Premiers résultats d'admissibilité
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Premiers résultats d'admissibilité
Laury71 a écrit :Bonjour ! J'ai moi aussi été admissible à l'oral à Chalon sur Saône, je passe lundi et à vrai dire je stress un peu...J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas dire dans quel domaine précis on voulait exercer dans le futur (par exemple en puéricultrice ou maison de retraite, etc...) Est-ce vrai ? Car du coup je ne sais pas trop quoi dire pour mes projets pro
Coucou,
Comment ça s'est passé? je passe Jeudi matin à Chalon et je stress bien

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
-
Croix rouge Bègles
Bonjour à tous,
Les résultats de la croix rouge à Bègles sont aujourd'hui mais où faut il aller...Je trouve leur site internet pas très clair à ce sujet...
Merci à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultats de la croix rouge à Bègles sont aujourd'hui mais où faut il aller...Je trouve leur site internet pas très clair à ce sujet...
Merci à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-7 avant les resultats . Ils arrivent par courrier , les resultats ne st pas sur le net dommage ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
Coucou,
Je suis admissible à l'oral de saint-quentin , je suis vraiment contente même si l'oral n'est pas encore passé !! Au bout de 3 tentatives printemps dernier recalé à l'oral 9/20 , recalé cet automne à Paris 6/20 et ce printemps j'espère !!
Je suis assez réservé et sa me pose problème à l'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible à l'oral de saint-quentin , je suis vraiment contente même si l'oral n'est pas encore passé !! Au bout de 3 tentatives printemps dernier recalé à l'oral 9/20 , recalé cet automne à Paris 6/20 et ce printemps j'espère !!

IDE a domicile en SSIAD
- Guyanaise31
- VIP
Avais-tu pris rdv pour savoir pourquoi tu avais obtenu ces notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sweety060 a écrit :Coucou,
Je suis admissible à l'oral de saint-quentin , je suis vraiment contente même si l'oral n'est pas encore passé !! Au bout de 3 tentatives printemps dernier recalé à l'oral 9/20 , recalé cet automne à Paris 6/20 et ce printemps j'espère !!![]()
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Admissible à compiègne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
- Forcené
Re: Croix rouge Bègles
marie.jolly a écrit :Bonjour à tous,
Merci à tous...
Hello! J'ai posé la question sur le sujet Croix Rouge Bordeaux" et on m'a répondu qu'ils étaient affichés à l'ifsi et sur internet.
Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
-
Bonjour,
où trouver les résultats de la croix rouge à Bègles sur le site ???
Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
où trouver les résultats de la croix rouge à Bègles sur le site ???
Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
merci beaucoup je vais essayer de trouver sur le site...mais c'est pas clair...
Dommage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dommage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Clémence76
- Forcené
2e concours réussit également, je suis admissible à Amiens

ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
Admissible à Perpignan, Castelnau-le-lez, ainsi qu'a Agen !!!! Youpppiiii x)
Seul bémol la date d'oral d'Agen et de Perpignan tombe le même jour .... Yoouppiii :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seul bémol la date d'oral d'Agen et de Perpignan tombe le même jour .... Yoouppiii :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perpignan 2013 : Admis.
-
Merci de m'avoir répondu Familydel, donc elle attendra ses notes de l'oral qu'elle passe le 22 mai,

admissible a foch surenes je suis fier de moi

- Guyanaise31
- VIP
Recalée à sainte-anne
mais admissible à la croix rouge de paris

mais admissible à la croix rouge de paris

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

comment visualiser la liste d'admissibilité à la croix rouge de Paris je n'y arrive pas. Sur le site de la croix rouge je ne vois rien y a t il une adresse où il faut aller consulter?
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sainte Anne admise report de formation accepté future ESI 2015/2018. Actuellement Future aide soignante 2014-2015
CG 10.5 /Tests Psy 10/Oral 19
Maman de 2 petits gladiateurs
CG 10.5 /Tests Psy 10/Oral 19
Maman de 2 petits gladiateurs