Partenaire de révisions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
talyssa
Habitué
Habitué

Partenaire de révisions

Message par talyssa »

Bonjour à tous,

Je recherche un ou une partenaire de révisions afin de s'entraider et de se motiver mutuellement. Pour ma part, je passe le concours à Strasbourg et à Mulhouse! Bonne chance à tous! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Happy-Poppy
Habitué
Habitué

Re: Partenaire de révisions

Message par Happy-Poppy »

Coucou Talyssa !
Moi je serai partante avec plaisir mais comment veux tu organiser ça ? Via MP sur le forum? E-mail ?
Je passe mes concours à Tours, Angoulême, et Saint Joseph ( Paris)
Gros bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ ESI 2013-2016 Paris Saint-Jospeh ✿
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Hey ! Je me joinds a vous les filles, j'ai besoin de motivations je m'endors là !

Je passe Narbonne, Le creusot et PremontréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
talyssa
Habitué
Habitué

Message par talyssa »

Coucou les filles!

Moi aussi je m'endors un peu là, surtout que je révise toute seule avec quelques bouquins et des exercices sur internet, et je vous avoue que l'approche du concours me fait stresser j'ai l'impression de ne clairement pas être prête! On peut s'organiser comme ça vous arrange! Je pense que par mail c'est plus pratique!
Gros bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Oui carrement, idem je revise avec 2-3 bouquins et sur des sites mais bon voila, je refais encore et encoooore les mêmes exos que je sais deja a peu pres faire en nextant les autres !!

Par mail ca devrait le faire ouiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Happy-Poppy
Habitué
Habitué

Exactement pareil que vous, je révise avec deux bouquins !
Et le système E mail me convient aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saou24

Message par saou24 »

Je le passe aussi à Mulhouse, Selestat, BelfortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CONCOURS:
Belfort : recalée,
Mulhouse : admissible!! oral le 13/06,
Sélestat : sur liste d'attente !!
espère être futur ESI
lagoffrette

Message par lagoffrette »

Bonjour ! je le passe aussi à Belfort et Mulhouse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
talyssa
Habitué
Habitué

Message par talyssa »

Vous en êtes où dans vos révisions ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Happy-Poppy
Habitué
Habitué

Coucou ! Alors moi perso j'ai pas pu réviser du tout aujourd'hui j'ai du préparer un anniversaire :(
J'ai acquis la plupart des tests psychotechniques je galère juste avec les maths !
Après il faut vraiment que je me mette à potasser les thèmes sanitaires et sociaux histoire de savoir quoi écrire les jours J ! :D
Et vous, vous en êtes ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
talyssa
Habitué
Habitué

Message par talyssa »

Alors moi j'ai plutôt fait l'inverse, j'ai commencé par les grands thèmes sanitaires et sociaux et la, le mois qu'il me reste, je me consacre aux tests psycho!
J'aime pas trop ces trucs perso lol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Happy-Poppy
Habitué
Habitué

Talyssa ne t'en fais pas je crois que personne ici te dira qu'il aime ça :lol:
Bon courage à toi et si tu a besoin d'aide tu n'as plus qu'à demander !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saou24

Message par saou24 »

MOI j'ai plus bosser les testsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CONCOURS:
Belfort : recalée,
Mulhouse : admissible!! oral le 13/06,
Sélestat : sur liste d'attente !!
espère être futur ESI
talyssa
Habitué
Habitué

Message par talyssa »

Et tu te sens comment par rapport aux tests psycho Saou24 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Pour ma part c'est comme Happy poppy jai bien bosse les tests psychoais c'est les maths qui me manque et de la methodo pour la culture sanitaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Verrouillé