Premiers résultats d'admissibilité

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lilou71
Insatiable
Insatiable

Re: Premiers résultats d'admissibilité

Message par lilou71 »

Laury71 a écrit :Bonjour ! J'ai moi aussi été admissible à l'oral à Chalon sur Saône, je passe lundi et à vrai dire je stress un peu... :oops: J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas dire dans quel domaine précis on voulait exercer dans le futur (par exemple en puéricultrice ou maison de retraite, etc...) Est-ce vrai ? Car du coup je ne sais pas trop quoi dire pour mes projets pro :?

Coucou,

Comment ça s'est passé? je passe Jeudi matin à Chalon et je stress bien :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad

Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
marie.jolly

Croix rouge Bègles

Message par marie.jolly »

Bonjour à tous,
Les résultats de la croix rouge à Bègles sont aujourd'hui mais où faut il aller...Je trouve leur site internet pas très clair à ce sujet...
Merci à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Axes57
Insatiable
Insatiable

Message par Axes57 »

J-7 avant les resultats . Ils arrivent par courrier , les resultats ne st pas sur le net dommage ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2017/2020 Forbach :clin:

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
sweety060
Adepte
Adepte

Message par sweety060 »

Coucou,

Je suis admissible à l'oral de saint-quentin , je suis vraiment contente même si l'oral n'est pas encore passé !! Au bout de 3 tentatives printemps dernier recalé à l'oral 9/20 , recalé cet automne à Paris 6/20 et ce printemps j'espère !! :D
Je suis assez réservé et sa me pose problème à l'oral :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE a domicile en SSIAD
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

sweety060 a écrit :Coucou,

Je suis admissible à l'oral de saint-quentin , je suis vraiment contente même si l'oral n'est pas encore passé !! Au bout de 3 tentatives printemps dernier recalé à l'oral 9/20 , recalé cet automne à Paris 6/20 et ce printemps j'espère !! :D
Je suis assez réservé et sa me pose problème à l'oral :(
Avais-tu pris rdv pour savoir pourquoi tu avais obtenu ces notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

Admissible à compiègne :D :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :saut: :saut: :saut: :yes: :yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Craquinette80
Forcené
Forcené

Re: Croix rouge Bègles

Message par Craquinette80 »

marie.jolly a écrit :Bonjour à tous,
Les résultats de la croix rouge à Bègles sont aujourd'hui mais où faut il aller...Je trouve leur site internet pas très clair à ce sujet...
Merci à tous...

Hello! J'ai posé la question sur le sujet Croix Rouge Bordeaux" et on m'a répondu qu'ils étaient affichés à l'ifsi et sur internet.

Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux

ESI 2013-2016.
marie.jolly

Bonjour,
où trouver les résultats de la croix rouge à Bègles sur le site ???
Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie.jolly

merci beaucoup je vais essayer de trouver sur le site...mais c'est pas clair...
Dommage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

2e concours réussit également, je suis admissible à Amiens :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
johan66

Message par johan66 »

Admissible à Perpignan, Castelnau-le-lez, ainsi qu'a Agen !!!! Youpppiiii x)
Seul bémol la date d'oral d'Agen et de Perpignan tombe le même jour .... Yoouppiii :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perpignan 2013 : Admis.
maman stressée

Message par maman stressée »

Merci de m'avoir répondu Familydel, donc elle attendra ses notes de l'oral qu'elle passe le 22 mai,
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
finekkkk
Régulier
Régulier

Message par finekkkk »

admissible a foch surenes je suis fier de moi ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Recalée à sainte-anne :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
mais admissible à la croix rouge de paris :D :saut: :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

cheryn
Régulier
Régulier

Message par cheryn »

comment visualiser la liste d'admissibilité à la croix rouge de Paris je n'y arrive pas. Sur le site de la croix rouge je ne vois rien y a t il une adresse où il faut aller consulter?

Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sainte Anne admise report de formation accepté future ESI 2015/2018. Actuellement Future aide soignante 2014-2015
CG 10.5 /Tests Psy 10/Oral 19
Maman de 2 petits gladiateurs
Verrouillé