Concours armée de terre 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours armée de terre 2013
le courrier dans tout les cas est obligatoire en cas de réussite ou d'échec ( ce que je ne souhaite a personne ) , chaque adjudants chef qui vous a recu afin de constituer votre dossier d'inscription vous appelera normalement .
je vous dit a tous M......... pour demain et pensé a donnée des nouvels je trouve intéressant de partager nos éxpériencesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous dit a tous M......... pour demain et pensé a donnée des nouvels je trouve intéressant de partager nos éxpériencesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours aucun appel !
Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Moi non plus toujours rien, sa me rassure de ne pas être la seule, vous êtes sur que c'est ajd?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui sur !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
C'est bizarre et inquiétant! Toujours rien de ton côté?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux qui ont passé le concours dans l'armée et dans un ifsi "normal", est-ce qu'il y a le même niveau ou est-ce que l'armée est plus dur en général svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour j'ai passé le concours armée aussi et j'attend également les résultats... Je trouve ça bizarre de ne pas avoir de réponse ... Et pour répondre a la question j'ai passé le concours infirmiere dans le civil et pour ma part j'ai trouvé qu'ils avaient le même niveau de difficulté ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Normalement les résultats sont tombés mais assez tard vers 17h donc certains ne sauront que demain!;) Courage!
Pour ma part je suis admissible!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part je suis admissible!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bravo !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

aucun appel non plus.. je croise les doigts pour demain alors, et félicitation à toi !

Félicitation carla ! J'attend impatiemment le coup de filÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est ! enfin reçu l'appel ce matin , l'écrit est dans la poche
maintenant il faut que je passe les tests physiques etc.. puis peut-être l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 à Rouen
Félicitation à toi aussi Max T

Tu es d'ou toi ? Moi c'est le cirfa de toulouse j'ai appelé toujours pas de résultats

Je suis de Brest et j'avais passé le concours à Vannes.. je crois qu'ils ont eu les résultats assez tard hier.. et aujourd'hui ils appellent ( tout le monde je ne sais pas par contre.. ) sinon il y aura le résultat par courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Rouen