Concours Croix rouge française de Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Lylouu13800
Régulier
Régulier

Re: Concours Croix rouge française de Paris

Message par Lylouu13800 »

Guyanaise31 a écrit :
Lylouu13800 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :Hier la croix rouge avait appeler la 42eme personne
Je suis 20ème pourtant et j'ai eu aucune nouvelles ... J'essaie de les appeler depuis 1 semaine je tombe tj sur leur répondeur ...
Bizarre ma copine qui est 42eme à été appeler hier.
Ok.. Je vais réessayer de les appeler demain, voir si je tombe encore sur leur répondeur .. J'avais envoyer la lettre de confirmation pourtant ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CRF PARIS : 20ème sur LC
IFSI Montpellier : 96ème sur LP !
IFSI Aix en provence : 22ème sur LP ! avec 20 à l'oral :D

ESI CRF Paris : 2014-2017
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Paris c'est ton premiers choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Lylouu13800
Régulier
Régulier

Oui. Je viens d'emmenager dans la région donc l'objectif c'est Paris ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Guyanaise31
VIP
VIP

J'étais 55eme sur LC et j'ai été appeler aujourd'hui :D

Par contre il appelle en numéro inconnu donc déplace toi carrément si tu n'arrives pas à les joindre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Lylouu13800
Régulier
Régulier

Guyanaise31 a écrit :J'étais 55eme sur LC et j'ai été appeler aujourd'hui :D

Par contre il appelle en numéro inconnu donc déplace toi carrément si tu n'arrives pas à les joindre.
C'est bon j'ai enfin réussi à les avoir mais j'ai du les harceler 20 fois ce matin avant de tomber sur une dame.
Elle m'a dit qu'elle allait justement m'appeler donc c'est bon :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

LiliBool

Message par LiliBool »

Hello!!!!
Bon est bien pour tous les malheureux qui (comme moi) campaient désespérément au pied de leur téléphone :P , je viens vous annoncer qu'ils ont bien avancé sur la LC, j'étais en 110position sur LC et La croix rouge m'a appelé cette aprem pour me dire je cite "Vous venez de passer en liste principale de l'IFSI" (OMG sourir jusqu'au oreilles). Par contre comme ça été dit, ils appellent en inconnu, donc ne fait pas comme moi (qui a hésité genre 10secondes avant de décrocher) et bondissez dessus :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

Lylouu13800 a écrit :

Par contre il appelle en numéro inconnu donc déplace toi carrément si tu n'arrives pas à les joindre.
C'est bon j'ai enfin réussi à les avoir mais j'ai du les harceler 20 fois ce matin avant de tomber sur une dame.
Elle m'a dit qu'elle allait justement m'appeler donc c'est bon :D

Coucou tout le monde ,on m'a aussi appelé lundi,question;la rentrée de la croix rouge c'est quand?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Es i 2013-2016 Croix Saint Simon !!!:D il n 'y a que le travail qui paie..
Guyanaise31
VIP
VIP

Comme tout les ifsi,je pense le premier lundi du mois de septembre :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

toto94

Message par toto94 »

Ymane a écrit :
Lylouu13800 a écrit :

Elle m'a dit qu'elle allait justement m'appeler donc c'est bon :D

Coucou tout le monde ,on m'a aussi appelé lundi,question;la rentrée de la croix rouge c'est quand?

Bonjour, à tous ! Effectivement, le rentrée est prévue pour le 2 septembre. Le jour de la pré rentrée sera le 29 août ( groupe du matin ou de l'aprèm en fonction de la liste alphabétique). Et les dossiers administratifs nous parviendrons fin juillet début août.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à l'APHP Henri Mondor

Maman d'un Loulou de 27 mois

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie"
Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

merci les girls,au final on aura toutes eu notre place en ifsi,félicitations aux nouvelles admises :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Ymane a écrit :merci les girls,au final on aura toutes eu notre place en ifsi,félicitations aux nouvelles admises :)
Et toi finalement, tu vas à la croix rouge ou la croix saint-simon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

toto94

Message par toto94 »

Hello ! Est-ce que quelqu'un sait à quelle université la CRF de paris est-elle rattachée? paris VI ou V ?
Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie"
Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

Guyanaise31 a écrit :
Ymane a écrit :merci les girls,au final on aura toutes eu notre place en ifsi,félicitations aux nouvelles admises :)
Et toi finalement, tu vas à la croix rouge ou la croix saint-simon?
Coucou guyanaise,nan je vais à la croix saint simon ,c'est plus proche de chez moi,et j'ai déjà entrepris les démarches avec ma conseillère du pole emploi quant à la formation...je renonce à ma place à la croix rouge à contre coeur,mais bon j'entre en ifsi ,ce qui n'est pas le cas de ceux qui on échoué au concours ,je me plains pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

toto94 a écrit :Hello ! Est-ce que quelqu'un sait à quelle université la CRF de paris est-elle rattachée? paris VI ou V ?
Merci d'avance :)
Université pierre et marie curieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

toto94

Message par toto94 »

Merci Guyanaise :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé