Partenaire de révisions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: Partenaire de révisions

Message par WILLIAMM »

Rattata a écrit :Ce William toujours là à aider les autres ! :D

Tu vas l'avoir EASY ton concours !! 8)
Merci. :oops:
Vous me faites toutes grave flipper à me dire ça. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Sinon ça s'est passé comment hier? :D

PS: Ben moi j'ai révisé avec Julie hier vu qu'elle était toute seule :( :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

Oui merci Williamm :-)

Bon par contre, si les filles sont partantes pour remettre çà, je propose en fonction des résultats d'admissibilité (positifs pour nous toutes je l'espère) de s'entraîner cette fois aux oraux.

D'ici là, bonne chance à tous et toutes, on y arrive !! La dernière quinzaine passe lentement c'est pas possible !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

julied34 a écrit :Oui merci Williamm :-)

Bon par contre, si les filles sont partantes pour remettre çà, je propose en fonction des résultats d'admissibilité (positifs pour nous toutes je l'espère) de s'entraîner cette fois aux oraux.

D'ici là, bonne chance à tous et toutes, on y arrive !! La dernière quinzaine passe lentement c'est pas possible !!!!!
Et on révisera l'oral ici aussi hein :snif:

Sinon j'ai enfin (FINALLY) reçu ma convoc. Et surprise je suis pas à l'IFSI mais à la fac de sciences ouf. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

Oui je pense de toute façon qu'il y a aura plein de topics concernant les oraux !

Tu l'as reçue tard toi ta convoc' dis donc !

Les horaires de ma 1ère épreuve (à 1h30 de chez moi), j'adore : appel des candidats à 7h30 !!! La nuit s'annonce courte !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

J'ai un petit soucis sur un mastermind de BELTRAME (je trouve plusieurs solutions au lieu d'une) :
U C E 2BP
C I H 1MP
H U Q 1MP

je trouve 2 possibilités en 1ère lettre : Q et U
3 possibilités en 2ème lettre : Q C et H
Et E en 3ème lettre (çà c'est bon)

Je ne trouve pas mon erreur et pas d'explication dans la correction :-( : quelqu'un l'aurait-il compris ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

julied34 a écrit :J'ai un petit soucis sur un mastermind de BELTRAME (je trouve plusieurs solutions au lieu d'une) :
U C E 2BP
C I H 1MP
H U Q 1MP

Je ne trouve pas mon erreur et pas d'explication dans la correction :-( : quelqu'un l'aurait-il compris ? Merci
Pour les mastermind Beltrame il y a parfois plusieurs solutions.
Je trouve:
UHE. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

Merci William ! La soluce unique est QCE (moi je trouve que vos 2 soluces sont possibles). Mystère alors !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

julied34 a écrit :Merci William ! La soluce unique est QCE (moi je trouve que vos 2 soluces sont possibles). Mystère alors !
Ben ya une erreur dans le test. :lol: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dwightS
Habitué
Habitué

Message par dwightS »

julied34 a écrit :J'ai un petit soucis sur un mastermind de BELTRAME (je trouve plusieurs solutions au lieu d'une) :
U C E 2BP
C I H 1MP
H U Q 1MP

Je ne trouve pas mon erreur et pas d'explication dans la correction :-( : quelqu'un l'aurait-il compris ? Merci

Aucune erreur, la réponse est belle et bien QCE. Il suffit de supprimer le U dans la première ligne et ça ira tout seul.

UHE impossible car U et H présents en dernière ligne alors qu'il n'y a qu'une seule lettre MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Coucou a tous ! Bah alors hier avec Rattata on s'est bien fais monter le stress avec des exos que soit l'une soit l'autre n'ayont vu mdrrr !
Sinon ca été, j'ai presque reussi a venir a bout d'une equation à deux inconnue (merci a son cheri heiin) !!

Mais Julied34 avec plaisir, en esperant qu'on soit admissible, vraiment ce sera avec plaisir !!

Et William prends l'avion et rejoinds nous rrhhooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

ismahane34 a écrit :Coucou a tous ! Bah alors hier avec Rattata on s'est bien fais monter le stress avec des exos que soit l'une soit l'autre n'ayont vu mdrrr !
Sinon ca été, j'ai presque reussi a venir a bout d'une equation à deux inconnue (merci a son cheri heiin) !!

Mais Julied34 avec plaisir, en esperant qu'on soit admissible, vraiment ce sera avec plaisir !!

Et William prends l'avion et rejoinds nous rrhhoo
Lol comme ça je pourrais voir Loulou Nicollin. 8) :D
Ca serait avec plaisir mais je dois d'abord aller à Amiens puis à Nantes puis Au Mans puis près de Bordeaux puis Montpellier. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par WILLIAMM le 14 mars 2013 15:52, modifié 3 fois.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

dwightS a écrit :
U C E 2BP
C I H 1MP
H U Q 1MP

Aucune erreur, la réponse est belle et bien QCE. Il suffit de supprimer le U dans la première ligne et ça ira tout seul.

UHE impossible car U et H présents en dernière ligne alors qu'il n'y a qu'une seule lettre MP.
J'ai mal lu OSEF. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci dwightS bien vu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

Tu crois pas si bien dire Loulou habite dans ma rue mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé