Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Resultat concours special as/ap

Message par Lenalan »

Je pense que je le repasserai encore 2-3 fois mais après ça va m'user :lol:

pas du tout en vie de retourner en EHPAD, surtout qu'ils sont passés en 10h depuis mon départ, déjà que faire 7h ça me mettait sur les rotules..... J'irais bien faire un tour en clinique! mais bon, arriver et dire "je n'accepte que des CDD, pas de CDI s'il vous plaît", c'est un peu bizarre...........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Message par ptitpiaf »

Moi je ne sais pas si je retenterais l'année prochaine , sur je ne ferais plus de soins a domicile j'aimerais retourner a l'hôpital , je me suis misé en disponibilité depuis 2008 alors si je veux y retourner je peux , ou bien en maison de retraite mais j'ai peur de vite me lasser .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

La maison de retraite c'est hard quand même, et ça use beaucoup plus vite....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Message par ptitpiaf »

Lenalan a écrit :La maison de retraite c'est hard quand même, et ça use beaucoup plus vite....
Ça j imagine , avant mon diplôme j'ai bosse comme auxiliaire de vie , je ne suis jamais resté au même endroit ensuite j'ai bosse en psycho gériatrie la cetais hard et usantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Bonsoir a toutes!!!
Felicitations a celles qui ont ete recu, je vous envie j ai trop hate d avoir les resulats... J en ai passé 2 un a montpellier et l autre a nimes resultats le 28 juin... J en ai un dernier a passer le 14 mai... Cette attente est atroce je suis comme vous je refais sans cesse ma copie sachant que celui de montpellier je pense l avoir loupé en beauté...j espere que cette annee sera la notre!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

tarantina a écrit :Bonsoir a toutes!!!
Felicitations a celles qui ont ete recu, je vous envie j ai trop hate d avoir les resulats... J en ai passé 2 un a montpellier et l autre a nimes resultats le 28 juin... J en ai un dernier a passer le 14 mai... Cette attente est atroce je suis comme vous je refais sans cesse ma copie sachant que celui de montpellier je pense l avoir loupé en beauté...j espere que cette annee sera la notre!!!!
Il faut y croire :-) si ce n est pas cette année alors il faudra retourner dans nos services et se retrouver encore chaque soir sur le site. Par contre autre chose de sympa
c est de vous retrouver mais sur un autre post en autre Esi 2013 -2016 :-)

Au faite as tu les sujets de tes différents concours merci d' avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

Coucou les AS/AP , je vous lis depuis un moment et je vous souhaite du courage et de réussir vos concours :)
Ne baissez pas les bras, l'année dernière chez nous ils ont épuisés la liste complémentaire des AS(15 personnes en LC) donc rien n'est perdu il faut y croire.
Lenalan depuis que j'avais ce projet en tête je demandais que des cdd quand j'étais embauché et ils ne me les ont jamais refusé ou bien tu peux faire de l'intérim ^^
Allez les filles je penses à vous, je suis passé par là je sais que l'Attente est horrible mais c'est pour bientôt
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Bonjour, concernant les sujets des concours je l ai ai mis dans le post des cas concrets...et oui rien n est joué ya plus qu a attendre les resultas...Mais je nous souhaite que de la reussite....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
jessica44

Message par jessica44 »

bonjour

je ne m'etait jusqu'a present jamais inscrite sur le site
mais voila vous m'avez été d'une très grande aide avec les maths et cas concret
me voila donc inscrite pour vous remercier
je revient de l'ifsi guillaume reigner a rennes ou je suis reçu, j'ai pleurer, eu du mal a y croire et pourtant s'est bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as depuis février 2005
concour ifsi mars 2013 - admissible (report faute de financement
ESI 2014-2017 :-)
seve64
Habitué
Habitué

Message par seve64 »

bonjour est ce que quelqu'un connaitrait les ifsi déficitaires pour envoyer mes notes et éventuellement intégrer une ifsi, je suis sur liste complémentaire avec 17/30 mais hélas cette note me permet pas d'intégrer l'ifsi de mon choix
merci si une personne peut me renseignerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

jessica44 a écrit :bonjour

je ne m'etait jusqu'a present jamais inscrite sur le site
mais voila vous m'avez été d'une très grande aide avec les maths et cas concret
me voila donc inscrite pour vous remercier
je revient de l'ifsi guillaume reigner a rennes ou je suis reçu, j'ai pleurer, eu du mal a y croire et pourtant s'est bon
:clap: :clap: :clap: :clap: jessica44Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Re: Resultat concours special as/

Message par val12 »

[quote="seve64"]bonjour est ce que quelqu'un connaitrait les ifsi déficitaires pour envoyer mes notes et éventuellement intégrer une ifsi, je suis sur liste complémentaire avec 17/30 mais hélas cette note me permet pas d'intégrer l'ifsi de mon choix
merci si une personne peut me renseigner

Si tu l'as passé sur la régions parisienne, tu envois ta demande d'intégration avec ta note dans les ifsi de la région parisienne par contre dans les petites régions (impossible )

j'ai eu le meme problème que toi l'année dernière j'ai envoyé des courriers au alentour dans des ifsi qui n'avait pas eu le nombre d'admis ( millau il restait 8 places vacantes et à albi 9 places. A chaque réponse le directeur me disant que mon admission concernait uniquement l'ifsi ou j'avais passé mon concours. Ce qui n'est pas juste par rapport au bachelier qui peuvent demander l'intégration dans d'autre ifsi.
Au finale les places ont été donnés aux bachelier :pleure: [/img]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
seve64
Habitué
Habitué

Message par seve64 »

Merci pour ta réponse c est ce que je pensais mais la région parisienne ça fait un peu loin maman de 2 enfants en plus il faut se loger je suis du sud ouest je voulais essayer sur Lyon vu que je suis native de la bas et que j ai encore mes parents. Je trouve qu ils ns mettent des bâtons ds les roues alors qu on à plus envie qu un bachelier qui connait même pas le métier mais c est comme çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

ici c'est pareil, il y avait une place vacante l'an dernier mais ils l'ont donnée à un bacheliers, ils ne prennent pes les AS/AP des autres IFSI :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

david67

Message par david67 »

Bonjour à tous première impression très difficiles pour ma par .Les math rien compris et vous .Pas pour moi la rentre 2014 .
DEGOUTE :x
bonne soirée .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé