Concours armée de terre 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours armée de terre 2013
Faut que je me souvienne..
on parle bien de,la,question 3 ?
si c'est cas j'ai fais deux parties.
1) les personnes pouvant se faire vacciner mais qui ne veulent pas ou peuvent pas
. a) la méfiance
. b) et les personnes qui ne,peuvent pas aller chez le docteur car pas de mutuelle
2) les,personne qui sont dans lignorance
. A) bcp de choix de vaccins donc,on ne sait pas lesquels faire
. B) le médecin traitant devrait donc faire plus de prévention
puis en conclusion j'ai mis en avant la,prévention a faire dans les,deux cas pour redonner confiance,et faire connaître les,différents vaccins.
après c'est ce que,je me souviens. Donc c'est les grandes lignes. Puis j'ai pas forcement raison.
et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on parle bien de,la,question 3 ?
si c'est cas j'ai fais deux parties.
1) les personnes pouvant se faire vacciner mais qui ne veulent pas ou peuvent pas
. a) la méfiance
. b) et les personnes qui ne,peuvent pas aller chez le docteur car pas de mutuelle
2) les,personne qui sont dans lignorance
. A) bcp de choix de vaccins donc,on ne sait pas lesquels faire
. B) le médecin traitant devrait donc faire plus de prévention
puis en conclusion j'ai mis en avant la,prévention a faire dans les,deux cas pour redonner confiance,et faire connaître les,différents vaccins.
après c'est ce que,je me souviens. Donc c'est les grandes lignes. Puis j'ai pas forcement raison.
et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui j'ai parlé de la même chose mais tu sais que les infirmiere ont un rôle préventif envers les patients aussi pas que les médecins j'ai parlé de l'inégal accès aux soins qu'il y avait pas assez d informations de campagnes mais dans le premier paragraphe j'ai voulu expliquer ce bilan mitigé aussi par la durée de protection qui n'est pas la même pour tous les vaccins ce qui explique couverture vaccinale stables du dtp ( durée dix ans pour adulte) contre couverture vaccinale faible de la grippe (1 an) je sais pas si c'est juste de l'avoir ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais pas du tout. Après tu as vraiment developpe donc ca peut être bien.
j'ai pas du tout pense a dire ca, car faut dire qu'il fallait y penser ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai pas du tout pense a dire ca, car faut dire qu'il fallait y penser ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est peut être faux aussi on verra, moi ce qui ma un peu bloqué ce sont les raisons de la sous vaccination des pro de santé pour les risques ça va mais les raisons j'ai mis qu'ils doutent peut être de leur efficacité et comme ils prennent du temps a s'occuper des autres ils ne prennaient pas le temps de s'occuper deux même je savais pas quoi dire d'autreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais ca peut être bien aussi 
oui c'est vrai que pour la deux j'avais un peu plus de mal, j'ai parle qur c'était du a un,manque de temps. Et que le fais de fréquenter des gens malades, ils,euvent se sentir immuniser enfin un truk comme ca.
oui pour les risques c'étaient un,peu plus facile, j'ai surtout parler de la contagion et de la non protection .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oui c'est vrai que pour la deux j'avais un peu plus de mal, j'ai parle qur c'était du a un,manque de temps. Et que le fais de fréquenter des gens malades, ils,euvent se sentir immuniser enfin un truk comme ca.
oui pour les risques c'étaient un,peu plus facile, j'ai surtout parler de la contagion et de la non protection .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui voilà les risques faciles, oui on se rejoint un peu sur la notion de tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui sa va.,on se rejoint dans,pas mal de petites choses. Ca me rassure
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui j'avoue que moi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou !
Moi j'ai parlé de H1N1 et de la méfiance aussi dans la q3.
Après la question 2 pareil j'ai plus parlé des risques que des raisons (A part que oui ils peuvent se sentir immunisé).
Enfin voilà ça me stresse cette histoire !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai parlé de H1N1 et de la méfiance aussi dans la q3.
Après la question 2 pareil j'ai plus parlé des risques que des raisons (A part que oui ils peuvent se sentir immunisé).
Enfin voilà ça me stresse cette histoire !

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
-
Je m'incruste dans la converse. mais si ça vous intéresse j'ai également parlé de la grippe H1N1 . et pour la question 3 j'ai parlé de méfiance , de préventions, et le budget santé des français. Personnellement j'ai trouvé que la question 2 et 3 se rejoignait beaucoup. La seule différence était que la 2 était plus ciblé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout à fait celine29 !

Je suis daccord aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Plu qu'à attendre les résultats c'est assez long tout de même je pensais qu'en 3 semaines c'était bon. Mais je crains que non

J'ai appellé et résultats le 15 mai ... Pfiiouuu !

Salut!
Je rejoins également la conversation! C'est vrai que la cg n'était pas évidente mais comparée au sujet d'octobre (marine et air) j'ai préféré ^^
Ne vous inquiétez pas pour le cso si vous vous êtes un peu entraîner c'est bon
un conseille pour le test du luc léger le plus dur dans ce test c'est que ça casse le rythme qui en plus s'accélère !
Je rejoins également la conversation! C'est vrai que la cg n'était pas évidente mais comparée au sujet d'octobre (marine et air) j'ai préféré ^^
Ne vous inquiétez pas pour le cso si vous vous êtes un peu entraîner c'est bon