Concours Croix rouge française de Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Matrioshka
- Insatiable
Re: Concours Croix rouge française de Paris
Non, tu es 120ème sur la LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Ok Matrioshka, donc il y a potentiellement 119 personnes avant moi qui sont susceptibles d'être appelées en LC ? C'est mort alors pour moi :,-(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
- Matrioshka
- Insatiable
J'ai compris ça comme ça.
Ce n'est pas mort, je pense même que c'est jouable. Beaucoup de gens vont se désister je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ce n'est pas mort, je pense même que c'est jouable. Beaucoup de gens vont se désister je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✽ Infirmière DE 2016 ✽
Oups, on n'a pas compris la même chose alors, c'est un peu ambigû alors sur le document. Je vais attendre peut-être d'autres avis, merci en tout cas pour ton aide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis foutue 275ème sur LC...
moi qui avait encore un peu d'espoir ce matin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Attends EVEA, moi j'y crois encore un peu on a encore nos chances, il y a beaucoup de désistement sur la CRF, garde espoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Eveae a écrit :je suis foutue 275ème sur LC...
ça m'a trop blasée trop trop blasée, j'ai tellement envie de pleurer
j'espère vraiment que ça se finira bien pour nous toutes, je garde espoir un peu merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère vraiment que ça se finira bien pour nous toutes, je garde espoir un peu merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
C'était un niveau de malade,j'ai 14/20 en tout et je suis 55eme sur LC.
17/20 EN TP
11/20 EN CG
14/20 à loralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
17/20 EN TP
11/20 EN CG
14/20 à loralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Guyanaise41, t'es très bien placée sur lC c'est sûr tu seras appelée, bravo tu as malgré tout bien réussi, le niveau est très haut...moi je suis 120ème!Guyanaise31 a écrit :C'était un niveau de malade,j'ai 14/20 en tout et je suis 55eme sur LC.
17/20 EN TP
11/20 EN CG
14/20 à loral
Courage Eveae , gardons espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Tu as toutes tes chances aussi t'inquiète,l'année dernière il avait appeler la 140eme personne le 12 juillet.floria a écrit :Guyanaise41, t'es très bien placée sur lC c'est sûr tu seras appelée, bravo tu as malgré tout bien réussi, le niveau est très haut...moi je suis 120ème!Guyanaise31 a écrit :C'était un niveau de malade,j'ai 14/20 en tout et je suis 55eme sur LC.
17/20 EN TP
11/20 EN CG
14/20 à loral
Courage Eveae , gardons espoir.
Moi dès qu'on m'appelle je confirme ma place mais je vais aussi m'inscrire sur l'ars(fait le aussi eveae ) et si je suis prise à l'ap je me désisterais.
Bon courage les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise41, oui c'est ce que je comptais faire m'inscrire sur l'ARS le 16 juillet, là on ne peut pas encore le faire, et postuler même dans le 95-91-94 dans les IFSI déficitaires, voir même en Province je suis prête à bouger, même si l'idéal pour moi c'est la CRF!
Je ne savais pas qu'ils étaient remonté jusqu'à la 140 è l'année, dernière, eh beh ils sont remontés hyper loin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne savais pas qu'ils étaient remonté jusqu'à la 140 è l'année, dernière, eh beh ils sont remontés hyper loin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Non ils sont remonter jusqu'à la 250eme personne il me semble mais dit toi que début juillet il avait déjà appeller la 140eme personne.floria a écrit :Guyanaise41, oui c'est ce que je comptais faire m'inscrire sur l'ARS le 16 juillet, là on ne peut pas encore le faire, et postuler même dans le 95-91-94 dans les IFSI déficitaires, voir même en Province je suis prête à bouger, même si l'idéal pour moi c'est la CRF!
Je ne savais pas qu'ils étaient remonté jusqu'à la 140 è l'année, dernière, eh beh ils sont remontés hyper loin!
La croix rouge c'est payant,donc forcement c'est pas le premier choix de beaucoup de personnes.
T'inquiète tu seras admise, pas la peine de te fatigué à faire des lettres pour les ifsis déficitaire de provinces,si d'ici le 16 ils t'ont pas appeler inscrit toi juste sur l'ars.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Ok je vais suivre ton conseil déjà pas beaucoup de sous...alors si je me ruine avec les timbres etc je ne vais jamais m'en sortir, je dois partir à l'étranger du 2 juillet à fin aout je vais laisser mon téléphone à mon ami qui répondra à ma place j'espère que ça ira... MERCI pour tes conseils!

voila je suis 102ème sue la LC et comme je ne compte pas de répondre au courrier, si tu es plus loin que moi tu gagne une placeEveae a écrit :tu pourras nous dire tu étais combien et si on t'a appelée stp rosebaf ?
notes :
tests d’aptitude : 10/20
épreuve écrite : 13/20
entretien : 17/20
total : 40/60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
17/20 à l'oralrosebaf a écrit :voila je suis 102ème sue la LC et comme je ne compte pas de répondre au courrier, si tu es plus loin que moi tu gagne une placeEveae a écrit :tu pourras nous dire tu étais combien et si on t'a appelée stp rosebaf ?
notes :
tests d’aptitude : 10/20
épreuve écrite : 13/20
entretien : 17/20
total : 40/60

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥