens n°1) je l'ai encourage assez fort.

Mais si je rentre en IFSI, je risque de moins les suivre, et oui, le travail perso avant...:PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Ben je suis pas Anti Schwarz-Gelb :D mais Anti-Chelsea :fache: . Et puis je suis bien content que cette année on n'ai pas un champion d'Europe au rabais. :D

Tu rentreras en IFSI. :clin: :D

Courage Dortmundienne. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

WILLIAMM a écrit :Ben je suis pas Anti Schwarz-Gelb :D mais Anti-Chelsea :fache: . Et puis je suis bien content que cette année on n'ai pas un champion d'Europe au rabais. :D

Tu rentreras en IFSI. :clin: :D

Courage Dortmundienne. :D
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Manonnd
Adepte
Adepte

Message par Manonnd »

Bonjour a tous,

Quelqu'un passe t'il ou a deja passé les oraux a Chambery, Bourgoin Jailleu, Chambery ou Annecy?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
S1 : Gériatrie Court Séjour
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Manonnd a écrit :Bonjour a tous,

Quelqu'un passe t'il ou a deja passé les oraux a Chambery, Bourgoin Jailleu, Chambery ou Annecy?
salut, je pense que si tu veut une réponse plus rapide il faudrait que tu aille dans la rubrique "près de chez vous" :clin: en plus ici c pour les écritsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Mel78

Message par Mel78 »

Salut
je suis passé ce matin et je suis assez déçu car je ne sais pas trop quoi penser.
le jury composé de deux cadres de santé et d'un psy n'avait pas l'air intéressé
car à mon entrée, personne qui me dit de m'asseoir, alors je suis resté debout au moins 30 secondes :oops: ensuite je répond aux questions sur le texte enfin aux 3 questions puis une seule m'a posée 3 autres afin que je parle de mes motivations et me connaitre.
Quand elle demandait aux autres s'ils avaient des questions,ils répondaient NON :choque:
A chaque fois il fallait que je les relancent en leur demandant s'ils avaient d'autres questions.
j'ai vraiment eu l'impression qu'il n'était pas intéressé ou est ce un rôle .?
J'ai pourtant bien répondu aux questions.
vous en pensez quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin Étudiante infirmière à la rentrée 2013 Nanterre Wahouuuuuuu
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Mel78 a écrit :Salut
je suis passé ce matin et je suis assez déçu car je ne sais pas trop quoi penser.
le jury composé de deux cadres de santé et d'un psy n'avait pas l'air intéressé
car à mon entrée, personne qui me dit de m'asseoir, alors je suis resté debout au moins 30 secondes :oops: ensuite je répond aux questions sur le texte enfin aux 3 questions puis une seule m'a posée 3 autres afin que je parle de mes motivations et me connaitre.
Quand elle demandait aux autres s'ils avaient des questions,ils répondaient NON :choque:
A chaque fois il fallait que je les relancent en leur demandant s'ils avaient d'autres questions.
j'ai vraiment eu l'impression qu'il n'était pas intéressé ou est ce un rôle .?
J'ai pourtant bien répondu aux questions.
vous en pensez quoi ?
je pense qu'il ont fait exprès de te mettre mal à l'aise pour voir commen tu réagi. Mais si tu a su rester poli et répondre au question c une bonne choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
mamaouattara
Régulier
Régulier

Message par mamaouattara »

Je pense qu'ils attendent une discussion, si tu demandes trop "vous avez d'autres questions?" ça signifie que tu n'as pas su instaurer un dialogue et peut-être que c'est ce qu'ils attendent, que ton oral soit vivant, être motivé c'est dire ce qu'on aime dans le métier et ce qu'on appréhende, on doit montrer qu'on sait de quoi on parle et qu'on en a envie en disant ça dans ma vie ça m'a servi, ça ça va me permettre de ...

Et ils mettent en situation aussi, vu comment tu l'a raconté ils se disent peut-être cette personne est structurée, réfléchie etc ça peut être bon, on ne peut pas connaitre ton ressenti et nous n'étions pas présent pour ton oral donc on peut pas savoir mais moi je dirai que ça devait manquer de conviction à leurs yeux ? après selon ce que tu as dis si c'est pertinent c'est dans la pocheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

oui voilà :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Verrouillé