Partenaire de révisions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Partenaire de révisions
Coucou à vous !
Je ne sais pas si je m'y prends tard pour rejoindre le groupe. Je suis de l'agglo de Montpellier et me joindrais volontiers à vous pour un point sur les révisions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas si je m'y prends tard pour rejoindre le groupe. Je suis de l'agglo de Montpellier et me joindrais volontiers à vous pour un point sur les révisions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ismahane34
- Insatiable
C'est cool ça !! On est nombreuses ça peut être très intéressant, ça vous dis un rdv a la bu mercredi aprem par exemple ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Si on peut y accéder sans être étudiant, pas de problème j'y serai !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben bonne révisions à la BU les filles alors.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- ismahane34
- Insatiable
Merci William !!! On t'y aurais bien convié mais tu dois pas être tout proche !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Non à l'autre bout de la France.ismahane34 a écrit :Merci William !!! On t'y aurais bien convié mais tu dois pas être tout proche !!

Bonjour,
Je suis sur Saint-Etienne si certains veulent réviser en groupe.
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur Saint-Etienne si certains veulent réviser en groupe.
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui on est vraiment beaucoup sur Montpel !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Tu seras de la partie mercredi après'm RATTATA ? Moi je peux être à la BU à partir de 11hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors ces révisions ça avance les filles?

- ismahane34
- Insatiable
Normalement on se retrouve cet apres midi
A J-7 pour ma part ca me fera le plus grand bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A J-7 pour ma part ca me fera le plus grand bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Désolée les filles c'est cuit pr moi je peux pas venir cet après'm

- ismahane34
- Insatiable
Dommage Julied34
Bon courage, et comme je t'ai dis Y'A PAS DE RAISONS HEiiN !!
Bon alors y'aura Rattata et moi, et diamond34 tu nous a pas dis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon alors y'aura Rattata et moi, et diamond34 tu nous a pas dis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Merci Ismahane ! Oui partons positives

Bonnes révisions alors.ismahane34 a écrit :Normalement on se retrouve cet apres midi![]()
A J-7 pour ma part ca me fera le plus grand bien !