Concours armée de terre 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nino1989

Re: Concours armée de terre 2013

Message par nino1989 »

le courrier dans tout les cas est obligatoire en cas de réussite ou d'échec ( ce que je ne souhaite a personne ) , chaque adjudants chef qui vous a recu afin de constituer votre dossier d'inscription vous appelera normalement .

je vous dit a tous M......... pour demain et pensé a donnée des nouvels je trouve intéressant de partager nos éxpériencesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rattata
Forcené
Forcené

Message par Rattata »

Toujours aucun appel ! :? :?

Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
aurey56

Message par aurey56 »

Moi non plus toujours rien, sa me rassure de ne pas être la seule, vous êtes sur que c'est ajd?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rattata
Forcené
Forcené

Message par Rattata »

Oui sur ! :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
aurey56

Message par aurey56 »

C'est bizarre et inquiétant! Toujours rien de ton côté?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiffanyy

Message par Tiffanyy »

Pour ceux qui ont passé le concours dans l'armée et dans un ifsi "normal", est-ce qu'il y a le même niveau ou est-ce que l'armée est plus dur en général svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leroufan

Message par Leroufan »

Bonjour j'ai passé le concours armée aussi et j'attend également les résultats... Je trouve ça bizarre de ne pas avoir de réponse ... Et pour répondre a la question j'ai passé le concours infirmiere dans le civil et pour ma part j'ai trouvé qu'ils avaient le même niveau de difficulté ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carla1709
Habitué
Habitué

Message par carla1709 »

Normalement les résultats sont tombés mais assez tard vers 17h donc certains ne sauront que demain!;) Courage!
Pour ma part je suis admissible!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurey56

Message par aurey56 »

bravo !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Evña

Message par Evña »

aucun appel non plus.. je croise les doigts pour demain alors, et félicitation à toi ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sasa31
Régulier
Régulier

Message par sasa31 »

Félicitation carla ! J'attend impatiemment le coup de filÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Max-T

Message par Max-T »

ça y est ! enfin reçu l'appel ce matin , l'écrit est dans la poche :D maintenant il faut que je passe les tests physiques etc.. puis peut-être l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Rouen
sasa31
Régulier
Régulier

Message par sasa31 »

Félicitation à toi aussi Max T :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sasa31
Régulier
Régulier

Message par sasa31 »

Tu es d'ou toi ? Moi c'est le cirfa de toulouse j'ai appelé toujours pas de résultats :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Max-T

Message par Max-T »

Je suis de Brest et j'avais passé le concours à Vannes.. je crois qu'ils ont eu les résultats assez tard hier.. et aujourd'hui ils appellent ( tout le monde je ne sais pas par contre.. ) sinon il y aura le résultat par courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Rouen
Verrouillé