Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
steph79
Habitué
Habitué

Re: Resultat concours special as/ap

Message par steph79 »

bon louppé pour moi, sur niort 10 de pris pour 27 places as, y a plus qu'a attendre ma note snifff !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 garçons 12, 11 et 6 ans !!
concours niort avril 2014
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Oh mince :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

steph79 a écrit :bon louppé pour moi, sur niort 10 de pris pour 27 places as, y a plus qu'a attendre ma note snifff !!!
Mince alors :(
Je ne me rappel plus quels étaient tes sujets ?
Courage et ne baisse pas les brasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Message par ptitpiaf »

Ici resultat le 15 a 14h j'ai hâte !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
aureloe
Fidèle
Fidèle

Message par aureloe »

Pleins de courage pour les dernières semaines d'attente, pour moi c'est vendredi, le stresse comment à monter !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante depuis 6 ans
Reportée en 2013 et reportée en 2014

ESI 2015-2018

IFSI de Coulommiers 77
Stage 1 : EHPAD S1 validé
Stage 2 : MAS
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

ptitpiaf a écrit :Ici resultat le 15 a 14h j'ai hâte !!!!
de tout coeur avec toi il faut y croire :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

aureloe a écrit :Pleins de courage pour les dernières semaines d'attente, pour moi c'est vendredi, le stresse comment à monter !!!!!
je comprend !!!! courage et tiens nous au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

steph79 a écrit :bon louppé pour moi, sur niort 10 de pris pour 27 places as, y a plus qu'a attendre ma note snifff !!!
17 places non pourvues ?? C'est bien ça ? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

je trouve ça navrantet d........ sachant que si tu es candidates, c'est que tu es motivé ont ne tapas pousser à passer ce concours, alors laisser des places libres c'est lamentable ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eksil

Message par eksil »

Admise à Ussel en Limousin :D . Troisième sur liste principale :D .

Un énorme merci aux personnes qui sans relâche ont entretenu le post "entrainements cas concrets 2013 as/ap " et nous ont fait partager leurs connaissances.
Je vous ai suivit dans l'ombre durant tous ces mois et sans ce post je n'y serais pas arrivée :!:

Bon courage à celle qui sont dans l'attente :!: biz :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2014/2017 !!!
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Super !!!!!!!
Et contente que le post t a aider :-)
Est ce que tes sujets ont été poste sur le site ?
Si non c est vraiment sympa de les mettres :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

val12 a écrit :je trouve ça navrantet d........ sachant que si tu es candidates, c'est que tu es motivé ont ne tapas pousser à passer ce concours, alors laisser des places libres c'est lamentable ...
Et oui mais s'il y en a que 10 qui ont plus de 15/30 ils vont pas donner les places non plus :? Le truc c'est qu'elles devraient être proposées aux gens des lites complémentaires des autres IFSI, ce qui n'est pas la cas, ils les donnent aux bacheliers....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Que 10 qui ont plus de la moyenne :?
Piouff c'est noté sévère ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Des fois je me demande quelle note je vais me ramasser avec les sujets tordus que j'ai eus..................................... Le pire c'est que je n'aurai pas de surprise, je m'attends autant à avoir un 5/30 qu'un 17 ou un 25/30, je suis incapable de dire si c'était nul, moyen ou génial :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

steph79
Habitué
Habitué

Message par steph79 »

j'ai eu 14,5 les boules !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 garçons 12, 11 et 6 ans !!
concours niort avril 2014
Verrouillé