Concours Croix rouge française de Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Ymane
Régulier
Régulier

Re: Concours Croix rouge française de Paris

Message par Ymane »

loool guyanaise pleure pas,tu vas trouver des chaptaliens t'inquiète :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Es i 2013-2016 Croix Saint Simon !!!:D il n 'y a que le travail qui paie..
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Ymane a écrit :loool guyanaise pleure pas,tu vas trouver des chaptaliens t'inquiète :lol:
J'espère qu'ils seront aussi sympa que vous :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Ymane a écrit :
floria a écrit :YMANE

tu es classée combien sur la LC de la CRF didot?
Il vaut mieux saisir la chance que d'attendre que la CRF rappelle on est jamais sûre...? T'en pense quoi?

Oui c'est clair qu'il vaut mieux démarcher les ecole pour avoir une certitude d'entrer en ifsi,félicitations à toi !!!!!tu a été appelée par quelle école?je suis 76éme à la croix rouge
Ymane, mais t'es bien placée! La CRF va surement t'appeler c'est sûr! Moi jsuis 121 ème..je préfère postuler ailleurs on n'est jamais sûr!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

floria a écrit :
Ymane a écrit :
floria a écrit :YMANE

tu es classée combien sur la LC de la CRF didot?
Il vaut mieux saisir la chance que d'attendre que la CRF rappelle on est jamais sûre...? T'en pense quoi?

Oui c'est clair qu'il vaut mieux démarcher les ecole pour avoir une certitude d'entrer en ifsi,félicitations à toi !!!!!tu a été appelée par quelle école?je suis 76éme à la croix rouge
Ymane, mais t'es bien placée! La CRF va surement t'appeler c'est sûr! Moi jsuis 121 ème..je préfère postuler ailleurs on n'est jamais sûr!

Oui je ne me plains pas de mon classement ;) Mais au moins j'ai une place sure et certaine,et toi tu préfère la croix rouge?moi oui cà m'a l'air d'etre une bonne école mais les frais de scolarité :roll: la croix saint simon aussi est aussi chère je crois pfiouuuuuu :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Pour moi la CRF est plus près que St Simon mas tant pis je trouverai un logement bon marché aux environs de l'Ifsi, et oui La croix St Simon est cher mais pas autant que la CRF ;)
C'est sûr que toi tu aurais été appelé pour la CRF bravo pour ton classement, mais niveau finance si tu t'auto-finance c'est clair que ça revient cherot..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

floria a écrit :Pour moi la CRF est plus près que St Simon mas tant pis je trouverai un logement bon marché aux environs de l'Ifsi, et oui La croix St Simon est cher mais pas autant que la CRF ;)
C'est sûr que toi tu aurais été appelé pour la CRF bravo pour ton classement, mais niveau finance si tu t'auto-finance c'est clair que ça revient cherot..
yeahhh c'est clair! Au fait tu connais la station de la croix saint simon?pour moi c'est jsute situé à Montreuil lol..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

Guyanaise31 a écrit :
Ymane a écrit :loool guyanaise pleure pas,tu vas trouver des chaptaliens t'inquiète :lol:
J'espère qu'ils seront aussi sympa que vous :roll: :clin:
ouhhh t'es trop choupinouuuu :love: ,ben oui ya pas de raison :clin: de toute facon on se suivra dans notre QG ;ici lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Ymane a écrit :
floria a écrit :Pour moi la CRF est plus près que St Simon mas tant pis je trouverai un logement bon marché aux environs de l'Ifsi, et oui La croix St Simon est cher mais pas autant que la CRF ;)
C'est sûr que toi tu aurais été appelé pour la CRF bravo pour ton classement, mais niveau finance si tu t'auto-finance c'est clair que ça revient cherot..
yeahhh c'est clair! Au fait tu connais la station de la croix saint simon?pour moi c'est jsute situé à Montreuil lol..
Oui ma collègue c'est ROBESPIERRE ligne 09, je pars auj à l'Etranger et je vais essayer de sivre vos TOPIC et surtout gerer mon inscription à ST SIMON à distance ça va être chaud mais je vais tout faire + les tests medicaux à la rentrée j'espère que ça va pas m'empecher de commencer le 2 sept comme vous les copines!! Alors BONNES VACANCES et les autres ne despesperez pas tout peut arriver on en est les preuves mais ne lachez pas l'affaire comme on dit!!
BISOUS A TOUTES ET BRAVO LE TRAVAIL PAIE UN JOUR OU LAUTRE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

Ok ,yes j'espères que tu vas pouvoir tout faire de loin ;) en tout cas bonne vacances ,profites en bien avant le retour sur les bancs de l'écoleeeeeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ClaudineLo

Message par ClaudineLo »

Bonsoir, savez vous si l'IFSI a commencer a appeler des personnes sur LC? Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Kai-

Message par Kai- »

l'ifsi les murets c'est gratuit si on était étudiant durant l'année 2013 ou demandeur d'emploi et il reste de la place
contactez moi en mp pour plus d'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRichard

Message par CRichard »

Bonjour,
j'aurais souhaité avoir un renseignement à propos de la liste complémentaire : savez-vous à quel rang de la liste ils en étaient arrivés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Hier la croix rouge avait appeler la 42eme personneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Lylouu13800
Régulier
Régulier

Message par Lylouu13800 »

Guyanaise31 a écrit :Hier la croix rouge avait appeler la 42eme personne
Je suis 20ème pourtant et j'ai eu aucune nouvelles ... J'essaie de les appeler depuis 1 semaine je tombe tj sur leur répondeur ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CRF PARIS : 20ème sur LC
IFSI Montpellier : 96ème sur LP !
IFSI Aix en provence : 22ème sur LP ! avec 20 à l'oral :D

ESI CRF Paris : 2014-2017
Guyanaise31
VIP
VIP

Lylouu13800 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :Hier la croix rouge avait appeler la 42eme personne
Je suis 20ème pourtant et j'ai eu aucune nouvelles ... J'essaie de les appeler depuis 1 semaine je tombe tj sur leur répondeur ...
Bizarre ma copine qui est 42eme à été appeler hier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé